Les avis
Le 15/05/2024 à 22:57
Si bon
Le 16/04/2024 à 07:43
le meilleur kebab de Fonte Nuova et au-delà. Le propriétaire est toujours très poli et sociable.
Le 02/04/2024 à 18:19
Très bon et pas cher
Le 01/04/2024 à 08:28
Le meilleur de Fonte Nuova !
Le 31/01/2024 à 14:50
Très bon kebab, j'ai goûté les deux types de baklava et ils sont délicieux.
Le 26/01/2024 à 08:49
Toujours gentil et courtois. Un comptoir toujours propre et bien rangé et un très bon kebab. Les desserts sont très bons. Et l'un des rares endroits que je connais qui propose des baklavas incroyables
Le 13/11/2023 à 06:56
Délicieux kebab ! 🔝
Le 10/11/2023 à 16:59
Bien
Le 06/09/2023 à 13:06
Tout bon
Le 15/07/2023 à 20:00
Rien de mieux!!!!
Le 24/06/2023 à 09:30
Excellent kebab, le meilleur du coin.
Le 14/06/2023 à 17:37
Excellent Kebab parmi les meilleurs...super
Le 11/06/2023 à 10:25
Très gentil et sympathique. J'avais demandé une livraison à domicile à une heure différente (avant l'ouverture) et le garçon a eu la gentillesse d'apporter l'article demandé en personne.
Le 11/02/2023 à 21:30
Kebab très bon et copieux. Contrairement à beaucoup d’autres kebabs actuellement en économies..
Le 03/01/2023 à 12:51
Bien
Le 18/11/2022 à 16:36
Super kebab ! Endroit simple.
Le 01/11/2022 à 18:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent... le propriétaire est très gentil, humble et garde le comptoir très propre et bien rangé, ce qui est très rare dans d'autres endroits de ce genre... mention également pour les boulettes de felafel... tout simplement sublime !!!
Le 22/09/2022 à 18:51
bons d'achat et abonnements
Le 19/09/2022 à 12:20
Espace kebabs et falafels
Le 05/09/2022 à 07:21
....HAUT
Le 30/07/2022 à 07:52
Propreté et excellents ingrédients
Le 05/11/2021 à 19:06
Excellent kebab, le meilleur du coin !!!
Le 16/10/2021 à 17:32
Excellent, ça vaut le coup d'essayer et d'apprécier !!
Le 07/10/2021 à 11:17
Le meilleur kebab de la région
Le 27/09/2021 à 20:46
Excellent kebab préparé avec soin et attention aux différents ingrédients, notamment végétaux.
Le 25/09/2021 à 19:52
Très belle et très gentille avec tout le monde et gentille, bonjour mon amie
Le 01/09/2021 à 13:29
J'ai bien aimé, il y a aussi la possibilité d'ajouter du fromage, une sorte de Quartirolo... Cela convient très bien à mes goûts... Ils chauffent bien le kebab avant de vous le donner, ce qui est un point en leur faveur.. Et en plus, ils mettent toute la sauce que vous voulez.. Ils ne lésinent pas sur les sauces.. C'était très bien à mon avis. 👍
Le 10/08/2021 à 05:04
Très bien!!
Le 26/05/2021 à 19:45
Kebab toujours délicieux, personnel super sympa, c'est désormais ma référence ! Hautement recommandé
Le 13/05/2021 à 19:16
À mon avis, il n'y a pas de meilleur kebab et j'y suis allé spécifiquement à Fidene.
Le 06/03/2021 à 18:04
Bien
Le 10/02/2021 à 19:56
Délicieux kebab, desserts turcs et délicieux fekafel. La chambre est très propre
💬 C'est le seul bar du centre commercial Monterotondo et il est bien géré. Le personnel est poli, sympathique, agréable et professionnel. L'endroit est très propre et a tendance à s'agrandir. Depuis quelques temps, ils proposent également un service de restauration, disponible à partir de midi et avec une carte de plats variée. Il y a aussi de délicieuses crèmes au café disponibles, fraîches et une bombe pour se réveiller ! Il y a de nombreuses tables sur lesquelles s'asseoir. À deux mètres du bar se trouvent les toilettes du centre commercial qui sont également fréquemment restaurées. Pour les mamans ou les personnes à mobilité réduite, les salles de bain sont également équipées.
💬 Bon emplacement. Reçu avec 30 minutes de retard malgré un rdv pris depuis le matin. Les chambres sont très vétustes, les fenêtres mal isolées (on a l'impression de dormir dans la rue), les lits catastrophiques ( on sent les ressorts du matelas, quand l'autre bouge dans le lit, on le sent bien) ; la salle de bain commune a 2 chambres avec WC a l'intérieur de la salle de bain (Ça fait donc 6 personnes qui doivent partager un seul espace WC salle de bain...). Le petit dej assez copieux mais pas bon ( croissants industriels fourrés trop sucrés, jus d'orange chimique). Bref je ne recommande pas.
