📌 Corso Roma, 110, 15018 Spigno Monferrato - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 07:27
Une bonne chambre grande et spacieuse
Le 05/04/2023 à 08:36
Bar mythique où l'on peut écouter uniquement des chansons du grand Vasco. Gérant sympa.
Le 11/03/2023 à 22:13
Un super bar pour le petit-déjeuner.
Le 19/09/2022 à 17:59
Bon Chinotto...le reste laisse un peu à désirer
Le 25/08/2022 à 11:19
Bar horrible😖😖
Le 09/08/2022 à 16:09
Bon endroit pour manger. Courtois
Le 17/07/2022 à 19:10
Des gérants pour le moins sympathiques.... Frères.... Clientèle fantastique.... Arrêt fixe tous les mardis soir
Le 06/08/2021 à 11:04
Excellent vaporisateur
Le 23/06/2021 à 18:19
Fabrice numéro 1
Le 31/10/2019 à 19:10
D'un hôpital psychiatrique, valide,
Le 11/12/2018 à 16:12
Très bon pour un bon apéritif
Le 14/09/2018 à 17:42
Le barman est très gentil. Informé
Le 05/06/2018 à 22:50
Endroit ennuyeux
💬 Très mauvais hôtel
💬 Vous pouvez également voir la région depuis votre maison avec une superbe vue sur un panorama fantastique. Ottimo il servicio. Molto consigliato l’acquisto del loro formaggio. Super Hofschank pour manger de bons plats faits maison à bon prix tout en profitant d'un panorama fantastique. Service excellent. L'achat de leur fromage est fortement recommandé.
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bel endroit à Pietrelcina. L'emplacement fantastique avec un style élégant et essentiel. Grande attention portée au menu et à l'assiette. Compliments particuliers au personnel. Hautement recommandé!!!!!!
💬 Très bel emplacement et bonne nourriture
💬 Tout est parfait !!! On y retournera
💬 Effectivement
💬 Génial
💬 Joli restaurant idéalement placé. Le service était très agréable quoique lent. La nourriture était bonne, bien présentée dans de jolies céramiques. Les portions étaient en revanche un peu justes, et j’ai trouvé ça un peu cher pour ce que c’était.
💬 J'ai attendu 1/2h sur la terrasse... Une employée (je pense) m'a salué à un moment... C'est tout... Pourtant nous étions un dimanche. Mon expérience à cet endroit se résume à ça : perdre une coûteuse demi-heure de ma vie et de mon forfait de ski.