📌 Via di Novoli, 91/M, 50127 Florence - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:12
Bon endroit et bonne nourriture pour des goûts particuliers 👍
Le 21/04/2024 à 19:45
Prix qui montent en flèche et organisation nulle. Dommage car l'endroit est très beau
Le 20/04/2024 à 20:10
Endroit sympa, plats très bien présentés, bonne qualité des plats typiques péruviens
Le 20/04/2024 à 18:05
Les plats correspondent à une très bonne cuisine péruvienne. Endroit moderne qui n'a pas d'ambiance péruvienne. Service attentionné. Prix moyen/élevé
Le 11/04/2024 à 12:47
Nourriture très délicieuse! Tout est frais, propre et une attention très sympathique
Le 01/04/2024 à 06:37
Restaurant un peu excentré, où il faut aller spécifiquement pour goûter la cuisine péruvienne. Nous avons pris tous les deux une eau, une fanta et deux plats. L'un des deux était un plat que je recommande vivement, très bon et qui vaut le détour au restaurant : les brochettes de cœur de bœuf ! Je ne pensais pas pouvoir dire que je les aimerais autant. L'autre plat choisi par l'autre convive était du riz avec du poulet frit au wok... rien de spécial, un plat ethnique tout à fait normal qui ne nous a cependant procuré aucune sensation péruvienne. L'endroit est plutôt bien entretenu, même s'il est dans un style moderne, et le personnel est très gentil. Cependant, les prix sont élevés, sachant que pour deux plats et deux boissons, nous avons payé plus de 45 €. Bref, ça vaut peut-être le coup de réessayer !
Le 27/03/2024 à 05:54
Service horrible. Au bout de 45 minutes, ils ont apporté les boissons. Après 40 minutes supplémentaires, on nous a dit que notre commande était en préparation dans la cuisine. Leur raison était que nous avions été retardés de 5 minutes avant la réservation, nous étions 4 de la province de Sienne. Nous sommes partis sans manger et nous ne reviendrons jamais
Le 14/03/2024 à 11:56
Le service exceptionnel, la nourriture appétissante au juste prix, je le recommande.
Le 02/03/2024 à 23:03
Haut. Nous avons dîné ce soir. Tout est vraiment bien. Nourriture parfaite, accueil et service vraiment excellents. Merci
Le 02/03/2024 à 16:38
Dîner pour la première fois dans un restaurant péruvien. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié, j'ai goûté le plat Anticuchos (cœur de vache) et j'ai bien aimé ! Informé!
Le 02/03/2024 à 10:34
Excellent service et nourriture. Nous avons passé un très bon moment. Informé!
Le 01/03/2024 à 20:25
Endroit très agréable et neuf, personnel vraiment hospitalier et gentil et la nourriture était très bonne même les portions étaient généreuses et l'attente était très courte. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats du menu.
Le 01/03/2024 à 16:13
L'endroit est sympa (difficile de trouver un parking). La nourriture est bonne et fraîche, dommage pour les petites portions et le prix un peu trop élevé.
Le 01/03/2024 à 09:40
Excellente expérience. Nous avons passé une superbe soirée. Le service est chaleureux et la nourriture excellente. Je me suis vraiment senti au Pérou
Le 24/02/2024 à 21:51
La nourriture est incroyable, excellent rapport qualité/prix et quantité, endroit magnifique, attention parfaite, hautement recommandé.
Le 19/02/2024 à 19:26
Meilleure qualité
Le 14/02/2024 à 23:16
Très bel endroit Bonne nourriture aussi Ralentir 2h pour manger 3 plats
Le 14/02/2024 à 18:19
Bonne nourriture et serveurs très sympathiques... prix moyens-élevés ! Je sais que vous payez pour la qualité !
Le 02/02/2024 à 08:12
très bon restaurant, excellent service et nourriture délicieuse, j'y retournerai certainement.
Le 31/01/2024 à 18:21
Tout est très délicieux 😋, ambiance familiale et très cordiale
Le 26/01/2024 à 10:37
L'endroit est l'un des plus beaux restaurants avec une ambiance péruvienne et une présentation des plats, parfait pour emmener votre ami italien découvrir la gastronomie péruvienne.
Le 25/01/2024 à 08:00
Incroyable, les propriétaires sont très gentils, nous avons bu quatre types de boissons délicieuses
Le 20/01/2024 à 09:22
J'ai eu le plaisir de venir plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et j'ai toujours été très satisfait♥️ Tous les plats que j'ai essayés étaient vraiment délicieux et présentés avec soin. Le personnel est très gentil et attentionné, prenant le temps d'expliquer les plats et de recommander les spécialités de la maison. Les prix sont corrects, avec une excellente option de menu pour seulement 13 €. Fortement recommandé !!!♥️
Le 19/01/2024 à 23:41
Excellente cuisine typiquement péruvienne. Service rapide, courtois et serviable. La fille dans la chambre était très gentille en présentant tous les plats. Environnement très agréable, prix moyen.
