📌 Via C. Battisti, 55, 24060 Chiuduno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:50
J'ai mangé de la pizza Buffalo avec une pâte très légère, bien cuite, des ingrédients frais et du bon café... personnel très sympathique et service rapide.
Le 18/02/2024 à 18:18
NE PAS ALLER! Un comportement un peu vaniteux, seulement certains des gars qui y travaillent, pas tous. Mais le plus choquant c'est qu'ils m'ont fait payer quelque chose de plus parce que je voulais que la pizza soit cuite plus... au début je n'y croyais pas, puis la deuxième fois que je l'ai eu j'ai vu qu'ils me faisaient payer cuisiner davantage... J'étais un client régulier qui avait l'habitude de commander des pizzas jusqu'à 3 fois par semaine et une de ces fois le soir, je n'avais pas ma carte de débit avec moi et je leur ai demandé si je pouvais l'écrire pour que Je le paierais le lendemain. Dès l'ouverture, le lendemain, déjà à 17h, ils ont appelé plusieurs fois pensant que je ne payais pas... ABSURDE.
Le 12/10/2023 à 16:28
Bonnes pizzas. Malheureusement, avec les bruits de fond forts et la musique forte, il est très difficile de passer une commande par téléphone.
Le 07/10/2023 à 16:48
Ce sont des gars super super gentils, des pizzas super bonnes !
Le 27/08/2023 à 20:28
Pizzeria à emporter tenue par de très jeunes enfants. Tout va bien, place aux jeunes
Le 29/06/2023 à 08:09
Super Simone !! Nous avons mangé la scrocchiarella la meilleure et la plus légère de tous les temps ! Assaisonnement riche, croquant à l’extérieur et moelleux au centre. Vraiment excellent !
Le 26/05/2023 à 15:19
Pizza savoureuse et livraison dans les délais! Compliments
Le 24/04/2023 à 18:12
Félicitations pour votre savoureuse pizza, une vraie Pizzart... Je la recommande pour la levée et la livraison ponctuelle... bravo
Le 24/04/2023 à 17:56
Félicitations pâte molle, bien levée. Excellente sauce et mozzarella, vraiment bonnes.
Le 13/03/2023 à 07:00
Sa pizza est différente ! Le seul que je peux manger même le soir ☺️ léger et bien levé 🤩 livraison ponctuelle et arrivé encore fumant !
Le 26/02/2023 à 19:08
Très bonnes pizzas et livraison très ponctuelle !
Le 24/01/2023 à 05:43
très bonne pizza ! excellents ingrédients excellente cuisine. Pizza
Le 27/12/2022 à 20:03
Pizza la Bolognese (schiacciata) excellente à essayer !!!!
Le 02/11/2022 à 10:41
Super bonnes pizzas ! À emporter, c'est arrivé chaud et super ponctuel !
Le 29/10/2022 à 07:48
Excellente pizza, pâte parfaite levée correctement, ingrédients de qualité et prix correct ! Félicitations les gars, continuez.
Le 21/10/2022 à 18:47
Des pizzas fantastiques, Félicitations ! Maintenez cette qualité !
💬 Des employés toujours gentils et amicaux avec les clients... la bonne harmonie pour commencer la journée de travail après un bon petit-déjeuner avec eux Compliments.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant après la visite de Pompei. Tout était impeccable. Ils nous ont traité comme des Rois et le rapport qualité prix est imbattable! Allez-y les yeux fermés.
💬 Des années et des années de garantie. Référence et excellent service
💬 Pour un week-end de 2 nuits dans leur chambre romantique avec vue sur le lac et petit balcon. Tout était parfait. L’accueil est timide mais courtois. Une chambre magnifique, claire avec une vue magnifique. Nous avons aussi profité du spa et des massages au top. Un endroit magnifique à conseiller. Au top !
💬 Très bien
💬 Quelle découverte... Un lieu merveilleux, raffiné, réservé au style moderne mais qui jette un œil sur le classique, un lieu où cohabitent d'immenses fenêtres, du bois, du cuivre, du fer, des tissus nobles... Le personnel est top, la nourriture est de bonne qualité.Je le recommande vivement.
💬 D'accord
💬 Nous avons réservé sur Google. Réponse rapide , explications sur le repas . Très bon concept de cave , magasin de produits locaux ( viande, fromage , l’huile d’olive, etc ) avec au milieu les tables . Nous avons fait le tour de la cave et le propriétaire très sympathique nous a fait une dégustation de vin en attendant nos plats . Les serveurs très sympathiques et à l’écoute. Il m’a conseillé des plats : le burger octopus et fromage une merveille . Le vin local très, très bon . Nous avons acheté du vin , nous avons eu des bons conseilles dans le choix. Dégustée fromage . Sans parler de l’endroit magnifique : vignobles à perte de vue et montagne. Bravo ! Nous recommandons fortement !
💬
💬 Belle découverte à l’extérieur d’Ancone en attendant de prendre le ferry ! Accueil sympa, poisson et coquillages frais préparés à la dernière minute. Terrasse extérieure sympa malgré la proximité de la route .