📌 Via Vittorio Veneto, 29, 22060 Cabiate - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 09:37
Focaccia délicieuse et personnel très sympathique
Le 25/08/2022 à 07:15
Petite boutique sympa, personnel accueillant et serviable, mêlé de sérieux professionnel et de très bons produits de boulangerie, font de cette petite boutique une destination incontournable.
Le 18/11/2021 à 09:59
Large choix de différents types de sandwichs, focaccias et autres produits salés
Le 16/01/2021 à 07:16
Très bon pain, brioches excellentes
Le 22/12/2020 à 20:56
Gentil et professionnel, du bon pain en plus
Le 17/12/2020 à 19:09
À mon avis, c'est le meilleur pain de Meda, je les ai presque tous essayés à Meda. Très bon et surtout léger, non-stop et donc facilement digestible, donc les ingrédients sont probablement d'excellente qualité ; sélectionné le choix des produits qu'il vend. Compliments.
Le 17/11/2020 à 11:56
Bon pain, endroit propre, personnel Cher bon magasin
Le 19/10/2019 à 13:26
Je dirais du pain excellent, très digeste, le pain aux céréales est un briosc. Je vous conseille.
Le 14/06/2019 à 08:01
Professionnels!!!
Le 21/04/2019 à 05:38
Fantastique
Le 18/02/2019 à 15:08
Vendeur fantastique et très gentil
Le 26/07/2018 à 09:21
Du pain frais et très délicieux. Variétés à la fois douces et croquantes
Le 18/02/2018 à 18:57
Bien
💬 De passage... Un délit de fuite, mais vous voudriez rester plus de jours pour cet appartement vraiment charmant ! Propriétaire très gentil, super serviable. Pour amical !!! ;
💬 Le service est d une lenteur à mourir... nous avons demander à 3 reprises la carte des desserts sans succès, nous sommes finis par partir, décevant...
💬 Gentillesse et courtoisie.. Recommandé !! 😉😉
💬 Magnifique, nous ne sommes restés qu'une nuit malheureusement mais c'était vraiment magnifique ! Immergé dans la belle végétation de Martina Franca, vous vous sentirez partie intégrante des Pouilles. Confortable et avec tout le confort. Nous avons décidé d'y dîner même si nous avions prévu de sortir dîner afin d'en profiter pleinement. Climatisation dans chaque pièce, beaucoup d'espace extérieur dont barbecue. Propriétaire sympathique et serviable. On reviendra certainement!
💬 Excellentes pizzas.. gérants sympathiques.. recommandé
💬 Les bières sont bonnes. Environnement petit mais agréable. L'attente pour la nourriture était un peu longue. Le personnel est agréable et sympathique.
💬 Séjour parfait, le propriétaire est d'une aide unique, la chambre et le jardin sont parfaitement propres et bien rangés, avec une piscine entourée d'un paysage naturaliste. Rapport qualité/prix superlatif.
💬 Très petit endroit situé dans le village, avec une ambiance accueillante et familiale. Cuisine locale au km 0, savoureuse et pleine de saveurs. La réservation est recommandée compte tenu du faible nombre de places
💬 La pizza est excellente, la pâte et les ingrédients sont de première qualité ! De plus, le propriétaire et sa fille gèrent avec gentillesse et professionnalisme. Absolument satisfait, je recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza de commander sereinement dans cette pizzeria ! Loredana Pupillo
💬 Petit déjeuner inclus avec seulement 2 € de budget 🙄 tout le reste ok