Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Savarna, 265, 48123 Savarna - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Centrale à Savarna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Savarna

Andrea.r

Le 26/04/2024 à 16:59

4 / 5

J'ai pris un bon café et une bonne brioche. Bon café.

Gianluca.a

Le 27/07/2023 à 07:03

1 / 5

Ils ne laissent pas entrer les chiens... suffisamment pour ne plus jamais y remettre les pieds

Paolo.e

Le 06/05/2023 à 11:25

5 / 5

Excellent accueil professionnel. À mon avis

Shpetim.u

Le 03/10/2022 à 09:46

5 / 5

👌👍

Arthur.a

Le 06/08/2021 à 07:39

5 / 5

Le seul bar du coin et pourtant avec les prix ils n'ont pas l'air d'en profiter. Petit exemple d'honnêteté qui mérite à lui seul 5 étoiles.

fulvio.a

Le 20/07/2021 à 11:36

4 / 5

La convivialité romagnole..

Ivan.a

Le 31/05/2021 à 09:36

5 / 5

Le personnel amical, d'excellents petits déjeuners sont servis sur la place centrale de la ville. Je recommande d'arrêter.

andrea.a

Le 07/12/2020 à 09:25

5 / 5

Excellent service, barmen toujours avec le sourire ! C'est un plaisir de commencer la journée là-bas... MERCI !!

Vanni.a

Le 24/07/2020 à 21:23

5 / 5

Soirée au top, plats excellents, compliments..🍻

Mauro.r

Le 05/02/2020 à 10:04

4 / 5

Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner

Anna.o

Le 22/08/2019 à 07:24

4 / 5

Excellents apéritifs ! Et de très bons gars !

Leonardo.t

Le 10/08/2019 à 18:25

5 / 5

Super hotte et personnel très sympathique.

Luciano.a

Le 20/07/2019 à 16:25

3 / 5

Excellents desserts réalisés par le gérant, bonnes glaces, prix moyens

Bruno.i

Le 13/04/2019 à 08:25

5 / 5

Bars sur la place centrale de Savarna, Grattacoppa et Conventello. Chambre équipée de tous les services possibles. Ils vont des typiques bars : café, apéritifs, pâtisseries, etc. chez les buralistes, le paiement de la taxe automobile, les tickets de bus et la télévision payante pour regarder les matchs. Il y a aussi du billard. Personnel sympathique et serviable. Bref, un point de référence important et à visiter.

Erik.i

Le 20/03/2019 à 18:56

5 / 5

Bar de village très accueillant avec un personnel sympathique et serviable.

Sauro.e

Le 19/01/2019 à 17:14

5 / 5

Barre du haut!!!

Sabrina.s

Le 07/01/2019 à 10:03

1 / 5

C'est malheureusement le seul bar tabac de la ville :-( les croissants ne sont pas terribles disons que comme service petit déjeuner ça laisse à désirer.

Deborah.a

Le 22/10/2018 à 13:52

5 / 5

Les super filles

L.n

Le 19/10/2018 à 20:00

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme... et le sourire qui ne manque jamais... recommandé...

Mario.a

Le 15/10/2018 à 12:26

4 / 5

Gentil et amical

Juri.

Le 23/09/2018 à 04:38

3 / 5

Personnel sympathique et barman sympa

pietro.a

Le 11/09/2018 à 16:14

4 / 5

Accueillant et informel

Vincenzo.o

Le 21/07/2018 à 04:29

5 / 5

Tous les clients sont très gentils aussi

Vito.a

Le 02/06/2018 à 13:14

4 / 5

bar de village typique de campagne, calme, point de rencontre de la communauté. propose cafés, petits déjeuners, apéritifs. il y a la possibilité de voir des événements sportifs à la télévision

Pixel.d

Le 16/12/2017 à 18:30

5 / 5

Haut

Memento.o

Le 15/11/2017 à 13:59

2 / 5

Je vais vous dire ceci : je suis entré pour échanger une carte à gratter à 5€ et j'ai été invité à me rendre dans d'autres bars pour les échanger... Ceci dit, ceci dit tout ça

Genziana.a

Le 24/08/2017 à 09:52

4 / 5

Bar amusant

analizzare.e

Le 07/06/2017 à 16:14

5 / 5

Bon café, apéritif avec buffet, possibilité de recharger les appels téléphoniques, bureau de tabac, excellent emplacement et parking pratique...

Rocco.o

Le 25/05/2017 à 14:27

5 / 5

Le bar ok

marco.e

Le 17/03/2017 à 20:10

5 / 5

Tous les amis.😄😄😄😄😄

Martin.u

Le 23/01/2017 à 20:57

4 / 5

Personnel gentil et gentil

Gianluca.u

Le 29/11/2016 à 13:42

5 / 5

Bar de village classique, bureau de tabac également à disposition, local de cartes et distributeurs automatiques, grand parking.

  • 🏪 Il Granchio Fellone (125 Avis)

  • 💬 Dîner d'affaires impromptu. endroit sympa et serveuse super sympa. Les plats étaient bien cuisinés sans trop de chichi. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Hotel Pinzolo Dolomiti (205 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre simple pour Noël et j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. Excellent service, dîner, parking, navette pour les remontées mécaniques et toutes les personnes qui y travaillent. Ils ont toujours été utiles et ont répondu à toutes mes questions. Merci beaucoup!


  • 🏪 Terrazza Madía (354 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus hier soir, Superbe découverte ! Accueil et service impeccable, à l’écoute, de bons conseils et accueillant. Le fromage frit je recommande vivement! Les arrosticinis sont succulentes! Pour terminer, la vue panoramique incroyable et très romantique! Demandez une table au niveau de là balustrade!


  • 🏪 BAR PIZZERIA MANGIA E BEVI (186 Avis)

  • 💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.


  • 🏪 Refettorio dei colli (392 Avis)

  • 💬 Super dîner, pas de chichis, les plats sont très savoureux, très bon rqp Bravo !


  • 🏪 Lido del Segrino (1656 Avis)

  • 💬 La nature, la pelouse et la plage sont magnifiques. Très sympa aussi avec une petite piscine pour les enfants. Les snacks n'étaient pas très bons. La glace à la nocciola avait un goût vieux et les "boissons aux fruits" étaient censées contenir des fruits purs et sans additifs - mais avaient un goût horrible et très artificiel. L'endroit est aussi un peu cher. Mais si vous apportez votre propre nourriture/collations, c'est un endroit charmant !


  • 🏪 A Casa Di Paola Suite (146 Avis)

  • 💬 Très belle demeure de caractère Bien située par rapport au centre de cette pittoresque ville de Ravenna Décorée avec goût et raffinement sur tous les étages par la maîtresse de maison Chambre adorable, propre et très confortable où nous nous sommes sentis chez nous Charmants propriétaires très accueillants et généreux À recommander vivement sans hésitation.


  • 🏪 Luigi Lepore Ristorante (140 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu 7 plats et nous n’avons vraiment pas été déçus. Félicitations au chef, à sa sœur et à toute l’équipe pour ce super moment.


  • 🏪 conpanEpizza (84 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai mangée (celles aux anchois frais...), Un pur délice. Rapport qualité/prix imbattable !


  • 🏪 bomBARdino (18 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Nous allons à Artesina depuis plusieurs week-ends maintenant et c'est un arrêt régulier. Excellents desserts maison. Informé