Café 🇮🇹

deliziosaMente Avis

📌 Corso Alessandro Manzoni, 20, 12046 Montà - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur deliziosaMente à Montà

Les avis

Les dernier avis sur deliziosaMente à Montà

Stefano.a

Le 12/03/2024 à 09:26

1 / 5

Je suis allée un matin prendre un café, après avoir attendu 20 minutes pendant que la fille discutait avec les clients de ceci et cela, elle n'était pas du tout professionnelle.

LORENZO.E

Le 28/12/2023 à 14:54

5 / 5

En plus du bar, il y a aussi une boulangerie avec d'excellentes pizzas et focaccia. Personnel très gentil

Manuela.h

Le 31/08/2023 à 19:59

4 / 5

Excellent café et pâtisserie

Robert.r

Le 01/05/2023 à 21:11

5 / 5

Un excellent lieu de rencontre où l'on se sent bien et à l'aise

Emilio.o

Le 06/03/2023 à 12:38

5 / 5

Le personnel est gentil 👍

Andrea..

Le 15/01/2023 à 19:55

5 / 5

Amabilité du personnel et qualité des produits. Recette gagnante !

Lucrezia.o

Le 07/11/2022 à 08:27

5 / 5

Courtoisie au plus haut niveau, endroit agréable, bons produits.

Marco.a

Le 07/11/2022 à 01:29

5 / 5

Très gentil et avec une excellente aire de jeux pour les enfants !

giorgia.e

Le 16/10/2022 à 16:36

4 / 5

D'accord

riccardo.i

Le 02/10/2022 à 07:32

4 / 5

Une pause à tout moment avec des prestations de jeux de cigarettes à gratter accompagnées d'un bon café, d'un cappuccino et d'un apéritif !

Salvatore.i

Le 25/09/2022 à 11:12

1 / 5

J'ai payé 12,80 euros une vingtaine de gressins mixés aux noix, olives, sésame et classiques, quand je rentre j'en goûte un et il a un goût vieux, ma femme en prend un... pareil... le troisième (celui au sésame ) J'aime bien, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits vers, je les ai tous vérifiés et ils étaient pleins de vers de farine... Je n'y suis pas retourné car j'habite en dehors du coin et ça me coûterait plus cher en gasoil qu'autre chose. .. mais pour ce que je les ai payé, quelque chose comme ça est inconcevable. .

Melo.e

Le 07/09/2022 à 17:37

5 / 5

Des produits étonnants !!!!

Carla.i

Le 20/06/2022 à 21:23

5 / 5

Pain, pizza, petits déjeuners.... tous délicieux !!!!! Essaie!!!!

Ilaria.e

Le 14/04/2022 à 06:34

5 / 5

Courtoisie et disponibilité. Large choix de produits de boulangerie maison, excellent endroit pour prendre le petit déjeuner. Généralement très occupé. Ils ont une petite aire de jeux pour les enfants

daniele.a

Le 14/11/2021 à 12:33

5 / 5

Très bon petit déjeuner et très gentil et propre

Antonio.a

Le 06/11/2021 à 06:26

5 / 5

Excellent service et excellents croissants !!

Andrea.o

Le 23/05/2021 à 22:28

5 / 5

Excellent café et pâtisseries... Courtoisie et serviabilité

Luca..

Le 29/06/2020 à 10:35

4 / 5

Endroit simple et soigné recommandé pour un bon petit déjeuner. Le rayon boulangerie est bien achalandé et, selon moi, la focaccia est vraiment bonne. Personnel sympathique et serviable.

Dottabike.h

Le 05/03/2020 à 07:10

5 / 5

Bonne expérience

Fabrizio.l

Le 13/02/2020 à 00:37

4 / 5

Du pain et des viennoiseries toujours gentils et frais. Croissant vegan (pas tous les jours) et bonnet de soja.

