📌 Via I Maggio, 1, 28050 Pombia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:27
Pause déjeuner pour le travail : le propriétaire très gentil, le service rapide et l'excellente qualité des produits. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai certainement.
Le 24/03/2024 à 21:06
Un arrêt rapide pour un café. Barman courtois et serviable. un grand parking.
Le 10/12/2023 à 18:50
Un bon apéritif
Le 28/07/2023 à 06:25
Bar sympa, propriétaire personnel très gentil.. nourriture bonne et abondante 🤗
Le 15/06/2023 à 11:24
Je recommande vivement ce restaurant qui propose d'excellents plats cuisinés et présentés de la meilleure des manières dans une ambiance très chaleureuse, par un personnel d'une gentillesse exquise... Il n'y a pas de pause déjeuner si vous ne mangez pas au Pit-Stop 🤩😝
Le 23/03/2023 à 18:23
Endroit idéal pour déjeuner pendant votre pause de travail, 6,50 € l'entrée très généreuse.
Le 16/03/2023 à 11:59
Par hasard j'ai des clients à proximité, accueillants, simples mais propres et soignés, bon choix de menu, les entrées sont gigantesques😂 à tel point que j'ai demandé une petite dose, une cuisine excellente à un prix raisonnable. Le personnel est très courtois et attentionné. Super endroit pour une pause rapide.
Le 05/01/2023 à 18:21
Excellente hospitalité
Le 05/11/2022 à 21:27
Optimal
Le 16/09/2022 à 17:57
Personnel très gentil
Le 13/09/2022 à 10:56
Excellent café et convivialité
Le 09/09/2022 à 16:36
Stanco accaldato mi fermo per un prosecco la ragazza sola al banco ... nonostante la mole di persone é riuscita ad essere carina cordiale e simpatica , regalando una battuta o un sorriso a chiunque in poche parole avendo visto quasi tutto in giro non c é di mieux ...
Le 30/07/2022 à 01:25
Super bar et les filles sont quelque chose d'incroyable
Le 11/03/2022 à 15:26
Endroit propre et personnel sympathique. Près de la route nationale, avec un grand parking, il y a un bar et à midi on peut bien manger.
Le 08/03/2022 à 11:47
Tout est bon, excellente cuisine, vous dépensez la bonne somme.
Le 18/02/2022 à 18:36
🤠😘👍😋
Le 06/02/2022 à 19:28
Confortable et propre
Le 25/01/2022 à 18:20
Grand parking également pour les poids lourds
Le 11/11/2021 à 08:20
Optimal
Le 02/11/2021 à 11:49
Gentil, très gentil !! Excellent pour une pause, facile d'accès
Le 15/09/2021 à 07:59
Très cool.. Surtout les trois filles
Le 09/09/2021 à 14:02
Je ne me suis arrêté que pour boire un verre de jus de fruit
Le 19/07/2021 à 05:53
Super endroit quand il y a peu de monde
Le 03/06/2021 à 13:25
Courtois et sympathique
Le 09/05/2021 à 14:20
Excellente gentillesse des gens Excellent apéritif, bon et copieux
Le 04/02/2021 à 11:55
Super propriétaire et personnel sympathique
Le 21/09/2020 à 13:39
Endroit très pratique grâce à l'immense parking disponible. Le lieu n'est pas un exemple de raffinement et n'est pas grand mais il répond à un fonctionnalisme qui pourrait même plaire dans sa sobriété essentielle. Des vendeuses vraiment très gentilles. Déjeuner pas cher et sans prétention pour satisfaire les palais exigeants comme les gros estomacs. Quand je passe par là, je prends toujours volontiers le café car il est vraiment bon.
Le 19/08/2020 à 18:17
Apéritif copieux, personnel sympathique..
Le 17/08/2020 à 14:59
D'accord
Le 05/08/2020 à 20:09
Personnel très sympathique
Le 04/08/2020 à 19:11
La nourriture est vraiment bonne, les plats copieux et peu de dépenses
💬 Boulangerie et pâtisserie vraiment excellente, service toujours serviable et sympathique. Il y a aussi la cafétéria avec des croissants confectionnés par eux, un véritable bijou. Ils sont également ouverts le dimanche !
