📌 Via Brigate Partigiane, 8, 50012 Antella - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:24
Délicieuse pizza et personnel sympathique et super sympa.
Le 27/01/2024 à 20:59
Merci Matt! Délicieuse pizza!
Le 07/01/2024 à 16:16
Vraiment gros
Le 10/11/2023 à 20:00
Excellente pizza à croûte fine. Efficace et convivial. Ils effectuent également des livraisons à domicile dans la région. Je l'utilise souvent.
Le 17/09/2023 à 09:41
Nous avons commandé des plats à emporter hier soir. Même si nous étions un peu à l'écart, ils nous ont quand même livré les pizzas. Bonnes pizzas, ingrédients de qualité, bon rapport qualité, quantité et prix. Le personnel au téléphone était sympathique et disponible pour tout besoin/éclaircissement, même si c'était un samedi et même s'ils avaient peut-être beaucoup à faire. 5 étoiles méritées !
Le 10/09/2023 à 17:38
La pizza est bonne et le personnel très sympathique et serviable. Livraison à domicile précise et fiable. Hautement recommandé!
Le 29/08/2023 à 22:34
Une sécurité !!!
Le 23/08/2023 à 10:47
Très bien
Le 18/07/2023 à 12:05
Très bonne pizza, rapide à préparer (à récupérer soi-même). La communication en anglais était difficile pour nous au téléphone, mais elle était facile lors de la commande sur place.
Le 06/07/2023 à 06:58
Excellente pizza
Le 06/07/2023 à 06:48
Excellente solution surtout en été avec un espace extérieur. Des gens très courtois, une excellente pisse
Le 03/07/2023 à 10:17
Toujours rapide comme toujours une bonne pizza
Le 08/05/2023 à 07:06
Toujours une garantie !!!! Excellentes pizzas, beaucoup de variété et des prix très intéressants ! Ponctualité des livraisons !!!! Personnel courtois et serviable
Le 25/04/2023 à 19:59
Bonne pizza à emporter et prix pas cher
Le 12/02/2023 à 21:02
Pizza vraiment délicieuse, elle a été livrée rapidement et était encore chaude ! Ils ont été très sympathiques au téléphone - nous commanderons certainement à nouveau !
Le 06/01/2023 à 08:31
Excellente pizza 🍕 meilleure que les autres
Le 01/10/2022 à 18:45
Pizza conviviale, rapide et excellente
Le 02/02/2022 à 04:33
Il est difficile de trouver de meilleures pizzas et c'est aussi la seule de ce type sur plusieurs kilomètres
Le 17/01/2022 à 20:35
Bonne pâte et cuisson correcte. Informé
Le 26/12/2021 à 18:08
Excellentes pizzas à emporter, vraiment bonnes !
Le 27/09/2021 à 12:39
Très bonne pizza et large choix à la carte ! Un personnel très amical et serviable!
Le 26/09/2021 à 20:22
Très bonne pizza
Le 15/09/2021 à 18:59
Super pizza et super gars!
Le 16/08/2021 à 09:30
Pour être une pizza livrée à domicile... La meilleure que j'ai mangée
Le 11/07/2021 à 16:38
Je quitte cette critique car après avoir appelé trois fois sur trois jours différents, en partant également à l'heure, c'est-à-dire en essayant de commander longtemps à l'avance, ils sont toujours pleins. Je suppose donc qu'ils ne sont pas assez organisés.
Le 18/04/2021 à 10:16
Ce sont vraiment toujours des gens gentils. Pour rester dans le sujet, les pizzas c'est la bombe !!
Le 10/04/2021 à 14:52
Depuis que nous vivons à Antella, nous avons découvert Bomba Nous avons utilisé leur service de livraison à domicile La pizza est excellente La pâte bien levée est bien assaisonnée Livraisons toujours à temps Personnel sympathique et agréable Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/11/2020 à 19:00
Une vraie découverte pour la pizza livrée à domicile !!
Le 20/09/2020 à 16:37
Bonne pizza
Le 20/09/2020 à 00:41
Pizzéria de qualité supérieure ! Service rapide et précis ! Matteo super cool ! Allez grosse fille ❤💚
Le 09/08/2020 à 21:07
Très bonne pizza
Le 05/06/2020 à 12:41
Très bonne pizza
Le 22/03/2020 à 09:57
Pizza bien faite
Le 07/03/2020 à 18:46
Excellent et ils font même la livraison à domicile
Le 14/02/2020 à 12:57
La pizza est vraiment bonne
Le 13/02/2020 à 21:08
Bonne pizza croustillante avec possibilité de la manger sur place
Le 19/01/2020 à 19:24
Je tiens à féliciter tout le monde mais surtout Matteo qui a une organisation et une rapidité exceptionnelles. Les pâtes et les ingrédients sont très bons. Nous avons attendu une demi-heure car il était plein de commandes, mais c'était agréable de regarder le garçon travailler, un travail qu'il fait avec passion. Merci.
Le 12/01/2020 à 19:40
Des gars bons, sympathiques et ils font de délicieuses pizzas.
Le 03/11/2019 à 10:42
Excellente pizza à la tranche et plus encore
Le 02/11/2019 à 19:51
Le haut à la porte. Pizzas super sympas et excellentes.
