📌 Corso Alessandro Manzoni, 20, 12046 Montà - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:26
Je suis allée un matin prendre un café, après avoir attendu 20 minutes pendant que la fille discutait avec les clients de ceci et cela, elle n'était pas du tout professionnelle.
Le 28/12/2023 à 14:54
En plus du bar, il y a aussi une boulangerie avec d'excellentes pizzas et focaccia. Personnel très gentil
Le 31/08/2023 à 19:59
Excellent café et pâtisserie
Le 01/05/2023 à 21:11
Un excellent lieu de rencontre où l'on se sent bien et à l'aise
Le 06/03/2023 à 12:38
Le personnel est gentil 👍
Le 15/01/2023 à 19:55
Amabilité du personnel et qualité des produits. Recette gagnante !
Le 07/11/2022 à 08:27
Courtoisie au plus haut niveau, endroit agréable, bons produits.
Le 07/11/2022 à 01:29
Très gentil et avec une excellente aire de jeux pour les enfants !
Le 16/10/2022 à 16:36
D'accord
Le 02/10/2022 à 07:32
Une pause à tout moment avec des prestations de jeux de cigarettes à gratter accompagnées d'un bon café, d'un cappuccino et d'un apéritif !
Le 25/09/2022 à 11:12
J'ai payé 12,80 euros une vingtaine de gressins mixés aux noix, olives, sésame et classiques, quand je rentre j'en goûte un et il a un goût vieux, ma femme en prend un... pareil... le troisième (celui au sésame ) J'aime bien, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits vers, je les ai tous vérifiés et ils étaient pleins de vers de farine... Je n'y suis pas retourné car j'habite en dehors du coin et ça me coûterait plus cher en gasoil qu'autre chose. .. mais pour ce que je les ai payé, quelque chose comme ça est inconcevable. .
Le 07/09/2022 à 17:37
Des produits étonnants !!!!
Le 20/06/2022 à 21:23
Pain, pizza, petits déjeuners.... tous délicieux !!!!! Essaie!!!!
Le 14/04/2022 à 06:34
Courtoisie et disponibilité. Large choix de produits de boulangerie maison, excellent endroit pour prendre le petit déjeuner. Généralement très occupé. Ils ont une petite aire de jeux pour les enfants
Le 14/11/2021 à 12:33
Très bon petit déjeuner et très gentil et propre
Le 06/11/2021 à 06:26
Excellent service et excellents croissants !!
Le 23/05/2021 à 22:28
Excellent café et pâtisseries... Courtoisie et serviabilité
Le 29/06/2020 à 10:35
Endroit simple et soigné recommandé pour un bon petit déjeuner. Le rayon boulangerie est bien achalandé et, selon moi, la focaccia est vraiment bonne. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/03/2020 à 07:10
Bonne expérience
Le 13/02/2020 à 00:37
Du pain et des viennoiseries toujours gentils et frais. Croissant vegan (pas tous les jours) et bonnet de soja.
Le 07/02/2020 à 23:32
Bel endroit, bien approvisionné, personnel sympathique, tout est excellent. 💯
Le 16/10/2019 à 10:10
Gentil et gentil
Le 06/10/2019 à 18:25
Bar pâtisserie café boulangerie
Le 07/09/2019 à 07:21
Bel endroit. Café et boulangerie à la fois. Ils ont aussi un espace pour les enfants
Le 08/08/2019 à 14:55
Excellent café, excellents petits déjeuners, bon pain. À essayer
Le 31/07/2019 à 13:46
Bon service et large assortiment.
Le 07/07/2019 à 12:05
Gentillesse et bon pain.
Le 24/06/2019 à 05:41
Excellente attention !!
Le 03/02/2019 à 10:22
Endroit très accueillant... excellent pour le petit-déjeuner avec une large gamme de brioches, biscuits, pizza et focaccia... à considérer
Le 01/02/2019 à 11:29
Optimal
Le 23/01/2019 à 09:47
Bons produits et personnel sympa
Le 16/01/2019 à 08:52
Un cadre sympa, mais les brioches sont dures comme de la pierre...
Le 06/01/2019 à 05:54
Excellent café et pain
Le 01/01/2019 à 20:35
Optimal. Cher tout va bien
Le 27/11/2018 à 15:39
Pizzas excellentes et variées. Des produits toujours frais.
Le 23/11/2018 à 13:16
Les produits salés et sucrés sont bons. Personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 05:42
Très sympa, produits merveilleux et personnel au top et très courtois
Le 08/09/2018 à 13:20
Excellents produits. Du pain aux gressins... des gâteaux et bien plus encore. Personnel rapide et courtois. Continuez comme ça!
Le 29/08/2018 à 08:52
Tout est excellent
Le 26/08/2018 à 04:51
Délicieux
💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕
💬 Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente à un prix équitable.
💬 Nous avons réservé cet endroit qui, d'après la description, semblait être un endroit calme avec une piscine, un restaurant et un snack-bar pour se détendre juste à l'extérieur d'Orvieto. Nous sommes arrivés en fin d'après midi, la piscine fermée car en panne, mais non communiquée au moment de la réservation, restaurant fermé (je ne sais plus combien de temps) et bar inexistant ! Pas même une bouteille d'eau dans la chambre et la ville la plus proche est à 5 km. Chambre minimale, avec télévision des années 80, mais propre. Chambres dans la rue très passante et bruyante même avec les fenêtres fermées. Je ne le recommanderais pas…
💬 Excellent restaurant historique à Padoue. Equipé de grands espaces qui se prêtent à diverses cérémonies et événements, mariages, baptêmes et anniversaires. Cuisine raffinée et de qualité. Essayer!
💬 L'hôtel est excellent, le personnel exceptionnel surtout au niveau du petit déjeuner. Le restaurant Cuori a un homme âgé très arrogant qui sert le dîner. Le guide qui nous a montré les villas est très compétent mais avare et pas flexible du tout. En résumé, je recommande fortement cet hôtel.
💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.
💬 Gens très sympathiques , super bon accueil et très belle chambre
💬 Accueil et propreté irréprochables. Charmant B&B au centre de Salve. Délicieux petits déjeuners faits maison.
💬 Je dois encore le faire parce qu'ils doivent faire du travail parce que je ne sais pas comment manger à l'avenir, je le saurai
💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.