💬 Si vous voulez un séjour réussi à Bari, ne restez pas ici. Malheureusement, j'ai découvert les critiques ici trop tard. Comme beaucoup d'autres l'ont dit, ils vous demandent d'annuler votre réservation lors de la réservation afin que vous ne puissiez pas y laisser de commentaire négatif. Ils font une réduction de 8 € sur les serviettes et le linge qui devraient de toute façon être inclus dans le prix. Quoi qu'il en soit, la pièce est très petite, vous n'avez pas où mettre vos vêtements. La salle de bain a un capteur assez gênant, et il n'y a aucun produit dans la salle de bain. La fenêtre de notre chambre donnait sur un espace commun partagé avec d'autres chambres. Vous ne pouvez pas vous reposer correctement car vous pouvez entendre n'importe quoi provenant des autres pièces. La pire expérience jusqu'à présent avec une réservation. Cherchez autre chose !
💬 Une excellente nouveauté dans le quartier de Borgo Vittoria ! Le restaurant est bien meublé dans un thème hawaïen en accord avec la cuisine proposée, les plats sont vraiment particuliers et savoureux. Le personnel est courtois et attentif aux détails, comme placer un bocal en verre avec des couverts traditionnels ainsi que des baguettes sur la table, ou demander si vous préférez l'addition complète ou séparée à la caisse. Je reviendrai certainement!
💬 Serveur très gentil mais il faudrait peut-être rappeler à la personne désinvolte qui prend la commande que les touristes lui permettent de vivre.Un poisson à la fraîcheur douteuse accompagné de pommes de terre d’un âge certain et que mon chien ne mangerait peut-être pas. Une demi-bouteille de vin blanc sans intérêt à 16,50 euros.Le pain est de la même maison de retraite que les pommes de terre. Une entrée, un poisson, un poulpe grillé et le vin pour 90 euros!!!! J’ai demandé au serveur qui était très mal à l’aise de parler au « chef »qui n’a pas daigné se deplacer en prétextant qu’il ne parlait que l’italien !La beauté de la ville et la profusion du « troupeau touristique « ne sont pas une excuse à cette arnaque! Excellentes prestations à Milan, au lac de Côme puis au lac de Garde mais Venise comme Capri pour moi c’est fini!
💬 Bel endroit, accueillant, propre et parfumé. Vous pouvez vous garer facilement sur la place de la ville à quelques mètres seulement, le propriétaire est une personne fantastique qui a parcouru le monde et a donc beaucoup de belles histoires à raconter ! Position stratégique pour visiter Sulmona ou le lac Scanno qui se trouve à environ 30 minutes du maquis. Petit déjeuner très copieux et sans horaires ! Il y a aussi une cuisine et un espace extérieur pour manger en plein air. Nous avons également amené nos 2 chiens avec nous car les animaux sont acceptés. Bref, je note 10+, super recommandé !!
💬 Haut
💬
💬 Serviable, sympathique, ainsi qu'un bar très propre....même avec nous, étrangers 🤣
💬 Un restaurant typique romain, nourriture délicieuse, service ultra agréable , ambiance douce ....je recommande milles fois
💬 Le B&B est bien situé par rapport à l'autoroute et assez proche de Frascati. Les chambres sont médiocres et meublées avec des meubles de récupération (il y a des figurines éparpillées parmi les miroirs et les armoires). Aucune des chambres ne dispose de salle de bain exclusive mais il y en a deux dans le couloir. Nous avons trouvé beaucoup de fourmis dans la chambre et lorsque nous l'avons signalé nous avons été pratiquement pris pour des menteurs. La salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage mais il y a un excellent scotch qui indique clairement qu'elle ne peut pas être utilisée, ainsi que des toiles d'araignées pittoresques distribuées ici et là. Le petit déjeuner est représenté par un café médiocre et un excellent croissant "bauli" vide (par personne) dont le propriétaire tient à vous faire savoir qu'il ne contient aucun conservateur. Si vous prenez du soja ou du lait sans lactose, prévenez-le à l'avance car il l'achètera rien que pour vous mais on vous dira que personne n'en veut. Enfin faites attention à l'endroit où vous posez la voiture car la propriétaire aime beaucoup son logement (non signalé) et si vous deviez l'envahir elle vous fera déplacer la voiture sans compliments. je joins quelques photos