📌 Via Anguillarese, 43, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 23:04
Délicieuse pizza, trop grande, mais vraiment bonne ! Les gars sont très gentils, serviables et pleins d'attention. L'endroit n'est pas beau, cela ne reflète pas leur savoir-faire et la qualité de leurs pizzas !
Le 21/10/2023 à 13:18
Délicieuse pizza!👍
Le 05/09/2023 à 21:03
Pizza tranchée de bonne qualité. Des fournitures comme celle-ci... 😊 Bon prix.
Le 02/09/2023 à 19:05
Garniture savoureuse, mais pâte comme une pierre, pas assez cuite, dure et difficile à digérer... excellent service (la fille se casse le cul... pour servir les clients), environnement informel, parking facile
Le 25/06/2023 à 16:26
Pizzas de bon goût et pas chères.
Le 03/03/2023 à 14:10
Hautement recommandé!!!
Le 05/11/2022 à 20:06
Terrible, délai jamais respecté.
Le 30/10/2022 à 20:08
,👌👌👌👌
Le 30/10/2022 à 10:59
💯💯💯
Le 30/08/2022 à 16:31
Nous avons pris quelques morceaux à emporter et avons demandé à les réchauffer, mais la jeune fille nous a demandé d'attendre 5 minutes jusqu'à ce que le pizzaiolo revienne pour qu'elle puisse les réchauffer. Après plus de 10 minutes d'attente, personne n'est venu pour le réchauffer et nous sommes partis. Malheureusement, la qualité de la pizza n'était pas bonne non plus, la pâte était mal travaillée et lourde. Certainement à éviter.
Le 29/08/2022 à 12:42
Bonne pizza, personnel rapide et sympathique
Le 19/08/2022 à 22:45
Bonnes pizzas et prix.
Le 19/06/2022 à 17:14
Pas mal
Le 15/05/2022 à 03:33
Pizza bien levée et bien cuite à des prix raisonnables, parking facile, un peu à l'écart du quartier animé d'Anguillara.
Le 07/05/2022 à 14:26
Merveilleuse pizza et endroit très sympa, même s'il est un peu petit, j'y retournerai !
Le 25/04/2022 à 15:50
Je dis toujours excellent
Le 09/04/2022 à 13:24
La meilleure pizza de Rome
Le 26/02/2022 à 20:02
La pizza géante est très bonne et vous pouvez choisir 3 saveurs pour chaque pizza de trois segments chacune. Pour les pizzas rondes normales, vous pouvez choisir des pizzas petites et moyennes, la différence n'est pas dans la taille de la pizza mais dans l'épaisseur de la pâte, où la petite est très fine et la moyenne est plus épaisse. J'adore le meilleur, très bon, puis ils vous livrent chez vous. Recommandé.
Le 13/02/2022 à 17:19
D'accord
Le 11/02/2022 à 16:43
Bonne pizza, prix super avantageux, je la recommande.
Le 04/12/2021 à 06:58
Bonne pizza, un peu longue
Le 25/11/2021 à 13:17
Compassion
Le 14/08/2021 à 18:41
Qualité professionnelle maximale, dégustation de pizza pour tout le monde, je donnerais 10 étoiles.
Le 07/08/2021 à 08:08
La pizza est bonne et à bon prix
Le 11/07/2021 à 20:34
Bonne pizza mais malheureusement le service n'est pas au top, les temps d'attente sont trop longs.
Le 11/07/2021 à 19:28
J'ai commandé deux pizzas à 13h30 pour 8h45, même si c'était une heure de retard. J'ai appelé deux fois et une dame a répondu, même en étant drôle et malgré cela ma commande a quand même dû quitter le restaurant !!!!!
Le 31/05/2021 à 11:54
Très agréable
Le 01/05/2021 à 19:15
Bonne pizza
Le 07/11/2020 à 20:59
La pizzeria est située juste à l'extérieur d'Anguirrala. Pratique d'accès en voiture. Comparé au fait que la pizzeria est un service, être loin du centre n'est pas vraiment une bonne chose. C'est pour cela que les 4 étoiles. Quoi qu'il en soit, il y a un grand parking, ce qui aide beaucoup. La pizza est excellente tant en impact qu'en assaisonnement. La formule avec un carré géant est très intéressante. Informé.
