📌 Via Rivignano, 4, 33050 Torsa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:08
Bon vin, avec un bon rapport qualité/prix. Personnel gentil et sympathique, environnement grand et spacieux.
Le 16/08/2023 à 03:40
Bon verre avec de délicieuses charcuteries et fromages
Le 04/03/2023 à 21:27
Bonne bière
Le 14/02/2023 à 15:33
Bons vins, cadre agréable. La serveuse Mara vous accueille toujours avec le sourire, top
Le 13/10/2022 à 19:52
Excellentes bières. très bel endroit nous reviendrons certainement.
Le 26/08/2022 à 14:37
La convivialité alliée à d'excellentes bières
Le 11/11/2021 à 07:32
Excellents vins
Le 23/09/2021 à 11:15
Qualité des vins, en Italie on dit « buono », malheureusement le service a encore beaucoup de rattrapage à faire, à chaque fois que nous visitons on nous sert un vin de quelqu'un qui n'est clairement pas la bonne personne, malheureusement à chaque fois c'est le cas » aigre », quand j'ouvre une nouvelle bouteille, le vin est excellent, bon Il est difficile de trouver du personnel qualifié.
Le 02/05/2021 à 12:12
Excellente expérience avec la nouvelle direction. Excellents produits faits maison tels que : saucisses, cotechino, vin et huile. Hautement recommandé
Le 01/05/2021 à 16:40
Service impeccable... excellent vin et bière
Le 04/09/2020 à 17:31
Bel endroit, bonne bière, recommandé !
Le 04/07/2020 à 18:21
Excellente bière artisanale produite sur place, personnel sympathique. Et il élargit le choix de vins toujours issus de sa propre production.
Le 02/07/2020 à 11:19
Ambiance chaleureuse avec une excellente bière artisanale
Le 06/06/2020 à 10:32
Bonne bière Bon vin prix raisonnable.
Le 28/02/2020 à 16:50
Excellente bière artisanale à un prix plus que correct. Informé.
Le 25/02/2020 à 18:28
Bon endroit pour une bière après le travail entre amis et collègues
Le 20/02/2020 à 17:27
Produits vraiment excellents et courtoisie du personnel !
Le 25/01/2020 à 12:35
Eh bien... une excellente bière, un bon verre de vin... un personnel très sympathique ?
Le 07/11/2019 à 17:09
Environnement propice aux rafraîchissements et apéritifs
💬 Endroit très gai, excellente pizza et délicieux croissants
💬 Beau paysage en pleine nature
💬 Pizza super bonne, légère et délicieuse ! Recommandé par un ami, je voulais l'essayer et nous y sommes allés avec un groupe sympa de 11 personnes. La pizza aux pommes de terre et bacon (trop bonne) doit être commandée un jour à l'avance, les autres facilement sur place. Excellent service, ils sont accueillants et à l'écoute du client. Emplacement caractéristique car vous êtes tout en haut avec vue sur la mer (si le temps vous permet d'être dehors) et vous pourrez ensuite vous promener dans le village où se trouve une aire de jeux plus haut. Des prix bas à la portée de tous. Nous prévoyons déjà d'y retourner :)
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits et que puis-je dire... TOUT PARFAIT ! La structure est entourée de verdure, dans un quartier résidentiel très calme mais à seulement 600 mètres de la belle plage de Cala Marina (ou Bernardini) et également à proximité des belles plages de SU GIUDEU ET TUERREDDA.... Mme Luisella est une fantastique personne ! Gentils, attentionnés et professionnels, et le meilleur, c'est que nous nous sentions comme chez nous... une deuxième mère ! Le dernier jour nous nous sommes retrouvés sur la plage en pleine tempête et qu'a-t-elle fait ?...elle est venue nous chercher avec la voiture...bref nous recommandons absolument ce B&B car il a tout le confort confort et surtout parce que LUISELLA est là !!!
💬 Déjeuner en famille Bonne cuisine familiale. La patronne est d un tres bon accueil.
💬 Sublime!
💬 Très belle terrasse, plats délicieux et le serveur qui s'est occupé de nous était vraiment très gentil. Attention à la vaisselle et aux clients. Super recommandé également pour les familles avec enfants comme nous.
💬 Bons fruits de mer frits très frais ainsi que les frites. Les propriétaires Francesco et Katia sont sympathiques et accueillants. Je recommande 👍
💬 J'ai donné le maximum de notes car la barre Classic les mérite toutes. Le café est sublime, un vrai plaisir pour les papilles. Le lait d'amande et le granité au citron sont des produits authentiques et savoureux, fabriqués comme autrefois. Ces dernières années, j'ai eu l'occasion de goûter de nombreuses spécialités allant des croissants à la brioche et pour chaque occasion et occasion, ils ont des produits de qualité à offrir. Le point fort est la qualité. Le personnel amical, les propriétaires sont des gens charmants et serviables qui ont rendu l'endroit accueillant et élégant. Ils ont toujours souci de s’améliorer. Hautement recommandé
💬 En plus d'être de vieux amis, ce sont vraiment des recommandations au top pour les buffets, très professionnels, plein de tout top