Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Mary Avis

📌 via Mazzini 1 - angolo, Via Valdaso, Pedaso - Italie

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Caffè Mary à Pedaso

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Mary à Pedaso

Giulio.

Le 30/05/2022 à 22:56

4 / 5

Tous très bons

Maria.e

Le 08/04/2022 à 20:00

5 / 5

Bon petit déjeuner et capuchhino

lino.l

Le 01/12/2021 à 07:28

4 / 5

Excellent cappuccino et pâtisseries tout aussi bonnes 💪

Franco.a

Le 04/11/2021 à 12:53

5 / 5

Petit déjeuner au top

A..e

Le 05/08/2021 à 13:44

5 / 5

Caractéristique et mignon

damiano.a

Le 11/07/2021 à 07:46

5 / 5

Gentillesse et courtoisie.. Recommandé !! 😉😉

Rao.e

Le 01/07/2021 à 19:44

4 / 5

Idéal !!!

Fabio.r

Le 13/06/2021 à 19:40

5 / 5

Endroit stratégique de par son emplacement et un barman vraiment bon. Si vous allez à Pedaso, c'est un arrêt obligatoire💯💯💯

gianluca.c

Le 20/02/2021 à 11:12

5 / 5

Réservé et courtois 👍👍👍

Fiorello.a

Le 08/01/2021 à 12:42

4 / 5

Très professionnel

Massimo.o

Le 01/01/2020 à 12:10

5 / 5

Temporairement pour le travail, j'ai passé un très bon moment avec l'hospitalité sans aucun doute d'excellents compliments au bar.

Roberto.m

Le 30/10/2019 à 07:26

5 / 5

Environnement propre et accueillant. Le propriétaire est une personne gentille et polie. Le café est délicieux tout comme les cappuccinos et les pâtisseries. Je recommande à tout le monde de s'arrêter dans ce bar. 😊😊

Maurizio.e

Le 12/10/2019 à 17:43

5 / 5

Le barman est sympa et professionnel !!

Marco.e

Le 16/09/2019 à 17:05

3 / 5

Excellente carte d'alcool. Peu de viennoiseries au petit déjeuner. Personnel désagréable

Alex.

Le 02/09/2019 à 08:57

5 / 5

Meilleur café. Service amical.

Ângela.a

Le 01/09/2019 à 20:59

4 / 5

J'ai aimé l'ambiance, l'emplacement, le bon café, l'endroit agréable.

Sandra.l

Le 31/08/2019 à 14:11

4 / 5

Calme, toilettes, sièges à l'intérieur.

Erik.e

Le 01/07/2019 à 20:55

4 / 5

Délicieuses glaces et café !

Giuseppe.i

Le 01/05/2019 à 00:09

5 / 5

Service rapide et sympathique et excellente propreté!

Adelaide.a

Le 25/01/2019 à 12:31

4 / 5

Bon accueil des gars

  • 🏪 Hotel Europa snc di Bolis Silvio & C. (112 Avis)

  • 💬 On y va depuis plus de 20 ans pendant les congés de Carnaval, Silvio et Marina sont vraiment très gentils, l'hôtel est un peu vieillot et les repas ne sont pas assez copieux (surtout pour les hommes) mais nous n'irons jamais ailleurs lorsque nous sommes à PEIO. Bonjorno Marina et Silvio. Thierry et Marina


  • 🏪 A Livanti Bed & Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais confortable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais rien à redire. Le petit-déjeuner est un café et une collation dans un bar local, ce qui n'est pas très copieux mais constitue une bonne façon de commencer la journée.


  • 🏪 Sunrise Bar Caffetteria (222 Avis)

  • 💬 Jeune et plein d'entrain, le café Sunrise propose à ses clients un vaste choix de croissants, beignets et friandises en tout genre. Ainsi que de délicieux apéritifs. Le personnel toujours sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est qu'il est situé dans une zone éloignée du centre Pas grand chose en passant. Mais malgré cela, elle compte toujours une large clientèle, preuve de la qualité des produits et de l'excellent service offert. C'est avec plaisir que je reviens presque tous les jours.


  • 🏪 Strike! Burger & Deli (84 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs choses chez Strike chez moi. L'emballage sous enveloppe cartonnée est excellent. Les plats sont vraiment épais, au point que parfois je n'arrive pas à les finir (mais ils sont aussi bons réchauffés)... Nourriture vraiment savoureuse, chips très croustillantes et sauces délicieuses. Hautement recommandé!


  • 🏪 Dal Marcante Specialitá Alimentari (343 Avis)

  • 💬 Menu touristique, hélas au sens péjoratif du terme. Les plats proposés rappellent la cuisine locale, mais ne sont pas authentiques. Ils sont précisément conçus pour un menu touristique, compte tenu de la forte fréquentation due à la proximité du musée des sciences (muse). Les prix sont en adéquation avec ce type d'endroit, donc personnellement je les trouve nettement élevés par rapport aux portions et à la qualité de l'offre, de 13,00 à 15,00 € environ pour une entrée, 15,00 € en moyenne pour un plat discutable. (je joins des photos) . L'offre de souvenirs gastronomiques est intéressante et variée, et plus appropriée. Service sans aucun doute professionnel même s'il est un peu froid. Environnement agréable, soigné et agréable à vivre, aménagé de manière conviviale.


  • 🏪 Hotel Ducale (159 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles récemment rénové, chambres agréables, pas très grandes. A notre arrivée, les informations qui nous ont été données étaient limitées, non exhaustives et très hâtives. Applaudissements au veilleur de nuit prêt à répondre à nos demandes (deuxième clé et oreillers supplémentaires) Parking souterrain payant, pratique, mais les places de l'hôtel doivent être indiquées. Les chambres qui nous ont été attribuées étaient au troisième étage, j'ai été surpris par la hauteur des portes qui étaient très basses (1,85 m). Une note importante de remerciement pour le ménage, vraiment impeccable. Dans l'ensemble, la salle est agréable, il manque un débouché sur l'extérieur, peut-être une petite terrasse, le marbre est magnifique. Les chambres sont extrêmement bruyantes et mal insonorisées (on entend tout dans les couloirs). Petite salle de bain avec fenêtre, grande douche, nécessite plus de porte-serviettes. Les lits sont l'un des plus gros défauts de cette structure, ils sont extrêmement durs et peu confortables, on dort vraiment mal la nuit. Le petit déjeuner est suffisant, avec des plats de qualité pas excellente, quelques croissants et sandwichs de la veille. Pour le moment, je n'ai pas envie de recommander la structure, mais avec quelques améliorations, elle pourrait être une excellente structure.


  • 🏪 Ohana Pizzeria Taranto Tamburi (5 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai dégusté pour la première fois une capricciosa et une puccia, vraiment très bonnes, félicitations ! Et vraiment très ponctuel ! A partir d'aujourd'hui vous aurez un client de plus


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (225 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un endroit informel où vous pourrez déguster des plats préparés le jour même. Le propriétaire très gentil et accueillant vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 La Trattoria Secondo Me (314 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine de produits frais et locaux. Une bonne carte des vins. Un cadre sobre, intimiste et calme. Une belle adresse.


  • 🏪 Trattoria" La Briciola " (373 Avis)

  • 💬 Plats savoureux de viande et de poisson. Le poulpe à la polenta et la joue de bœuf sont excellents. La cave est également suffisamment fournie. Ananas caramélisé recommandé avec de la glace. Personnel courtois. Le prix est correct. Rendre.