Les avis
Le 11/01/2022 à 09:03
Commodité, courtoisie et qualité parfaite
Le 17/09/2021 à 21:05
Des employés toujours gentils et amicaux avec les clients... la bonne harmonie pour commencer la journée de travail après un bon petit-déjeuner avec eux Compliments.
Le 14/08/2021 à 14:44
Excellent petit déjeuner à des prix modestes. Félicitations !
Le 08/06/2018 à 13:11
Convivialité, sympathie, amour des animaux
💬 Il n'y a rien de spécial à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais sans vue intéressante. Un endroit pour simplement manger.
💬 Très bon accueil, petits déjeuners délicieux et chambres spacieuses. Parfait !
💬 Après avoir commandé les pizzas par téléphone, nous avons récupéré les pizzas sur place. Les pizzas n'étaient pas prêtes et c'était peut-être samedi. Ils nous disent d'attendre 10 minutes, 50 minutes passent. Lors du paiement le prix varie plusieurs fois, 3 personnes pour 3 prix différents. Au final, ayant perdu patience et devant ramener les pizzas à la maison, nous payons de bonne foi sans réellement vérifier le coût des pizzas. Par curiosité, je vérifie le menu chez moi et constate un supplément de 4 euros (vérifié soigneusement avec les suppléments). Ce qui pénalise le plus mon avis, c'est le manque de courtoisie et de professionnalisme. Je joins une photo d'une des 4 pizzas prises. Je donnerais 3 étoiles à la pizza abondante, mais le reste les annule. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.
💬 Une proposition différente pour la région de Mirandola. Excellente variété et qualité dans un environnement très coloré et soigné (si c'était plus grand 🔝😀). Fantastique gâteau aux fruits secs et au jus. Informé.
💬 Un endroit avec une revendication. J'ai réservé via Google Maps, ils ont répondu rapidement. Nous avons été accueillis chaleureusement, tous les serveurs étaient incroyablement attentifs et serviables. Le restaurant n'est pas le plus grand, l'ambiance est agréable, avec un confort accru, il y a une petite terrasse magnifique. Ils ont gentiment offert du prosecco pour l'apéritif. Ensuite, ils ont apporté une corbeille à pain, même si elle ne contenait pas le pain le plus délicieux. Mais le Sauvignon Blanc était merveilleux. Et, malgré le fait que j'ai commandé un verre, ils ont ouvert devant moi une nouvelle bouteille parfaitement fraîche. Les grissini fins étaient les meilleurs. Ils ont d'abord apporté un compliment : des arancini mini à la crème de basilic. En entrée, j'ai commandé des bébés calamars avec de la purée de petits pois. Eh bien... le plat ne sert à rien. Pour le plat principal - anguille. Il copiait complètement le banal unagi en marinade et en glaçage. Garniture : purée de pommes de terre. La portion n'est pas très grande. Pas un chef-d'œuvre non plus. Le choix du mille-feuille à la crème d'orange en dessert était décevant. La pâte était trop sèche et il y avait une pointe de sel ; seule la crème à l'orange était savoureuse. Il faut rendre hommage au serveur : en réponse à mon commentaire, il m'a apporté un merveilleux morceau de Colombo fait maison pour le café et a déduit le dessert de l'addition. Dans l'ensemble, trop cher. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Le plus important est le timing. Alors que tous les autres restaurants ne servent pas entre 15h et 19h. Ce restaurant le fait. Vous pouvez trouver un bon repas.
💬 La nourriture est excellente, les prix super honnêtes, la nourriture de qualité, le service rapide et surtout les propriétaires très gentils. Je le recommande vivement aux personnes intolérantes au lactose et au gluten.
💬 Bel emplacement, un coin de paix au sein du Divino Amore, excellente cuisine, salades de différents types, pâtes froides, plateaux de charcuterie et fromages, mozzarella de bufflonne, burrata etc. personnel gentil et serviable et une grande convivialité, je le recommande vivement !
💬 La viande est très bonne
💬 Personnel très gentil Fortement recommandé.