Épicerie fine 🇮🇹

PICK UP Avis

📌 Via Aldo Moro, 85055 Picerno - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur PICK UP à Picerno

Les avis

Les dernier avis sur PICK UP à Picerno

Samiole.a

Le 19/12/2023 à 10:37

5 / 5

Super

Dottoressa.e

Le 16/11/2023 à 12:25

5 / 5

Fraîcheur des produits, gentillesse et professionnalisme du personnel en font un supermarché valable !!!

Filomena.a

Le 31/08/2023 à 05:19

5 / 5

La côte amalfitaine est d'une beauté unique, des gens bons, bons et accueillants... ..unique au monde par sa beauté !

Gianni.u

Le 04/03/2022 à 10:46

4 / 5

Sympathique et professionnel, bon choix et assortiment de produits. Informé.

Anna.i

Le 21/07/2021 à 11:53

4 / 5

assez

Eunice.a

Le 02/06/2017 à 10:30

5 / 5

Très propre et avec un maximum de courtoisie et de professionnalisme ;-)

  • 🏪 Galeone Salvador (4 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas en donner cinq simplement parce qu'à mon humble avis, ils pourraient baisser légèrement les prix... la qualité de la nourriture est excellente, nous avons dîné deux fois au restaurant et tout était impeccable à commencer par le service, très personnel gentil et attentionné.. poisson délicieux comme vous pouvez le voir sur les photos....le poisson grillé était vraiment délicieux et il faut dire qu'ils ne se retiennent pas sur les portions...c'est bien ça... on se retrouve souvent avec des prix exorbitants et des portions maigres mais heureusement ce n'est pas le cas....félicitations


  • 🏪 KEBAB-IMBISS (113 Avis)

  • 💬 Agréable à déguster et à s'amuser


  • 🏪 Vila Oliveta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Badia di Moscheta Srl (1273 Avis)

  • 💬 Excellent !!! Prix très raisonnable mais digne d un grand chef , les tagliatelli al funghi et les ravioli Burro e salvia .. un delice ... et le plus un camping gratuit à côté, plein de randonnées exceptionnelles à faire. Je recommande vivement


  • 🏪 Magnolia Rooms Civitavecchia (12 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce week-end, moi-même, mon mari, mes deux filles de 9 et 5 ans, notre fils d'un an et notre chien rond. Ce n'est pas facile de déplacer toute la famille et de se sentir à l'aise mais cette fois nous y sommes parvenus ! L'appartement est petit (vu le nombre d'entre nous) mais vraiment très agréable. Rien ne manque à l'intérieur, nous avons même laissé quelques-uns des petits produits alimentaires que les propriétaires nous avaient laissés ! Je voyage toujours avec de l'eau de Javel et pour la première fois, je n'ai pas eu à l'utiliser car tout était si propre. Nous nous sommes piqués avec des oursins et nous nous sommes fait plaisir avec le kit que nous avons trouvé chez nous. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. J'avais vu des appartements encore plus grands et à des prix inférieurs mais je ne regrette pas du tout mon choix !


  • 🏪 Ristorante Belvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Centrale (97 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon café et une bonne brioche. Bon café.


  • 🏪 Top Sun (6 Avis)

  • 💬 Endroit honnête pour un déjeuner de travail rapide


  • 🏪 Alimentari di Lamoretti Samantha (35 Avis)

  • 💬 Je pense que ce magasin doit être considéré comme un service "public" dans un pays où il n'y a aucun service ni aux résidents ni aux payeurs de factures. Pourtant, nous sommes dans le plus bel endroit du haut Valparma. Bien joué! Vous êtes courtois et patient


  • 🏪 Albergo California (189 Avis)

  • 💬 Hôtel très vieillot et laissé tomber par les propriétaires. La salle de bain avec une douche cassée et un téléphone de douche qui pend, un cure-pipe cassé sur la poignée (que faut-il pour le changer !) mais surtout un chauffage "cassé" avec une histoire d'impossibilité de l'allumer et de fuite d'eau partout. Dîner et petit déjeuner à oublier. Je suis désolé de le dire mais nous parlons de profiter des clients... après tout, l'argent demandé est bon à 100%. Sur une note positive, au moins les enfants se sont bien amusés car les propriétaires étaient prêts à les laisser jouer dans les pièces du sous-sol étant donné le mauvais temps.