Les avis
Le 15/10/2019 à 19:46
Il s'agit d'un bar géré par Barattoline, c'est-à-dire les membres du groupe de troc appelé Rien de nouveau, je cherche, je donne, j'échange chez Verola & Friends. Il est très bien géré, en respectant l'éthique du non-gaspillage, de la réutilisation, des aliments authentiques au nom d'une vie saine, qui a aussi besoin d'amitié, de solidarité et de socialisation, c'est-à-dire les mêmes principes qui inspirent le groupe de troc. Dans ce lieu, sont également organisés d'importants événements culturels comme des cours de premiers secours ou d'autres très intéressants qui apportent une valeur ajoutée à votre bagage personnel.
💬 Excellente pizza, endroit agréable et personnel sympathique
💬 La meilleure pizza du coin, du bon goût.
💬 "Tropique en Romagne" Vraiment top ! - Sans égal pour être "Une Berceau" en bord de mer. La gentillesse du personnel frappe immédiatement. Sympathique et préparé. Le service est excellent, toujours soucieux de satisfaire le client et les spécialités de ce lieu avec vue sur la mer sont infinies ; parmi les innombrables boissons préparées par Stefano avec des liqueurs qui se distinguent par leur pureté, uniquement et exclusivement des produits de haute qualité ; alors, veut-on parler de petits restaurants ? Les plats préparés par Antonella ne sont rien de moins que des entrées fabuleuses et exquises, des sandwichs avec des hamburgers à la viande sélectionnés, des piadinas farcies qui vous rendront fou, combinés à une qualité inimaginable de combinaisons savoureuses, le tout soigné avec beaucoup de détails et que vous pourrez déguster parmi les lumières et les palmiers dans une ambiance « Caraïbes » ... Encore un joyau de ce lieu sublime. Si vous êtes de passage à Viserbella, je vous recommande de vous arrêter dans cet endroit fascinant !
💬 Endroit très agréable et bien achalandé, les propriétaires sont extrêmement gentils et compétents. Pendant la journée, c'est un bar normal où, cependant, étant donné la direction compétente, on ne s'attend pas à ce que le soir, il puisse être un lieu pour des apéritifs, des dîners, etc. Que ce soit un bar sportif ou pour les gourmets, les palais fins ou grossiers.... Grande variété d'ingrédients et de personnalisations. Les alternatives pour les intolérants sont toujours convenues du mieux possible. hautement recommandé!
💬 Magnifique hôtel avec une vue splendide sur Florence et beaucoup de charme ! Chambres très spacieuses. Piscine magnifique.
💬 Charmant petit endroit, bien entretenu et excellent emplacement pour rejoindre le centre en quelques minutes. Ce qui le rend spécial, c'est la disponibilité et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner.
💬 Cadre simple et épuré, ambiance familiale et conviviale, plats traditionnels et non traditionnels, copieux et savoureux, uniquement le midi.
💬 Absolument fantastique, une oasis de paix. Nous avons pris une semaine de vacances qui valait un mois. Le calme absolu et la courtoisie exquise du propriétaire nous ont vraiment rafraîchis. Il y a aussi un petit jardin privé où vous pourrez lire et bronzer, ainsi qu'un parking intérieur très pratique. A 20 mètres il y a le lac, comme toujours calme et chaleureux et surtout très propre !
💬 Pour l’Italie, ce n’était rien de spécial. Utilisation généreuse de sel, base de pizza épaisse et erreurs dans l'addition.
💬 Pizza 5 étoiles, ingrédients de qualité et avec un bord haut très moelleux. Nouvel endroit, très propre et bien organisé. Compliments