Jvan.e

Le 07/02/2020 à 23:32

5 / 5

Bel endroit, bien approvisionné, personnel sympathique, tout est excellent. 💯

Renato.o

Le 16/10/2019 à 10:10

5 / 5

Gentil et gentil

mauro.b

Le 06/10/2019 à 18:25

4 / 5

Bar pâtisserie café boulangerie

olga.o

Le 07/09/2019 à 07:21

5 / 5

Bel endroit. Café et boulangerie à la fois. Ils ont aussi un espace pour les enfants

Manuela.r

Le 08/08/2019 à 14:55

4 / 5

Excellent café, excellents petits déjeuners, bon pain. À essayer

Livio.a

Le 31/07/2019 à 13:46

4 / 5

Bon service et large assortiment.

Franco.i

Le 07/07/2019 à 12:05

4 / 5

Gentillesse et bon pain.

Mariela.a

Le 24/06/2019 à 05:41

5 / 5

Excellente attention !!

Luca.o

Le 03/02/2019 à 10:22

4 / 5

Endroit très accueillant... excellent pour le petit-déjeuner avec une large gamme de brioches, biscuits, pizza et focaccia... à considérer

Alessandra.o

Le 01/02/2019 à 11:29

5 / 5

Optimal

Silvia.c

Le 23/01/2019 à 09:47

4 / 5

Bons produits et personnel sympa

aurora.o

Le 16/01/2019 à 08:52

2 / 5

Un cadre sympa, mais les brioches sont dures comme de la pierre...

Margherita.a

Le 06/01/2019 à 05:54

4 / 5

Excellent café et pain

Andrea.a

Le 01/01/2019 à 20:35

4 / 5

Optimal. Cher tout va bien

Eugenio.a

Le 27/11/2018 à 15:39

5 / 5

Pizzas excellentes et variées. Des produits toujours frais.

1970mmmm.

Le 23/11/2018 à 13:16

4 / 5

Les produits salés et sucrés sont bons. Personnel sympathique

cristina.u

Le 13/10/2018 à 05:42

5 / 5

Très sympa, produits merveilleux et personnel au top et très courtois

Speedy69.t

Le 08/09/2018 à 13:20

5 / 5

Excellents produits. Du pain aux gressins... des gâteaux et bien plus encore. Personnel rapide et courtois. Continuez comme ça!

Gian.i

Le 29/08/2018 à 08:52

5 / 5

Tout est excellent

manuela.u

Le 26/08/2018 à 04:51

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 La Rustichella (197 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕


  • 🏪 Hotel Al Pino (296 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente à un prix équitable.


  • 🏪 Affittacamere Da Laura Silvi (51 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet endroit qui, d'après la description, semblait être un endroit calme avec une piscine, un restaurant et un snack-bar pour se détendre juste à l'extérieur d'Orvieto. Nous sommes arrivés en fin d'après midi, la piscine fermée car en panne, mais non communiquée au moment de la réservation, restaurant fermé (je ne sais plus combien de temps) et bar inexistant ! Pas même une bouteille d'eau dans la chambre et la ville la plus proche est à 5 km. Chambre minimale, avec télévision des années 80, mais propre. Chambres dans la rue très passante et bruyante même avec les fenêtres fermées. Je ne le recommanderais pas…


  • 🏪 Ristorante Piroga (54 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant historique à Padoue. Equipé de grands espaces qui se prêtent à diverses cérémonies et événements, mariages, baptêmes et anniversaires. Cuisine raffinée et de qualité. Essayer!


  • 🏪 Albergo Due Mori (126 Avis)

  • 💬 L'hôtel est excellent, le personnel exceptionnel surtout au niveau du petit déjeuner. Le restaurant Cuori a un homme âgé très arrogant qui sert le dîner. Le guide qui nous a montré les villas est très compétent mais avare et pas flexible du tout. En résumé, je recommande fortement cet hôtel.


  • 🏪 Bar Prince (89 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.


  • 🏪 Sky Room (9 Avis)

  • 💬 Gens très sympathiques , super bon accueil et très belle chambre


  • 🏪 L'Adelaide - Affittacamere - Ospitalità diffusa dei Pepe (7 Avis)

  • 💬 Accueil et propreté irréprochables. Charmant B&B au centre de Salve. Délicieux petits déjeuners faits maison.


  • 🏪 Pizzeria Planet (75 Avis)

  • 💬 Je dois encore le faire parce qu'ils doivent faire du travail parce que je ne sais pas comment manger à l'avenir, je le saurai


  • 🏪 Sushi Yan (769 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.