📌 Via Savarna, 265, 48123 Savarna - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:59
J'ai pris un bon café et une bonne brioche. Bon café.
Le 27/07/2023 à 07:03
Ils ne laissent pas entrer les chiens... suffisamment pour ne plus jamais y remettre les pieds
Le 06/05/2023 à 11:25
Excellent accueil professionnel. À mon avis
Le 03/10/2022 à 09:46
👌👍
Le 06/08/2021 à 07:39
Le seul bar du coin et pourtant avec les prix ils n'ont pas l'air d'en profiter. Petit exemple d'honnêteté qui mérite à lui seul 5 étoiles.
Le 20/07/2021 à 11:36
La convivialité romagnole..
Le 31/05/2021 à 09:36
Le personnel amical, d'excellents petits déjeuners sont servis sur la place centrale de la ville. Je recommande d'arrêter.
Le 07/12/2020 à 09:25
Excellent service, barmen toujours avec le sourire ! C'est un plaisir de commencer la journée là-bas... MERCI !!
Le 24/07/2020 à 21:23
Soirée au top, plats excellents, compliments..🍻
Le 05/02/2020 à 10:04
Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 22/08/2019 à 07:24
Excellents apéritifs ! Et de très bons gars !
Le 10/08/2019 à 18:25
Super hotte et personnel très sympathique.
Le 20/07/2019 à 16:25
Excellents desserts réalisés par le gérant, bonnes glaces, prix moyens
Le 13/04/2019 à 08:25
Bars sur la place centrale de Savarna, Grattacoppa et Conventello. Chambre équipée de tous les services possibles. Ils vont des typiques bars : café, apéritifs, pâtisseries, etc. chez les buralistes, le paiement de la taxe automobile, les tickets de bus et la télévision payante pour regarder les matchs. Il y a aussi du billard. Personnel sympathique et serviable. Bref, un point de référence important et à visiter.
Le 20/03/2019 à 18:56
Bar de village très accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2019 à 17:14
Barre du haut!!!
Le 07/01/2019 à 10:03
C'est malheureusement le seul bar tabac de la ville :-( les croissants ne sont pas terribles disons que comme service petit déjeuner ça laisse à désirer.
Le 22/10/2018 à 13:52
Les super filles
Le 19/10/2018 à 20:00
La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme... et le sourire qui ne manque jamais... recommandé...
Le 15/10/2018 à 12:26
Gentil et amical
Le 23/09/2018 à 04:38
Personnel sympathique et barman sympa
Le 11/09/2018 à 16:14
Accueillant et informel
Le 21/07/2018 à 04:29
Tous les clients sont très gentils aussi
Le 02/06/2018 à 13:14
bar de village typique de campagne, calme, point de rencontre de la communauté. propose cafés, petits déjeuners, apéritifs. il y a la possibilité de voir des événements sportifs à la télévision
Le 16/12/2017 à 18:30
Haut
Le 15/11/2017 à 13:59
Je vais vous dire ceci : je suis entré pour échanger une carte à gratter à 5€ et j'ai été invité à me rendre dans d'autres bars pour les échanger... Ceci dit, ceci dit tout ça
Le 24/08/2017 à 09:52
Bar amusant
Le 07/06/2017 à 16:14
Bon café, apéritif avec buffet, possibilité de recharger les appels téléphoniques, bureau de tabac, excellent emplacement et parking pratique...
Le 25/05/2017 à 14:27
Le bar ok
Le 17/03/2017 à 20:10
Tous les amis.😄😄😄😄😄
Le 23/01/2017 à 20:57
Personnel gentil et gentil
Le 29/11/2016 à 13:42
Bar de village classique, bureau de tabac également à disposition, local de cartes et distributeurs automatiques, grand parking.
💬 Dîner d'affaires impromptu. endroit sympa et serveuse super sympa. Les plats étaient bien cuisinés sans trop de chichi. Excellent rapport qualité/prix
💬 J'ai réservé une chambre simple pour Noël et j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. Excellent service, dîner, parking, navette pour les remontées mécaniques et toutes les personnes qui y travaillent. Ils ont toujours été utiles et ont répondu à toutes mes questions. Merci beaucoup!
💬 Nous sommes venus hier soir, Superbe découverte ! Accueil et service impeccable, à l’écoute, de bons conseils et accueillant. Le fromage frit je recommande vivement! Les arrosticinis sont succulentes! Pour terminer, la vue panoramique incroyable et très romantique! Demandez une table au niveau de là balustrade!
💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.
💬 Super dîner, pas de chichis, les plats sont très savoureux, très bon rqp Bravo !
💬 La nature, la pelouse et la plage sont magnifiques. Très sympa aussi avec une petite piscine pour les enfants. Les snacks n'étaient pas très bons. La glace à la nocciola avait un goût vieux et les "boissons aux fruits" étaient censées contenir des fruits purs et sans additifs - mais avaient un goût horrible et très artificiel. L'endroit est aussi un peu cher. Mais si vous apportez votre propre nourriture/collations, c'est un endroit charmant !
💬 Très belle demeure de caractère Bien située par rapport au centre de cette pittoresque ville de Ravenna Décorée avec goût et raffinement sur tous les étages par la maîtresse de maison Chambre adorable, propre et très confortable où nous nous sommes sentis chez nous Charmants propriétaires très accueillants et généreux À recommander vivement sans hésitation.
💬 Nous avons pris le menu 7 plats et nous n’avons vraiment pas été déçus. Félicitations au chef, à sa sœur et à toute l’équipe pour ce super moment.
💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai mangée (celles aux anchois frais...), Un pur délice. Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Nous allons à Artesina depuis plusieurs week-ends maintenant et c'est un arrêt régulier. Excellents desserts maison. Informé