📌 SS 35 dei Giovi, 62, 15050 Villalvernia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:15
Pratique, en bord de route avec parking. Excellent kebab, léger et non gras comme d'autres que j'ai pu manger ; Je l'ai déjà mangé plusieurs fois et les légumes sont toujours frais. La pizza est également bonne, cuite au four à bois. Grand espace avec tables et chaises pour manger sur place. Informé!
Le 12/02/2024 à 08:24
Excellent kebab, propriétaires très gentils et prix honnêtes. Informé!!!!
💬 Superbe expérience avec des gens extraordinaires, je le recommande vivement!
💬 Excellent restau ! De l'entrée au dessert, tout était délicieux avec une présentation très soignée, et un service très sympathique. Tout ça à prix imbattable, un très bon stop entre les visites du Vésuve et d'Herculanum.
💬 petite épicerie sympathique
💬 Excellentes pizza, accueil et service sympa. Prix très correct.
💬 Bella 'Mbriana Brewing est une brasserie artisanale qui reflète pleinement le style de brassage de la bière de luxe méditerranéenne, c'est-à-dire un concept qui envisage l'utilisation de matières premières locales combinées à un caractère gustatif hors du commun pour des boissons hors du commun. les gens ordinaires.
💬 Les options sont infinies et ils font vraiment de leur mieux pour fournir une pizza de haute qualité. La croûte est idéale pour les amateurs de croûte fine, les prix sont raisonnables pour la haute qualité des ingrédients. Mais, pour y être allé deux fois et avoir goûté cinq variétés de garniture différentes, ce qui m'a tué, c'est la forte teneur en sel, qui, je crois, se trouve dans la sauce tomate. Cela a totalement submergé toutes les pizzas que j'ai essayées. Triste de découvrir les excellentes saveurs et textures pour ensuite les voir gâchées par une saveur et un arrière-goût salés excessifs. S'il vous plaît DR, réduisez le sel et laissez les saveurs s'épanouir !
💬 Ici, vous pourrez respirer tout le parfum de la Lunigiana. La cuisine est vraiment excellente, avec des spécialités locales. Le personnel, avec passion, convivialité et gentillesse, parvient à rendre ce festival spécial. Le service est rapide et efficace. Je me sentais bien. Recommandé.
💬 L'endroit où manger auquel on ne s'attend pas. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis des années. Je me suis arrêté par hasard avec l'intention de manger une pizza. Et, peut-être à cause de la faim et des conseils du personnel très courtois, j'ai dévoré les moules à la tomate et au bacon et, pas pleine, une grande assiette de spaghettis aux moules et au pecorino. Tout était excellent, délicieux et copieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de les féliciter tous. Merci pour l'hospitalité franche et authentique, merci pour les plats divinement cuisinés, merci pour la belle soirée. Les prix, que dire. Les plats si bien préparés méritent un plus grand bonus. Mais d’un autre côté, vingt années d’expérience dans le secteur de la restauration comptent pour quelque chose ! Parking payant dans la rue, place également accessible au personnel ayant des difficultés à marcher. Comme je l'ai dit personnellement, l'emplacement doit être amélioré et donc "seulement" quatre étoiles. Bien joué!
💬 Restaurant bien géré, au sein d'un club privé, où tout le monde peut se rendre, adhérents et non-adhérents. Réservez simplement. Menus de poissons et de terre, et carte des vins complète. Endroit calme entouré de verdure. Prix moyen. Premier plat, bonnes et spectaculaires tagliatelles alla Granceola, plats frits mélangés normaux et sucrés pour s'envoler. Le tout arrosé d'un bon Trento DOC.
💬 Quelle belle suprise ! Quel accueil ! Chambre magnifique, emplacement superbe au calme près du lac Petit déjeuner très bons J’y reviendrai avec plaisir