📌 Via XXIV Maggio, 57, 33072 Casarsa della Delizia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2018 à 18:04
Bonne
Le 30/04/2017 à 12:15
Frais et pétillant.
💬 Très bel endroit maître d’hôtel adorable cuisine raffinée le mille feuilles en dessert était tout simplement splendide merci de votre hospitalité nous recommandons
💬 a eu le meilleur retard de vol jamais enregistré. excellente occasion de déguster des pâtes italiennes traditionnelles. malheureusement, nous étions pressés et ne pouvions pas profiter davantage de l'endroit. (à distance de marche de l'aéroport de Trévise)
💬 Un soir d'octobre sous la pluie. À la sortie de borgho SD, grand parking, trattoria annoncée, sauf que la tenancière de la Trattoria refuse de nous servir au prétexte que nous ne sommes que 2. Heureusement juste à côté un bar. Nous rentrons et sommes tout de suite dans une ambiance agréable avec des gens aux petits soins, qui parlent français et nous proposent des paninis excellents et d'autres bonnes choses à déguster. Un repas sympa, un accueil formidable et des marocchini à tomber. Finalement la médiocrité fait ressortir l'excellence. Nous y sommes retournés le lendemain pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons volontiers.
💬 Je mets 5 étoiles. Pour l’hospitalité, la gentillesse et la disponibilité du patron et de son équipe. Pour la fraîcheur des produits, je suis amateur de sushis et c’est une première d’avoir des produits aussi savoureux (le plateau de fruits de mer crus, une tuerie de fraîcheur!) Pour le goût des sushis, essayez le roll au saumon épicé!
💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur l’Adriatique, une piscine très agréable mais froide fin Avril, mais surtout un personnel charmant aussi bien au restaurant qu’au Spa. Mention spéciale pour Romina en salle très professionnelle, attentionnée et drôle. Bémol, l’antenne hertzienne sur le toit…. Je recommande
💬 Des hamburgers géniaux et ils se feront un plaisir d'ajouter des extras à votre hamburger si vous le souhaitez. Le service était excellent et le personnel super sympa. Malheureusement, j'avais fini le burger au moment où j'ai écrit la critique 😁
💬 Quelle belle découverte que ce restaurant. C’est un secret bien gardé. Nous avons très bien mangé et le service était excellent.
💬 Bar avec une grande et belle terrasse au centre de Caraglio. Le personnel est sympa et efficace ! On attend jamais Beaucoup de cocktails à la carte et des prix tout doux (vive l'Italie 🇮🇹)
💬 Pizzeria d'excellente qualité avec un large choix. Ingrédients frais et de haute qualité. La pizza napolitaine est un incontournable ! Service rapide et très sympathique. 5 étoiles, c'est très peu. Hautement recommandé!
💬 Pratique, en bord de route avec parking. Excellent kebab, léger et non gras comme d'autres que j'ai pu manger ; Je l'ai déjà mangé plusieurs fois et les légumes sont toujours frais. La pizza est également bonne, cuite au four à bois. Grand espace avec tables et chaises pour manger sur place. Informé!