Les avis
Le 04/03/2023 à 20:05
Endroit honnête pour un déjeuner de travail rapide
💬 Produits à emporter pour jeter...excellents produits achetés et consommés sur place... Magasin bien achalandé, les prix ne sont pas à mon avis très élevés mais dans la norme le seul défaut que j'ai trouvé et non moins négligeable c'est la moquerie... J'ai commandé des tomates séchées que je n'ai malheureusement pas enregistrées à temps et un kilo ou malheureusement ils ont dû être jetés c'est exactement ce que j'ai fait c'étaient des vieux jaunes et durs comme des pierres je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont fait... Perdre la face pour 6 euros ?!? C'est dommage car étant originaire du sud j'adore les produits de mon terroir et j'aurais continué à acheter chez eux car ils ont vraiment d'excellents produits... Mais vu le comportement négligent et non professionnel je m'en remettrai à un autre magasin décidément plus sérieux .
💬 Trop cher pour ce que c'est. Même si nous comprenions l'italien et le portugais, ils ont réussi à nous vendre des desserts à 5e hors menu alors qu'il y a un dessert compris dans le forfait du menu à 22.9e. Rien d'exceptionnel avec la viande grillée. L'équipe est sympa, mais préparez le porte monnaie sans oublier 2e le service par personne , enfant compris.
💬 Excellente adresse, meilleur endroit où nous avons séjourné en Sicile ! Site et vue idylliques. Lieu idéal pour visiter le sud est de la Sicile, tranquillité, accueil incroyable de Giorgio et de toute son équipe. Repas dont petits déjeuners excellents. Et Giorgio a réussi à trouver un médecin pour notre petite fille. Nous étions tristes de partir !
💬 Nous voulions tester la qualité et le professionnalisme de la nouvelle direction. Excellente qualité, professionnalisme incontestable. Je dois réessayer 👍👍👍👍
💬 Vraiment une super pizza. Situé à quelques pas du carrefour Giostra dans une position favorable. Nous commandons souvent des focaccia à emporter. Le parfum n'a pas toujours été optimal et les délais respectés mais, finalement, l'avis a été positif
💬 On mange très bien, on paie moins que ce qui est servi. Excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est que le navigateur vous fera faire deux fois le tour du restaurant. Mais la fin justifie tout. Malheureusement, c'est loin de Naples pour y aller souvent, mais j'espère y retourner bientôt.
💬 Une très bonne pizza et légère en plus, ce qui est encore plus pratique c'est le prix. Fortement recommandé. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile.
💬 Au retour de Bari nous nous sommes arrêtés à cette aire de repos et avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de Gianni et Sabrina qui nous ont réconfortés avec des rires, un bon café et d'excellents produits. Si seulement plus de gens travaillaient comme ça ! Merci 😊
💬 Manger là-bas, c'est comme être à la maison et j'aime vraiment ça.
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.