Les avis
Le 05/04/2024 à 10:21
Quand je traverse ces régions, je m'arrête toujours. Top petit déjeuner... gentil et professionnel.
Le 07/02/2024 à 09:28
Excellent café
Le 02/02/2024 à 17:48
Excellent service et courtoisie
Le 12/01/2024 à 12:58
Ambiance très joyeuse, personnel sympathique et très gentil, excellent petit déjeuner, sandwichs et collation rapide. Félicitations les filles
Le 06/09/2023 à 16:45
Optimal
Le 01/08/2023 à 03:23
Le nom du lieu est parfait, le service est sympathique et rapide, le barman est sympa et sympathique et est préparé.. 🥐🍵🫖⛽️🏎🚛🚘
Le 16/06/2023 à 21:02
Je m'arrête de temps en temps lorsque je passe avec le camion. La convivialité et la courtoisie sont à la maison et l'environnement est très agréable Continuez comme ça, au revoir !
Le 11/06/2023 à 04:29
Excellente cuisine
Le 30/05/2023 à 08:27
Optimal
Le 03/04/2023 à 18:18
Bar dans un point stratégique, très convivial et professionnel
Le 05/01/2023 à 20:30
Barman grincheux et désagréable
Le 16/10/2022 à 11:06
Toujours tout au top
Le 10/02/2022 à 14:33
Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 25/01/2022 à 16:59
Excellent et puis si Morena est là c'est mieux
Le 05/05/2021 à 19:10
Excellent service, courtoisie et gentillesse
Le 30/04/2021 à 19:40
Excellent café, sandwichs et nourriture de qualité, propre et accueillante. Personnel sympathique et professionnel.
Le 09/03/2021 à 09:54
Bar à côté de la station service Petrols. Parking extérieur. Bon café et personnel très accueillant !
Le 12/02/2021 à 12:40
Les matelas sont magnifiques....
Le 10/02/2021 à 11:35
Bar juste à l'extérieur de Codroipo. Personnel très serviable, présence de distributeur d'essence et de gasoil. Bon stationnement
Le 18/12/2020 à 09:14
Courtoisie et excellent service..... agréable de s'arrêter et de boire un excellent café ou un bon apéritif
Le 26/10/2020 à 12:24
Bon accueil et belles filles
Le 08/09/2020 à 15:54
Au sommet
Le 15/08/2020 à 11:30
Endroit idéal pour boire une bière après le travail, les barmen sont vraiment sympas
Le 29/07/2020 à 06:34
La prochaine fois, je ne m'arrêterai pas. En entrant, j'ai dit bonjour et ils n'ont répondu au salut qu'en insistant. Je les ai remerciés et ils n'ont pas répondu à mes remerciements.
Le 07/03/2020 à 19:26
mon bar à Codroip avec les meilleurs serveurs
Le 02/03/2020 à 12:16
Bon service mais cher
Le 06/01/2020 à 15:04
Courtoisie et convivialité. Excellent café
Le 12/06/2019 à 04:51
Bien.
Le 09/02/2019 à 14:50
un bar moderne, convivial et accueillant, ils servent également des boissons et des plats de qualité, et la cerise sur le gâteau est que le personnel est sympathique, compétent et sympathique. ♡♡♡♡♡très recommandé
Le 29/01/2019 à 09:36
Café fantastique ☕....😉😎,,, Servi par un excellent manager 😀
Le 08/10/2017 à 17:47
La meilleure pause café (ou pause bière ou pause thé etc...) à Pontebbana !
Le 08/09/2017 à 04:41
Excellentes belles personnes
Le 06/10/2016 à 22:31
Bon café, arrêt au stand👍
💬 Pas mal mais il accmunte le prix a 6€
💬 Bon emplacement pas loin du centre et proche du très agréable quartier Navigli. Le petit-déjeuner est très bien. La literie un peu dure à mon goût mais c'est un avis subjectif. La chambre était d'une grande propreté et tout le personnel gentil et à l'écoute. Merci pour cette bonne expérience.
💬 Si bon
💬 Certainement le meilleur de la côte en terme de qualité et de prix. Personnel sympathique, poli et attentif à chaque demande du client. Les produits proposés sont tous d'excellente qualité et beaucoup font même zéro km. Les sandwichs sont délicieux, tout comme les plats froids. Gestion parfaite pendant les mois d'été. Ouvert également jusque tard le soir en août. Ici, tout est bon, même les croissants. C'est un endroit sensationnel, où tout est soigné dans les moindres détails. Je recommande d'y aller.
💬 Meilleur Pisco Sour à Florence! Nous étions très enthousiastes à l'idée d'essayer ce lieu et nous n'avons pas été déçus. De l'atmosphère à la nourriture, c'était charmant et authentique. Les Anticuchos étaient parfaits et je serai heureux de revenir. Mérite le titre "Tout comme ma mère l'a fait"
💬 Le logement est situé dans un immeuble ancien avec ascenseur pour 2 pers max. Les chambres disposent uniquement de lits séparés ; quand mon petit ami et moi avons demandé s'ils avaient un lit double, la dame a dit qu'elle allait simplement mettre ces 2 lits ensemble… 😐d'accord. Le petit-déjeuner (une sorte de gâteaux du supermarché) est servi jusqu'à 9 heures du matin et le café vient du distributeur automatique pour 0,50 €… Ensuite, d'une manière ou d'une autre, ils facturent tout le séjour au check-out et NON au check-out. Lorsque nous demandons de réduire notre séjour d'une journée, parce que c'est vraiment horrible, la dame a refusé de nous rembourser. Oh, et ils ne parlent pas anglais. Les chambres ne sont pas si mauvaises et disposent de la climatisation. La salle de bain est propre. C’est la seule bonne partie.
💬 Excellente cuisine, accueil et service impeccable. Matieres premières, carte de vins , desserts Il faut revenir pour goûter les pâtes. Vraiment une belle adresse
💬 Très bonnes pizzas italienne faites dans un vrai four en pierre. Personnel agréable. Je conseille surtout si on fait notre séjour dans les logements de Gofree 👌
💬 Un endroit spécial qui nous a impressionnés à tous points de vue. L'endroit a une belle ambiance, les plats sont super spéciaux, et le service est top ! Les entrées étaient spectaculaires, le maquereau était très bon. Comme entrées, les raviolis à l'oignon dans les cendres avec sauce nèfle et moutarde sont fortement recommandés, et certainement les pansoti à la sauce "no-ci" avec une sauce aux anchois et huîtres au lieu de la vraie sauce aux noix (et la saveur est absurde) . Les bonbons? Fantastique. Belle expérience! Est-ce que j'y retournerais ? Absolument!
💬 Je ne taris pas d'éloges sur ce B&B. Nina nous a accueillis à l'aéroport et nous a amenés au logement. La chambre est superbe. La salle de petit-déjeuner commune est parfaitement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Nous n'étions qu'à 1 km du centre de Bologne. Les recommandations de Nina sur les endroits à visiter étaient superbes, nous les avons toutes suivies. Excellent ménage pour les trois nuits que nous avons passées. Nous n'y réfléchirions pas à deux fois avant de revenir ici. Nina dispose de 3 chambres dans le bâtiment, donc si vous venez en famille ou entre amis, c'est un lieu de séjour idéal. Merci pour cette pause fantastique.