Le 08/01/2024 à 08:58
Meilleur Pisco Sour à Florence! Nous étions très enthousiastes à l'idée d'essayer ce lieu et nous n'avons pas été déçus. De l'atmosphère à la nourriture, c'était charmant et authentique. Les Anticuchos étaient parfaits et je serai heureux de revenir. Mérite le titre Tout comme ma mère l'a fait
Le 03/01/2024 à 19:33
Endroit très propre, nourriture extraordinaire, le meilleur je dirais, personnel très gentil. C'est toujours un plaisir de revenir
Le 16/12/2023 à 21:50
lent comme un escargot
Le 16/12/2023 à 11:30
Ta nourriture m'a rendu malade
Le 04/12/2023 à 12:00
Première expérience péruvienne que j'ai beaucoup apprécié. La serveuse est très aimable, merci à elle.
Le 30/11/2023 à 18:41
endroit familial très confortable, nourriture très délicieuse, personnel très intelligent et joyeux,
Le 22/11/2023 à 13:16
Le menu à 13 euros comprend un apéritif, un deuxième plat, des boissons et du café. La portion est grande et le goût est riche. Il y a de nombreux immigrants de Chine et d'Asie au Pérou, il intègre donc certaines pratiques alimentaires chinoises. et unique.Le sentiment de nouveauté, l'environnement et le service sont très bons !
Le 22/11/2023 à 12:16
Le menu fixe avec deux plats et boissons et café pour seulement 13 euros est surprenant, l'ambiance est excellente, je reviendrai !
Le 19/11/2023 à 13:56
Une excellente expérience
Le 23/10/2023 à 07:27
Une bonne trouvaille dans une zone locale à environ 15 minutes en tramway du centre de Florence. Cuisine péruvienne - nous avons mangé du riz sauté avec du poulet et un avec du poulet, du bœuf et des crevettes. Des portions généreuses et un vrai rapport qualité/prix. D'autres clients ont recherché des groupes familiaux sud-américains locaux. Excellents cocktails également.
Le 21/10/2023 à 12:55
Super bonne nourriture, personnel très gentil. l'endroit est propre. E. Confortable, vraiment excellent
Le 13/10/2023 à 14:04
Cuisine excellente, service sympathique et rapide, portions généreuses et plats très savoureux !! Prix vraiment fabuleux : 13 euros menu complet incluant boisson et café. À la prochaine!
Le 11/10/2023 à 18:23
En visite à Florence depuis New York et j'ai trouvé ce joyau. Le personnel est fantastique et la nourriture est délicieuse. Nous y sommes allés 2z pendant notre séjour. Félicitations et Buena Fortuna !
Le 07/10/2023 à 04:18
On le mange très bien. Et les serveurs sont très attentionnés et sympathiques. C'est un endroit où aller en famille ou avec votre partenaire.
Le 05/10/2023 à 17:15
Bonne cuisine et personnel très accueillant
Le 29/09/2023 à 18:38
La nourriture était incroyable, notre serveuse et ses collègues serveurs étaient géniaux. Je recommanderais de l'essayer
Le 29/09/2023 à 11:35
Une nouvelle direction que j'aime beaucoup, une cuisine simple et savoureuse. Un menu complet avec de la viande à 13 € avec des plats immenses... J'ai failli ne pas pouvoir le finir. Optimal.
Le 28/09/2023 à 20:01
Très bon restaurant péruvien. Le personnel est très gentil et les plats sont excellents !
Le 12/09/2023 à 16:08
Nous étions en visite à Florence et nous avons tout mangé très délicieux 😋 service bon et rapide, nous avons adoré
Le 12/09/2023 à 14:02
Excellent endroit pour profiter de la gastronomie du Pérou
Le 19/08/2023 à 22:20
Personnel très gentil, chambre moderne et propre, excellente découverte
Le 15/08/2023 à 20:40
Nous avons littéralement sauté du tramway pour goûter pour la première fois la cuisine péruvienne. Le restaurant était confortable et très agréable, nous avons vraiment apprécié notre nourriture ! J'ai demandé une spécialité typique péruvienne et je ne me suis pas trompé, c'était délicieux ! Les portions sont très généreuses et les prix sont normaux. Nous avons eu la chance d'être servis par Alexandre qui a été disponible pour nous tout au long du trajet et qui a été d'une grande aide ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent tester de nouveaux plats à Florence.
Le 15/08/2023 à 20:15
Bonne ambiance et personnel aimable mais la nourriture n'était pas satisfaisante. A tester pour avoir son propre avis.
Le 14/08/2023 à 16:51
Le tout très riche, ambiance familiale et service de qualité...