Le 25/10/2019 à 19:29
Je me fiche de l'environnement mais les pizzas sont fantastiques et elles sont sympas aussi, c'est toujours un plaisir d'y aller
Le 23/10/2019 à 12:38
Pizza brûlée et pas très savoureuse
Le 13/09/2019 à 19:16
excellente pizza et service très rapide. environnement simple et informel pour pizzas à emporter.
Le 03/09/2019 à 18:52
Bien bien!
Le 08/08/2019 à 16:18
Putain de bonne pizza ! Prix très raisonnable également.
Le 18/07/2019 à 19:18
Vite, bon !
Le 31/05/2019 à 06:17
Pizza rapide et bonne
Le 15/04/2019 à 14:14
La qualité et la rapidité...
Le 06/03/2019 à 15:59
Les pizzas sont très bonnes, service rapide.
Le 19/01/2019 à 00:56
Bonne pizza dans un petit coin d'Antella. Une découverte très agréable ! Garder à l'esprit.
Le 13/01/2019 à 18:49
Bonne pizza et livraisons ponctuelles
Le 01/12/2018 à 12:57
Super pizza !
Le 07/11/2018 à 17:00
Super bons pizzani même à la maison !!! Hautement recommandé!!!!!
Le 27/10/2018 à 16:59
Excellentes pizzas !
Le 29/09/2018 à 07:27
De superbes pizzas savoureuses 😍
Le 19/08/2018 à 19:04
Délicieuse pizza et personnel excellent! Très rapide et ponctuel même avec des livraisons à domicile.
Le 19/08/2018 à 10:49
À partir de dix !
Le 25/07/2018 à 06:51
Matteo et les autres, tous vraiment exceptionnels. Bonne bonne pizza
Le 15/07/2018 à 15:14
Pizza phénoménale
Le 04/06/2018 à 18:27
Rapide et serviable. Bonne pizza.
Le 04/05/2018 à 23:05
Excellente bonne pizzeria rapide
Le 04/05/2018 à 16:40
Pizza pas très parfumée et pas très savoureuse, elle reste sur le ventre et l'endroit est vraiment trop petit.
Le 29/04/2018 à 19:44
Pizza délicieuse et personnel très gentil.
Le 06/01/2018 à 12:23
Bien joué!
Le 05/12/2017 à 05:35
Excellente pizza, service rapide et sympathique. Hautement recommandé
Le 05/11/2017 à 19:53
Pizzeria ouverte également le soir
Le 15/10/2017 à 09:05
Bonne pizza et bons gars
Le 08/10/2017 à 19:04
Des pizzas savoureuses.
Le 27/07/2017 à 13:36
Très bonne pizza
Le 19/10/2016 à 16:11
bonne pizza
💬 Une bonne chambre grande et spacieuse
💬 Je tiens particulièrement à mentionner ce restaurant ! La cuisine, l'ambiance et le service sont les meilleurs de la ville ! Je recommande vivement de visiter et de déguster des plats méditerranéens ! Merci du fond du cœur 💕 !
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances totalement reposantes. Les propriétaires étaient gentils et très serviables pour tous les besoins, il est facile d'accès et dispose d'un petit parking privé en face de la propriété. Les chambres sont très propres, avec un mobilier neuf, avec tous les services et également très accueillantes. Il y a une cuisine commune complète avec toute la vaisselle et tout le nécessaire pour cuisiner, mais la note de mérite va au petit déjeuner : copieux et varié avec des produits typiques, de plus Jessica a répondu à nos demandes et m'a également fait trouver des produits sans gluten. A seulement 5 minutes en voiture (15 minutes à pied) se trouve une promenade le long des lacs du Plateau du Piné. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont fourni toutes les informations nécessaires pour la randonnée. Le prix est excellent si l'on prend en compte tous les services, le confort et la qualité du séjour. On reviendra certainement!
💬 L'hôtel Balestieri est splendide et sa position front de mer est exceptionnelle. Les chambres sont équipées de balcon et de meubles extérieurs. L'équipement, le comfort, la propreté de la chambre et des parties communes sont excellentes. Le parking est gratuit. Le personnel est charmant. Animation tous les soirs jusque 23 heures. Parfois des mariages typiquement calabrais ont lieu à la piscine. Clientèle en grande partie composée de familles italiennes avec enfants. Seul bémol : le petit déjeuner, fraîcheur des aliments, réassort de nourriture, de tasses de café et petites cuillères. Dommage.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.
💬 Nous mangeons bien
💬 Faites-vous une faveur et restez ici. Antonietta, Renato et toute la famille sont incroyablement gentils et hospitaliers. Les vues depuis la terrasse privée sont incroyables et prendre le petit-déjeuner servi tout en regardant la mer depuis les falaises de Positano est vraiment à couper le souffle. La cuisine du restaurant familial La Tagliata est délicieuse et abondante, fraîchement préparée par « maman » et « papa ». C'est une véritable entreprise familiale et la famille est formidable. Je recommanderais de séjourner ici à tous ceux qui visitent la côte amalfitaine.
💬 La direction de l'hôtel est très bonne et nous avons fait une erreur lors de la réservation et ils l'ont réparée sans frais. Merci beaucoup
💬
💬 Superbe!!