Pizzeria 🇮🇹

Stella di Mare Avis

📌 Via Eucaliptus, 07020 Golfo Aranci - Italie

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Stella di Mare à Golfo Aranci

Les avis

Les dernier avis sur Stella di Mare à Golfo Aranci

L.

Le 01/09/2017 à 06:33

2 / 5

Assez cher

Gabriel.e

Le 23/08/2017 à 21:16

1 / 5

Terrible, je ne le recommande à personne, la pire approche en Sardaigne, normalement anormale !!!

Conrad.u

Le 12/07/2016 à 18:35

1 / 5

Des gens très hostiles. La pizza m'a pris une heure. Aucune excuse... N'y allez pas

  • 🏪 Re.Ma Snc Di Resta Tommaso E Marano' Eligio (9 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix


  • 🏪 Farid borgo kebab di mugello (7 Avis)

  • 💬 Sans plus tarder, le service était excellent puisque je suis espagnol et ils m'ont très bien traité en anglais. Bon prix car le kebab était très grand et rien d'autre. Parfait pour manger quelque chose de rapide mais ponctuel, le jebab ne m'a pas fait de mal donc sur cette partie c'était super puisqu'il y a de très mauvais kebabs mais ce n'était pas le cas. J'ai mangé le kebab en 15 minutes parce qu'il était trop gros.


  • 🏪 Hotel Montreal (420 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa et sans prétention. Chambres confortables au bon rapport qualité prix. Personnel neutre : ni agréable ni désagréable… Petit déjeuner buffet tout à fait honorable. Emplacement pratique dans la partie haute de la ville (hors ZTL) mais stationnement dans la rue réservé aux résidents du quartier.


  • 🏪 La Canasta Rosticceria Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alice Pizza (8 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une boîte avec TooGoodToGo et ils nous ont donné 3 tranches de pizza vieilles et rassis, certainement pas d'aujourd'hui. Ensuite, il y avait aussi 3 morceaux de focaccia farcis au Nutella, qu'on ne peut même pas couper tellement ils sont vieux et rassis. Je pense que l'idée est "ce que je n'ai pas vendu aujourd'hui, avant de devoir le jeter, je le vendrai à bas prix" mais il n'est pas possible pour vous de me donner des choses qui ne sont pas comestibles et clairement si vieilles qu'elles sont à au moins 2 sinon 3 jours. Je ne suis pas une poubelle. Au fait, ces trucs ont fini là, à la poubelle. Des trucs à apporter au NAS pour vérifier s'il est même légal de donner des trucs comme ça. Et ils ne l'ont pas donné. Scandaleux.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria SASKIA (411 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant chaleureux est la définition même d'un joyau caché. Croyez-moi, pendant au moins une nuit, vous aurez envie de vous éloigner des pubs touristiques du quartier principal d'Ortisei et de venir ici. Le "plat maison" (steak de tagliata sur bâtonnet, pommes de terre rôties, cèpes), surf n turf (filet de steak, gambas enveloppées de bacon), tagliatelles ragu, linguine aux crevettes et tiramisu étaient tous parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. et je suis allé dans les Dolomites 3 fois au cours des 7 dernières années. De plus, un généreux verre de Lagrein coûte environ 4 €, contre 7 € dans les centres-villes. Stationnement beaucoup plus facile également dans un grand espace privé juste à côté du restaurant. Un restaurant incontournable à Val Gardena.


  • 🏪 Lucky Bar s.a.s. di Arrighi Manila (111 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Locanda Medievale (492 Avis)

  • 💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.


  • 🏪 Pizzeria Imperatrice (46 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cette pizzeria pour la première fois pour essayer une de leur margherita et une diavola étant donné que les prix n'étaient pas exagérés. Le coût d'une margherita est de 4 euros et la diavola coûte 5,50 euros. Le prix est en rapport avec la qualité je pourrais dire, malheureusement les pizzas étaient très brûlées en dessous à tel point qu'elles collaient à la boîte à pizza. J'ai joint les photos. Le point positif était la ponctualité et la courtoisie.


  • 🏪 Adria B&B di Deborah Dona' (23 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous ont séjourné chez Deborah il y a quelques jours lors de notre tour à vélo depuis Venise et après des jours de nuits quelque peu blanches, rester avec elle était vraiment enchanteur. Accueil et petit-déjeuner impeccables, nous avions l'impression de rendre visite à un être cher car nous voyions de l'amour même rien que dans la façon dont il commandait toutes les gourmandises qu'il prévoyait pour le petit-déjeuner. Si j'avais de l'argent sur moi, j'aurais laissé un pourboire. Merci Déborah !