📌 Via Bell'Acqua, 60, 74024 Manduria - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé deux plats de pâtes différents et deux desserts, tous délicieux. L'atmosphère est agréable, l'éclairage est faible, le service est excellent, l'eau pétillante est la meilleure que j'ai jamais goûtée de ma vie. Un soir, nous sommes venus sans réservation et aucune table n'était disponible. Le lendemain, nous avons fait une réservation et avons donc pu manger ici.
💬
💬 D'après les critiques, je m'attendais à mieux... beaucoup plus... rien à dire sur les boissons à part délicieuses et avec un large choix !! Quant à l'apéritif, c'était vraiment médiocre et même pas très bon... Péché
💬 Très propre déjeuner très sain
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel courtois et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé, ça vaut vraiment le coup !
💬 Excellents petits déjeuners et sandwichs savoureux. Personnel sympa, sympathique et très serviable. 🔝
💬 Excellente propreté, emplacement central avec accès facile... nouvelle structure, excellent prix..... Je ne fais pas de mon mieux car il est situé à côté de la route principale... Pendant la journée, cela pourrait être ennuyeux pour ceux qui veulent se reposer.... Excellent pour moi un point de repère.
💬 En passant par l'Appia sous le Palais San Gervasio sans monter jusqu'au village, c'est le seul bar situé avant Gravina. Ne le saute pas
💬 Piazza, burger et plus encore. Belle configuration et personnel sympathique
💬 Nous n'avons pas été accueillis pour les propriétaires, c'est dommage. Par contre l'accès à la propriété est aisé grâce aux codes fournis. La chambre est très spacieuse, confortable et propre. Le passage des voitures dans cette petite rue ( matin & soir) occasionne une gêne ; est ce lié à l'occupation de la chambre 1? Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable. La situation est vraiment idéale pour la visite de la ville, c'est un point important. Entrer dans le parking public relève de l'exploit à moins d'avoir un 4/4 car il y a d'énormes trous; de plus il n'y a visiblement pas beaucoup de places libres. Continuer la route (Marsala) après le feu et on peut trouver quelques places sur la rue Vialdonega qui est parallèle.