Le 14/08/2023 à 05:40
Prix élevés et mauvaise qualité
Le 06/08/2023 à 20:24
Excellente nourriture, ambiance agréable et familiale. Un coin du Pérou à Florence.
Le 04/08/2023 à 20:00
Génial !
Le 22/07/2023 à 20:39
Excellent environnement et nourriture délicieuse et de qualité
Le 16/07/2023 à 16:21
Environnement élégant accueillant et propre, personnel sympathique et compétent. .. très bonne cuisine... excellent rapport qualité prix....
Le 14/07/2023 à 11:58
Personnel sympathique et accueillant, nourriture délicieuse
Le 11/07/2023 à 17:29
Super endroit, nourriture délicieuse! Service vraiment hospitalier! En passant par une tournée à travers l'Europe, nous avons trouvé cet endroit et avons pris un délicieux repas et des boissons. Si vous n'êtes pas familier avec la cuisine péruvienne, partagez du « Lomo Saltado avec du riz », des « Anticuchos » c'est comme une brochette, ou la « Parrilla Familiar »…… pour boire un verre : vous devez absolument avoir du Chilcano à base de Pisco. Super repas, j'adore le service. Tellement humble de voir les propriétaires travailler aussi. Merci.
Le 10/07/2023 à 09:24
Lieu de restauration péruvienne. Une agréable surprise, près de la Florence House Mariangela, une bonne option pour un délicieux dîner à bon prix. Très bon traitement, ils parlent italien ou espagnol. Vous pouvez commander du « Causa » en entrée, c'est délicieux !
Le 02/07/2023 à 21:51
Nouvel endroit, très très beau et élégant. Service impeccable, très gentil et attentionné. Des prix honnêtes.
💬 La structure, récemment rénovée avec beaucoup de goût, est située dans le centre historique de Marsala. La chambre, très spacieuse, propre et calme. Nous avons été accueillis par le propriétaire Daniele, gentil et disponible pour tous les besoins, qui nous a également proposé une dégustation de Marsala dans le caviste situé sous le b&b. Expérience extrêmement positive, absolument recommandée !… bien sûr, nous reviendrons !
💬 Merveilleux
💬 Super accueil, professionalisme et gentillesse au rendez-vous, toujours le sourire, et pas trop cher ! Allez y !
💬 Excellentes pizzas👌on y est retourné plusieurs fois!
💬 À ÉVITER! UNE CANETTE DE COCA ET UNE DE FANTA 7€!!!! C'EST N'IMPORTE QUOI 🤬🤢😡👿 juste pas envie dans savoir plus...
💬 J'ai commandé le vendredi 11 août une capricviosa et un four seasons dommage que la capricciosa soit tout sauf capricciosa il y avait 2 artichauts 2 champignons 2 câpres tu me dis ce qu'ils ont à voir avec la pizza capricciosa. C'est dommage car la pâte était fine comme je l'aime. Mais plus jamais !!!!
💬 Logement très propre et très pratique pour visiter Florence, il est situé à quelques km du centre donc nous pouvons tout faire à pied. L’hôte est très agréable et sympathique. Je recommande vivement ! Seul point négatif : comptez 10euros par jour pour le parking compris avec le logement.
💬 Restaurant d'époque, qui s'inscrit dans une longue tradition familiale. La carbonara de Benito, maintenant préparée par son fils Massimo, est quelque chose d'incroyable !!! On se souvient aussi des Spaghetti aux palourdes, très bons (et cela dit quelqu'un qui ne mange pas de poisson) et selon ma femme, le sauté de moules est sublime, tout comme le risotto alla pescatora... Pour ne pas faire longtemps liste on peut dire que le poisson est son point fort. Vous trouverez également de la viande, je vous conseille de délicieuses coquilles Saint-Jacques au citron ou au vin. Dans tout cela, n'oublions pas la pizza que l'on peut déguster ronde ou en tranches (la vente à emporter est possible), le fantastique supplì et bien d'autres. Il est possible de regarder des matchs de football en mangeant ou en grignotant. Les portions sont toujours généreuses, bref si vous voulez bien manger chez Massimo al Cigno il faut y aller. Hautement recommandé.
💬 Expérience incroyable dans l’ensemble. Nous avons eu un problème avec notre réservation mais l'hôte a bien géré le problème. La qualité, le goût et la variété de la nourriture sont excellents. Nous avons apprécié notre visite et cela vaut 5 étoiles. Remarque : le menu pour femmes n'a pas de prix. quelque chose que j'ai aimé 🤪😜
💬 Je commence par dire que nous sommes très "difficiles" de satisfaire en matière de pizza, mais cette pizzeria nous a conquis, cuisine excellente, pas brûlée, pâte très digeste, ingrédients de bonne qualité, livraison ponctuelle et toujours arrivée chaude, personnel sympathique . Bien joué.