📌 Via Aurelio Saffi, 23, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 19:58
Pizza crue et sans goût nous l'avons jetée à la poubelle....
Le 10/02/2023 à 07:52
Bon produit
Le 09/02/2023 à 22:23
Super
Le 12/02/2022 à 05:00
Bon et poli
Le 14/11/2021 à 03:55
Optimal
Le 29/08/2021 à 16:14
Excellente pizza comme tout le reste. Prix abordables
Le 15/08/2021 à 19:13
la meilleure pizza de Canosa di Puglia
Le 08/08/2021 à 17:06
Excellente pizza, levée et bien cuite.
Le 25/06/2021 à 07:27
La meilleure pizza du monde !
Le 30/05/2021 à 08:10
Délicieuse pizza au feu de bois et panzerotti spectaculaires
Le 11/05/2021 à 08:55
Excellente pizza, différents types de focaccia, panzerotti, etc. Et en plus, des propriétaires exquis et courtois😉😁😁😁
Le 17/04/2021 à 16:14
Exceptionnel
Le 13/04/2021 à 10:15
Excellente pizza
Le 21/02/2021 à 13:01
Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS
Le 09/01/2021 à 10:50
Pizza fine, excellente ! Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 19:51
Excellente pizzeria familiale... Je vous la recommande.
Le 22/11/2020 à 17:47
Super
Le 21/11/2020 à 21:13
Pizza mal cuite, très chère et enfin et surtout, de beaux cheveux de la part de la dame sur la pizza
Le 19/09/2020 à 04:38
La pizza est bonne
Le 26/12/2019 à 20:12
Piazzaiolo 🐌
Le 13/12/2019 à 13:22
Bonne pizza, vraiment !
Le 21/10/2019 à 17:37
Giuseppe est une garantie ! Excellentes pizzas et panzerotti très digestes avec une pâte exceptionnelle. Hautement recommandé!
Le 14/10/2019 à 04:58
Excellente pizza et bons panzerotti cuits au four
Le 13/10/2019 à 11:29
Pizzeria à emporter et l'une des nombreuses pizzerias de Canosa di Puglia où la pizza et plus est au top
Le 05/10/2019 à 14:51
Excellentes pizzas
Le 03/10/2019 à 08:58
Excellente pizzeria avec un goût excellent
Le 01/10/2019 à 21:06
Bonne pizza cuite au four à bois
Le 24/06/2019 à 19:27
Excellente pizza
Le 17/06/2019 à 12:06
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 17/06/2019 à 04:01
Bonne pizza au feu de bois
Le 11/05/2019 à 18:05
Excellente pizza au feu de bois
Le 26/04/2019 à 11:53
excellente pizzeria à emporter
Le 17/03/2019 à 18:37
Meilleure pizza à Canosa di Puglia.
Le 13/03/2019 à 12:29
Numéro un
Le 19/12/2018 à 11:50
Excellente pizza
Le 10/12/2018 à 18:46
Bonne pizza
Le 25/10/2018 à 05:52
Bonjour; salut
Le 24/10/2018 à 20:13
Très bien 👍
Le 20/01/2018 à 13:30
Terrible!!!panzerotti et pizza produits d'occasion non comestibles de très mauvaise qualité déconseillés!!!!
💬
💬 Je reviens aujourd'hui de ce merveilleux endroit de paix et de beauté. J'ai fêté mon anniversaire. Permettez-moi de commencer par dire que l'hôtel est entouré de verdure et à côté se trouve un magnifique lac entouré de fleurs et d'arbres, les chambres et les espaces communs sont impeccables et magnifiques et le spa est un lieu de détente suggestif, un merveilleux coin de paix et les massages... Extraordinaire. Enfin, je voudrais remercier tout le personnel très gentil et attentif à tous égards ainsi que la dame et son mari, les propriétaires super courtois et gentils. Nous reviendrons en août et pour fêter le réveillon, maintenant que nous avons découvert cette oasis de paix nous ne la quitterons plus. Fortement recommandé pour ceux qui veulent échapper à la frénésie du quotidien et respirer la nature.
💬 Bonne pizza, livraison très ponctuelle et même avec du coca gratuit. Personnel sympathique!
💬 Ce fut une expérience exceptionnelle ! Situé dans une position stratégique, à proximité immédiate de la Polyclinique et à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, il offre un environnement moderne, bien aménagé et de bon goût. La propreté et le silence ont été particulièrement appréciés, tout comme les services aux alentours. Enfin, M. Pasquale s'est montré extrêmement gentil et attentionné, toujours disponible pour chaque demande, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un lieu accueillant dans un quartier bien desservi.
💬 Très bien. Excellente ambiance et personnel, plats savoureux sans gâchis. Cela signifie que les matières premières sont de grande qualité et que les chefs connaissent leur métier. Prix conforme à l'offre. Va là-bas!
💬 Personnel peu accueillant et sympathique En raison de la proposition de prix élevée, en Italie, apporter du café et un verre d'eau est une règle. Apéritif... pour nous uniquement du crodino, pour d'autres avec des tarallucci et des apéritifs... Prix identique 🤣🤣🤣 Nous n'y retournerons certainement pas, et nous ne le recommandons pas, surtout si pour vous l'éducation et l'hospitalité ne sont pas une option mais un moyen de en direct.
💬 Endroit confortable avec une attention aux moindres détails. Merci à Alessandro, une personne très gentille et toujours à l'écoute de nos moindres besoins ! Excellente expérience.
💬 L'endroit est magnifique, l'extérieur est un peu négligé où une petite couverture qui apporte un peu d'ombre ne serait pas mal... de délicieux tortellini frits, du Spritz vraiment bien fait et du jus fraîchement pressé ! C'est dommage pour le service un peu médiocre... compte tenu du fait que beaucoup de gars étaient probablement soit nouveaux, soit ne connaissaient pas encore le métier... délais d'attente un peu longs pour commander et quelques petites erreurs... mais comme c'est le début de saison, vous pouvez comprendre ça ! L'endroit a beaucoup de potentiel et la cuisine semble excellente, donc ça vaut quand même les 4 étoiles ! Personnel toujours sympathique.
💬 Bel endroit, mais il faisait assez froid et l'attente pour la nourriture a pris beaucoup de temps.
💬 Endroit définitivement recommandé pour son excellente gestion, sa propreté et sa qualité