Le 07/11/2020 à 12:29
Il fait de très bonnes pizzas
Le 26/10/2020 à 08:07
Pizza bonne, rapide et pas chère, la meilleure 👍
Le 06/09/2020 à 15:36
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 28/02/2020 à 11:56
Excellente pizza Possibilité de menus différents Avec 10€ vous pouvez manger en 4/5
Le 11/01/2020 à 11:27
Rien d'agréable
Le 22/09/2019 à 15:52
Espaces restreints, service médiocre, serveurs légèrement négligents
Le 15/09/2019 à 19:59
Bonnes pizzas et à bon prix, surtout les grandes. Les délais sont très longs, la réservation est fortement recommandée.
Le 15/09/2019 à 04:48
Bonne pizza, petit prix.
Le 07/09/2019 à 16:13
Super
Le 02/09/2019 à 08:56
Bonne nourriture rapide et pas chère
Le 01/09/2019 à 09:04
Excellente pizza
Le 28/08/2019 à 17:46
Super bien😘
Le 21/08/2019 à 19:59
J'ai réservé une pizza géante pour la livraison à une personne qui ne parlait pas très bien italien. Après une demi-heure sans que personne n'arrive, j'ai appelé et ma commande n'avait pas été prise. La personne auprès de qui j'ai pris la commande a fait semblant de ne pas comprendre moi. une autre personne est passée par là et m'a attaqué en disant que je n'avais pas réservé, que j'avais tort.. J'avais aussi d'autres personnes pour dîner.. qui étaient étonnées.. Ils ne nous reverront plus.. Incompétent.. Et puis vraiment impoli
Le 17/08/2019 à 06:42
Pizza géante avec menu. Très offre
Le 27/07/2019 à 11:57
Pizza efficace et de bonne qualité, excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2019 à 10:52
Bien
Le 20/07/2019 à 20:11
La pizza est très bonne, les pizzaiolo égyptiens ne parlent pas bien italien mais ils sont très serviables, parfois ils prêtent un peu à confusion, c'est vrai. Il existe également un service de livraison à domicile le week-end. Je recommande fortement
Le 20/07/2019 à 10:30
Rapide comme aucun autre, pizza à emporter à des prix avantageux. La seule pizzeria ouverte TOUTE la journée à Anguillara. La qualité de la pizza n'est pas celle d'un restaurant étoilé mais pour le prix c'est aussi trop bon.
Le 19/07/2019 à 05:51
Ici, vous obtenez de très bonnes pizzas.
Le 07/07/2019 à 16:36
Bonne pizza comme d'habitude. Toujours bon
Le 04/07/2019 à 20:36
Bonjour à tous, je dois dire que c'est une super pizza, dans le sens où ce sont des pizzas géantes, je pense pas pour une, rapide à réaliser, avec toutes les saveurs que vous aimez, et plein de tout, si vous demandez 4 saveurs , toutes les saveurs, par exemple le brocoli, le brocoli ainsi que les morceaux entiers, même bien cuits, la mozzarella et le fromage ne lésinent pas, vous pouvez voir et sentir la substance, même avec des saucisses, vous ne goûtez pas seulement la saveur, mais les touches de saucisse, le tout cuit à la perfection, par exemple la pizza géante, avec une boisson vous l'apprécierez, et 3 supplì, seulement 14,00 € Quant aux petits, je ne peux pas vous dire lesquels sont bons, mais je sais que si beaucoup de monde vient, les petits comme les grands sont bons. Si je ne me trompe pas, ce sont des Arabes, mais ils savent faire de la pizza, et en termes de respect et d'éducation, ils sont excellents. ! Alors je ne pourrais rien vous dire d'autre ; Profitez simplement de votre repas.
Le 12/05/2019 à 18:07
La marguerite est bonne
Le 17/04/2019 à 17:20
Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 02/04/2019 à 22:19
Excellente pizza à des prix exceptionnels
Le 25/03/2019 à 19:26
Bonne pizza et prix populaires, je le recommande vivement.