💬 Cuisine italienne authentique et savoureuse avec plusieurs spécialités régionales. Très bon service client, sièges spacieux et prix raisonnables.
💬 Reconnu comme l'un des meilleurs restaurants locaux par l'académie italienne de cuisine. Mérité et bien mérité. Bravo le chef
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec toute la famille après avoir réservé le matin du même jour. La pièce n'est pas très grande et est également très chauffée par une cheminée qui sert à cuisiner. Des portions généreuses. La pappardelle aux champignons et truffes est bonne, les steaks grillés sont moelleux et la scamorza au jambon est bonne. Excellente glace. Les prix ont augmenté et ce n’est plus aussi bon marché qu’il y a un an.
💬 Un parce qu'on ne peut pas faire moins... terrible déjeuner d'affaires... Je n'ai pris qu'un deuxième plat car les premiers plats ne m'ont pas beaucoup convaincu, morue à la Vicence avec des épinards cuits en accompagnement car c'était le seulement un accompagnement cuit. La morue nageait dans l'huile et ok... mais ensuite j'ai découvert qu'elle était froide du réfrigérateur, seules les parties en contact avec une polenta prête s'étaient réchauffées... l'odeur était horrible. J'ai renvoyé le plat et je n'ai même pas reçu de canette. Je t'apporte autre chose qu'un simple "au moins prends le café"... je vais le payer facture et comme ils n'avaient pas de monnaie à me rendre, ils m'ont proposé d'acheter des croissants du matin à prix réduit... Je crois que j'ai seulement "mangé" si mal qu'une seule fois... J'ai fait confiance à l'évaluation mais je suis heureux de constater qu'il s'agit d'une réduction des effectifs... d'un changement de direction ? Ou peut-être le chef....
💬
💬 Mon mari et moi avons dîné dans cet endroit découvert par hasard sur la fourchette. Excellent accueil avec apéritif maison offert, cuisine très bonne et authentique, plats abondants et bien servis. Le tiramisu était vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel très serviable et attentionné, excellente impression ! Je recommande de mieux faire de la publicité avec un panneau plus visible à l'extérieur, car vous ne le remarquerez pas en passant. Félicitations !
💬 C'était le 1er mai, fête du travail, j'ai emmené mon petit à Wappi et comme toujours ensuite un demi-mc pour de la glace ou des chips ou des sandwichs mais j'ai été témoin de scènes pitoyables.... 1 après qu'une personne prenne 3 menus à 44 ans. Petite fille qui cherche un verre d'eau Tu ne peux pas dire non ou avoir l'air ennuyé parce que le règlement de l'entreprise l'interdit Je dois me battre pour un misérable verre d'eau qu'on m'a ensuite donné mais exactement deux doigts quand même ça m'a marqué l'épisode où j'ai accidentellement laissé tomber un coca coca dans un moment de confusion... La fille est emmenée et grondée devant tout le monde dans la pièce comme si elle l'avait fait de son propre gré bhooo j'ai travaillé au MC dans ma jeunesse et comme Je constate à ma grande déception que rien n'a changé... ... Mhaaaaas
💬 Le cauchemar 1 l'accueil premier jour excellent mais après personne lunatique une fois bien une fois vous regarde bizarrement. Je parle de la patronne de l'établissement les autres sont très sympa . Maintenant la chambre pas de climatisation juste un ventilateur au plafond peu être si vous êtes côté lac ça va mais côté cour c'est un four les nuits sont atroce .propreté de la chambre ça va mais vielle chambre peinture et déco a refaire ,quand vous faites couler l´eau froide vous devez attendre car au début elle est chaude et en plus si vous prenez une douche faite attention si un autre client en prend une il y a des variations de température. Et pour finir nous avons deux petits chiens teckel et pincher et malheureusement ils aboient sur les autres chiens et le premier soir un des nôtres c'était fait mal a une patte donc a laisser une petites traces de sang sur le lit et oui il ont dormis avec nous mais sur le lit impossible de se mettre sous les draps par cette chaleur !!!mais le pire 2 jours après donc dernière nuit on nous accuse que un de nos petit chien a fait caca dans le lit donc s'est réveillé et a tiré les draps et en plus on a rien vu et rien senti un cauchemar !! Mais vu la situation de crise du covid je pense qu'il ont besoin d'argent ,car nous facture 2 jours de désinfection en plus des nuitées. Enfin a part l'emplacement vraiment face au lac avec deux belles terrasse en étage pour prendre l'apero ou une grande a l'extérieur, cet hôtel ne vaut pas le détour !!! Refaite les chambres mettez un systèmes d'aération plus fort ou climatisation et changer de femme de ménage qui donne juste juste un coup de ménage mais ne remplace pas les linges ou ne rajoute pas de savons quand celui la est finis