Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Maison Avis

📌 Via Wilhelm Canaris, 1, 92026 Favara - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La Maison à Favara

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Favara

Lacarmen.

Le 26/08/2021 à 11:05

2 / 5

La structure est belle, c'est vrai, elle l'est effectivement, entre autres, elle n'a ouvert que récemment, selon ce que dit le propriétaire. En entrant, il y avait une bonne odeur, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai trouvé beaucoup de cheveux des clients précédents dans la salle de bain, même si nous étions arrivés à 12h30. De plus, nous sommes restés sans bidet pendant pratiquement deux jours, sans intervention immédiate de personne, malgré la notification immédiate. L'emplacement semble pratique, pour les locaux, c'est certainement le cas, à seulement 6 km d'Agrigente, mais il y a toutes les routes qui montent et descendent, ce qui est inconfortable pour ceux qui n'y sont pas habitués. Enfin, je voulais ajouter une autre chose qui n'est pas seulement une critique mais aussi un conseil pour ceux qui gèrent le B&B. Les clients des B&B doivent toujours avoir la possibilité de contacter quelqu'un en cas de nécessité pendant leur séjour, et en ayant un deuxième travail le soir, le propriétaire n'est pas disponible le matin, ce qui à mon avis est à améliorer !

Federica.'

Le 22/08/2021 à 07:33

5 / 5

Installations très propres, Debora et Giuseppe des gens formidables. A quelques pas, ils ont un excellent restaurant de poisson. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Hautement recommandé

Daniela.n

Le 08/08/2021 à 09:10

4 / 5

Tout est très propre, excellent pour tout.

Ilenia.a

Le 26/07/2021 à 09:30

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent emplacement. Tout est neuf et bien entretenu. Hautement recommandé.

  • 🏪 Racar Residence Hotel (454 Avis)

  • 💬 Le responsable est très accueillant et dévoué. L'établissement était fermé (hors saison) et il a accepté de nous loger à l'hôtel pour nous dépanner, ma voiture étant en panne au garage. Très bon accueil et en plus, on nous a offert le café.


  • 🏪 Pizzeria Jolly - Vittorio Veneto (203 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et très scrupuleux. Je reçois toujours les sandwichs au kebab et ils sont vraiment parmi les meilleurs de Bologne à mon avis. La nourriture variée est également bonne (riz, pois chiches, etc.). L'environnement n'est pas le meilleur, mais c'est à emporter !!


  • 🏪 Pizzeria La Baita (394 Avis)

  • 💬 Petit resto bien caché la qualité des aliments sont très haute qualité. Je le conseille à tous


  • 🏪 Molo 17 fish restaurant (5 Avis)

  • 💬 Point de restauration à base de poisson qui, bien que congelé, n'est pas un point négatif car il est bien cuisiné et présenté. Gentillesse et professionnalisme du personnel, utilisation de pâtes fraîches, plats proposés en entrées du jour savoureuses, avec des portions généreuses, excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner rapide et enrichissant.


  • 🏪 Pigro pizza take away (191 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai essayé la pizza à la pâte napolitaine. Spectaculaire ! Pizza moelleuse et moelleuse, enfin avec des bords selon la tradition. Des ingrédients très frais ! Une des meilleures pizzas que j'ai eu la chance de tester


  • 🏪 Bahia Garden (El Chiringuito) (123 Avis)

  • 💬 Salle récemment ouverte, située dans les jardins sous les deux gratte-ciel, à proximité de la gare. Carte sans doute intéressante, bons plats, mais le service est à améliorer : les délais d'attente pour les plats sont assez longs. La courtoisie du personnel est au rendez-vous et les excuses ne manquent pas pour les longs temps de service, peut-être aussi en raison de la petite taille de la cuisine par rapport au nombre de places à servir. Dans tous les cas, la route est la bonne, l'emplacement est sans aucun doute magnifique et avec un excellent potentiel. Ils ont vraiment réussi à transformer positivement ce domaine. En ce qui concerne les mérites des plats individuels, j'ai personnellement essayé les cappellacci de potiron avec mousse de robiola, mortadelle croquante et pistaches, suivis d'une tranche de thon en croûte de pistaches, avec une salade de fenouil, oranges et câpres fleuries. Enfin j'ai terminé avec une meringue sucrée fourrée de sorbet mangue, menthe et flocons de chocolat. Alors que dans les cappellacci j'avais l'impression que le potiron était un peu trop dominé par la robiola, le steak de thon était vraiment excellent. Le dessert à la fin n'était pas mal non plus. Je dirais donc 4 étoiles en termes de confiance, étant donné qu'il n'est vraiment ouvert que depuis peu de temps et qu'un peu de rodage initial est tout à fait compréhensible.


  • 🏪 Vecchia Stazione 3.0 NUOVA GESTIONE (148 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte variée et de qualité. Les sushis fusion sont très bons. Le cadre est également très sympa. Je recommande pour un simple apéro ou un repas.


  • 🏪 La Grotta Su Civita (10 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, un coin de paix et de tranquillité d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur Civita di Bagnoregio. Un hébergement créé à partir de deux grottes bien aménagées qui conservent de nombreux éléments originaux et naturels, de bons lits, propres et bien rangés. Les hôtes sont très agréables et prêtent attention aux détails lorsqu'ils accueillent les invités. Hautement recommandé.


  • 🏪 Dimora Fraula Guest House (25 Avis)

  • 💬 Chambre partagée dans maison commune. Chambre avec salle de bain privée, logée dans un dressing, sans fenêtre et sans ventilateur Petit déjeuner correct, le premier jour avec des croissants assez durs et le second avec des muffins un peu plus corrects. B&B situé dans un quartier apparemment pas agréable, avec un parking dans la rue où ça se passe. La nuit, vous pouvez entendre les bruits des voitures et des motos qui passent sur le viaduc d'Akragas qui se trouve pratiquement devant la fenêtre. Ascenseur très petit et vétuste.


  • 🏪 Sosta&Gusta (8 Avis)

  • 💬 J'y vais tous les matins, certain d'y trouver des choses bonnes et authentiques. Alessia toujours amicale et gentille, maintenant une amie