Le 21/03/2019 à 05:37
Excellente pizza, le seul défaut est le temps d'attente
Le 14/03/2019 à 16:34
Excellente pizza... Le seul défaut c'est que l'organisation peut s'améliorer... tu es géniale Mimmo
Le 06/03/2019 à 21:45
Très bonne pizza fantastique
Le 03/03/2019 à 10:29
Très rapide, mais VRAIMENT rapide, bonne pizza et pas cher ! Excellent pour une tranche rapide ou pour n'importe quelle soirée lorsque vous êtes fatigué et que vous n'avez tout simplement pas envie de cuisiner. Vous les appelez et en 10 minutes votre pizza géante est prête
Le 27/02/2019 à 22:48
Bon et pas cher
Le 06/01/2019 à 20:22
Les pizzas sont très bonnes, les géantes à 10€ et les petites à 4€, vous pouvez faire le menu avec les géantes et vous obtenez 1 pizza, 3 supplì et une grande boisson au choix entre coca orange ou bière, parfait pour 3 personnes. Les petites pizzas sont très fines, les géantes un peu plus épaisses mais néanmoins excellentes. Pas toujours ponctuel avec les horaires de réservation les jours les plus chargés. Vous pouvez vous faire livrer à domicile au prix de 1€ par pizza.
Le 30/11/2018 à 19:18
De très bonnes pizzas. Le produit est là et il est abondant..excellent prix..attente courte. la fille très gentille mais aussi les gars qui font les pizzas.. Je le recommande à tout le monde..
Le 17/11/2018 à 21:07
Bonne pizza mais une attente interminable et les ingrédients sont presque toujours finis à 19h45
Le 17/10/2018 à 17:53
Un mot : excellent
💬 Superbe auberge pour venir déjeuner, les plats étaient délicieux et nous avons passé un bon moment :)
💬 la commodité des dosettes et les bienfaits du café, des choses auxquelles je ne peux pas abandonner !!! Je suis un client régulier !!!
💬 Nourriture délicieuse. Ambiance italienne. Très mauvaises chaises : les longues tables ne sont pas possibles. Pâtes fraîches à la truffe.
💬 L'accueil est top ! Les pizza sont excellentes (et géantes !) et bien garnies. Les prix sont très corrects ! Il y avait juste beaucoup de bruits mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon moment pour autant.
💬 Grand bar avec parking décent à Colli del Tronto le long de la Salaria. Excellent pour regarder des événements sportifs (notamment le football) tout en dégustant un verre ou une bière. Il dispose également d'espaces pour les jeux de cartes et d'une grande salle avec de nombreuses tables de bowling. Cela vaut la peine d'y passer une soirée de jeux ou de sport.
💬
💬 Mon conjoint et moi sommes venus ici par hasard et ils nous ont accueillis même s'il était très tard. Service très rapide. Bon, pas parmi les meilleurs que nous ayons essayés, mais cela nous a certainement satisfaits
💬 Restaurant de sushis au centre de Teramo, personnel très accueillant et sympathique. Vous commandez indépendamment depuis la tablette et les plats sont prêts en peu de temps. Note positive en tant qu'amateur d'udon : délicieux (je recommanderais de retirer la salade car cela n'a essentiellement rien à voir avec ça). Tout est très bon et, juste pour goût personnel, le seul plat que je n'ai pas aimé était celui aux asperges. Dans l'ensemble, je reviendrai! 🍣🍣🍣
💬 C'est un bon endroit pour séjourner à Catane car il se trouve juste au centre-ville. Mais si vous transportez des sacs lourds, vous pourriez avoir du mal car le trajet monte un peu et vous devez traverser des rues assez fréquentées avec un côté piétonnier étroit. Les propriétaires sont très adorables. À votre arrivée, vous pouvez payer en espèces ou par virement bancaire
💬 Nous avons choisi la villa à la dernière minute et avons été très impressionnés. L'accueil a été très chaleureux, l'appartement est très joliment agencé et la piscine et les transats sont très agréables. Nous y étions seuls et nous y avions vraiment la paix et la tranquillité. Alors si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. Je le réserverai à nouveau quand nous reviendrons ici.