📌 Via Enrico Fermi, 81051 Roccaromana - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 13:38
Je ne le recommande pas Malheureusement, le changement de direction s'est mal passé.
Le 15/05/2019 à 16:00
J'étais sans voix... Bonne nourriture, excellent accueil, à mon retour j'espère revenir
Le 15/04/2019 à 19:08
Nous avons passé une journée très agréable à Tenuta Verolla, un excellent endroit pour déguster de bons plats locaux en toute détente. Nous avons été immédiatement accueillis avec cordialité par la propriétaire et chef Andrea, qui nous a enchanté avec des plats préparés avec soin et l'excellente qualité des produits utilisés. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😊
Le 24/03/2019 à 13:24
Excellent et accueillant
Le 09/03/2019 à 23:31
Agréable découverte à deux pas de chez nous. Nous choisissons entre amis de déguster l'un des plats proposés par ce restaurant fraîchement rénové et ouvert. Nous sommes particulièrement frappés par une tranche d'entrecôte postée la veille sur l'un des réseaux sociaux. La structure apparaît immédiatement accueillante tout comme le personnel. c'était une des meilleures coupes d'entrecôte que j'ai jamais goûtées, une viande bien grillée, une cuisson excellente, les bons épices et avec une touche de particularité dans la marinade qui fait tout de suite comprendre le parcours du chef... originaire de l'Alto Caserta région mais qui a vécu longtemps en Suisse et en Angleterre, enrichissant ainsi notre tradition des traditions des lieux où il se trouvait. Je reviendrai certainement avec d'autres amis et membres de la famille pour goûter également aux autres spécialités. Les prix sont tout à fait moyens (même en dessous, pourrait-on dire). Je recommande fortement de passer par là
Le 14/01/2019 à 13:18
Bel emplacement, nourriture excellente, nous avons passé la nuit dans des chambres confortables et confortables
Le 14/01/2019 à 10:00
Bel emplacement et nourriture délicieuse
Le 04/01/2019 à 10:52
Belle expérience
Le 03/12/2018 à 00:26
Expérience merveilleuse
Le 24/09/2018 à 13:14
Optimal. Personnel courtois
💬 Nous avons visité cet endroit lors de notre récente visite à Mantoue. Franchement, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir un si bel hôtel sorti de nulle part. Le restaurant semble très récent et ouvert récemment. Nous avons opté pour le buffet à volonté. La technologie a en quelque sorte tué l’enthousiasme. Parce que nous devons commander les aliments via notre téléphone et ils boivent à notre table. L'excitation de regarder la nourriture, de choisir tout seul, etc. est perdue ! Quoi qu'il en soit, les sushis étaient tout simplement géniaux. Je n'ai pas trouvé un seul plat à redire, chapeau au chef. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Bonjour , Nous sommes venu samedi midi en famille nous avions la grande table derrière nous une belle vue de bord de mer. J'ai jamais mangé aussi bien que ce jour là, je reviendrais des mon retour en Italie chez mon cousin , car c'est lui qui m'a fais connaître ce lieu fantastique. A très bientôt.
💬 Environnement accueillant, EXCELLENT service, un MERCI SPÉCIAL À SILVIA 🤩🥰 EXCELLENTE NOURRITURE🧏 TOUT EXCELLENT👍 si vous voulez une bonne pizza🍕 vous voulez seulement manger chez MAIONE VOUS DEVEZ Y ALLER💁 EXCELLENT DESSERT : TIRAMISÙ PIZZA🫠🥰🤤🤤😃🤩🤩 UNE DÉLICIEUSE MAYON merci encore et surtout à SILVIA TOUJOURS CONVIVIAL, DISPONIBLE, ACCUEILLANTE ET PROFESSIONNELLE !😚😋😘
💬 Petite pizzeria de bord de mer. Service continue. Accueil chaleureux et service agréable merci à rocco pour sa gentillesse et politesse. Vue particulièrement agréable. Merci à vous!
💬 Très bel endroit où séjourner. Il se trouve à quelques pas du port et de la mer. Les chambres sont grandes et propres. De la salle du petit-déjeuner, vous avez une très belle vue sur les maisons jusqu'au port et à la mer.
💬 Chambre dans leur jus mais très propre et climatisé, par contre le "balcon" commun avec un autre immeuble, ce n'était pas propre. Bon point pour les personnes de l'entretien des chambres qui font le minimum de bruit possible.
💬 Super ambiance rustique mais élégante et cuisine délicieuse, ainsi que gastronomique. L'un des meilleurs de la région.
💬 Grande difficulté à trouver un parking à proximité de la structure avec des difficultés de circulation dans la rue. Le bar partenaire pour le petit déjeuner (bien que bon) est situé à une distance considérable, en plus d'une série de défauts dans la chambre, par exemple dans la douche il n'y a pas de verre ni de rideau donc on mouille partout, de plus la grande pomme de douche ne fonctionnait pas. ça ne fonctionnait pas, manque de frigo, la machine à café n'était pas utilisable ; l'élément qui nous a le plus déçu est que le jour même de notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique nous informant que la structure Fornici n'était pas en mesure de fournir la chambre expressément demandée et attribuée avec vue sur la mer plusieurs jours auparavant, à la suite de quoi nous avons reçu une chambre qui n'était pas du tout à la hauteur et que l'on aurait pu s'attendre à payer moins cher tant pour la qualité de la chambre (pas vue mer et plus petite) que pour les désagréments que nous avons eus, mais en réalité nous avons payé le même prix que l'autre chambre. Honnêtement, je n'y retournerais pas.
💬 Super endroit, ouvert toute la journée. Pizza bonne et croustillante, les ingrédients sont vraiment frais. La salade avec bresaola avait l'air incroyable et était vraiment savoureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Ce fut une expérience formidable dans l’ensemble et je recommande de s’y arrêter sur le chemin de Catane.
💬 Après avoir été rapidement servi en boisson, nous avons dû attendre 40 minutes pour nos plats. Heureusement qu'ils étaient bons mais il nous ont été porté sans aucunes délicatesse ni amabilité. Cela a largement gâché le service. Je ne recommande pas rien que pour l'accueil.