📌 Via del Canale, 29, 00054 Fiumicino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:56
Super endroit pour manger des pizzas. Le prix est super. Très grand choix de différents types de pizza. Et plein de garnitures ! La pâte est faible en gras (comme le pain pita) ! Personnel poli et travailleur! Délicieux comme une pizza maison !
Le 25/04/2024 à 19:53
nourriture incroyablement bonne. bon service. Je ne connais pas très bien l'anglais mais ils essaient. ça vaut vraiment le coup. endroit incroyable pour manger et prendre un verre
Le 09/04/2024 à 12:31
Très bonne pizza et Sharma. Nous avons mangé deux grandes tranches de pizza et de bière pour moins de 10 euros. Sharma est chaude et délicieuse. Service excellent.
Le 06/04/2024 à 20:05
Je ne sais pas comment est la pizza car je l'ai commandée pour 20h30 et ils sont arrivés à 21h30 donc j'ai tout renvoyé Concernant la direction, cependant, je peux dire que ce sont des gens désagréables, ignorants et sans aucun sens de l'éducation, en fait ils ne se sont pas excusés, ils ne les ont pas informés du retard, ils n'ont même pas essayé de laisser les pizzas gratuitement à rattraper le retard et ils ne répondaient plus au téléphone quand ils voyaient mon numéro Ne commandez pas si vous prévoyez de dîner grâce à eux... Je me suis retrouvé sans dîner
Le 30/01/2024 à 13:30
La livraison a eu 15 minutes de retard. L'offre prépayée à 18 euros payée par Deliveroo est excellente. La pizza géante, bien farcie et cuite, apparemment sur une poêle, épaisse de pâte, après 12h de vol on aurait même mangé du sable :)
Le 07/01/2024 à 19:35
J'ai commandé pour une livraison à domicile, ils l'ont retardé de plus d'une demi-heure, quelque chose d'indécent, de grossier.
Le 27/11/2023 à 15:28
J'ai commandé plusieurs fois de la pizza, aux tranches à emporter, en passant par les brochettes, toutes délicieuses à un prix assez honnête. tu mérites ces étoiles
Le 26/11/2023 à 19:26
Service horrible, ils vous disent que vous payez 18 euros pour le menu pizza et quand ils vous le livrent ils vous demandent 20 euros. Je ne le recommande pas aux personnes malhonnêtes qui ont perdu un client potentiel.
Le 10/09/2023 à 03:30
🍕
Le 06/08/2023 à 22:03
Pizza très savoureuse, même fraîchement préparée. Environnement relaxant et convivial. Les sandwichs piadine ou Kebab sont également excellents. Consommation allumée. place, avec des tables extérieures. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/07/2023 à 19:04
J'ai commandé une pelle à pizza à livrer chez moi, avec une demi-heure de retard, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil... en plus, sans être prévenu par personne, j'ai dû rappeler pour tout savoir.
Le 25/07/2023 à 01:32
Environnement informel pour une pizzeria respectable. Pizza digne d'abondance et de savoir-faire. Prix très corrects. Essayez-le.
Le 22/07/2023 à 19:31
Quand je suis arrivé à 19h30, j'ai trouvé des restes de pizza avec beaucoup de mouches dessus et j'étais dégoûté. Mais ce qui me met le plus en colère, c’est que la vendeuse m’a dit : que puis-je faire ? Dommage que j'allais souvent chercher des pizzas et c'était toujours bon, je n'y retournerai certainement pas
Le 25/05/2023 à 11:34
Merveilleuse pizza, personnel très sympathique, espace extérieur simple mais agréable. Grand Prix. je serai bientôt de retour
Le 25/04/2023 à 10:37
Si le restaurant ne vous intéresse pas, pizza en tranches exquise, saveurs variées, suppli' et kebab, excellent prix, quelques tables à l'extérieur où vous pourrez vous asseoir, allez et vous trouverez une pizza de type Naples, bien levée et parfumée ! j'y retournerai encore
Le 19/04/2023 à 11:09
Pizza napolitaine coupée en quartiers... Vraiment bonne, bien levée, alvéolée, possibilité de manger dans le gazebo devant le restaurant, un gars gentil et rapide au comptoir... Quand je viendrai à Fiumicino je le ferai je reviendrai certainement manger un bon morceau de pizza avec de la bière (en bouteille).... Prix très raisonnables, ils font aussi du kebab
💬 Lieu exceptionnel Qualité du menu incroyable Accueil unique Très bien reçus. 'tout est excellent et parfait. Merci à Georges pour l Accueil et le service. Le descriptif si personnel des plats'. Rien à redire Les prix sont très raisonnables car peu cher alors que la qualité est au maximum. A tester absolument
💬 La structure est belle, c'est vrai, elle l'est effectivement, entre autres, elle n'a ouvert que récemment, selon ce que dit le propriétaire. En entrant, il y avait une bonne odeur, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai trouvé beaucoup de cheveux des clients précédents dans la salle de bain, même si nous étions arrivés à 12h30. De plus, nous sommes restés sans bidet pendant pratiquement deux jours, sans intervention immédiate de personne, malgré la notification immédiate. L'emplacement semble pratique, pour les locaux, c'est certainement le cas, à seulement 6 km d'Agrigente, mais il y a toutes les routes qui montent et descendent, ce qui est inconfortable pour ceux qui n'y sont pas habitués. Enfin, je voulais ajouter une autre chose qui n'est pas seulement une critique mais aussi un conseil pour ceux qui gèrent le B&B. Les clients des B&B doivent toujours avoir la possibilité de contacter quelqu'un en cas de "nécessité" pendant leur séjour, et en ayant un deuxième travail le soir, le propriétaire n'est pas disponible le matin, ce qui à mon avis est à améliorer !
💬 Bon vin, avec un bon rapport qualité/prix. Personnel gentil et sympathique, environnement grand et spacieux.
💬 Très bonne osteria ! Serveur très gentil et attentionné. Les plats étaient très bon et la viande délicieuse. Mention spéciale a i gnocchi tartuffo e salsiccia. Les prix sont un peu plus cher qu'autour mais la qualité y est donc rien n'a redire. Je recommande.
💬 Un peu sec, n'accepte pas les paiements par carte, commandé par téléphone pendant une certaine heure et n'a commencé à le faire qu'à mon arrivée
💬 Bonne nourriture
💬 Tout était parfait ! Un séjour super chouette, les hôtes Deborah et Nicolas ont été très sympas et accueillants. Le b&b est très propre, bien placé et accompagné d'un délicieux petit déjeuner. Je recommande vivement :)
💬 Si on revient tous les ans c'est qu'il n'y a pas mieux !
💬 Excellente pizza je la recommande, bons les gars, félicitations 👏👏👏👍
💬 Endroit spartiate oui, mais mauvaise hygiène. Le reçu est inconnu : aussi bien pour la consommation que pour les achats de produits en vente