📌 Via Forlì, 75020 Scanzano Jonico - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:55
Personnel sympathique, excellente variété
Le 08/04/2023 à 11:07
Il évite le personnel incompétent et grossier
Le 07/02/2023 à 19:00
Pas si grosse picola
Le 20/12/2022 à 14:48
D'accord Excellent
Le 26/11/2022 à 14:03
Pas très pratique
Le 09/06/2021 à 09:11
Prix ok... employés ok... qualité charcuterie ok... boucher ok... Excellent à tous points de vue..
Le 07/10/2020 à 20:59
Beaucoup d'économies
Le 17/02/2020 à 11:29
Avec d'excellentes offres et le personnel est toujours disponible
Le 27/03/2019 à 09:19
Trouvez ce dont vous avez besoin dans un magasin près de chez vous pour de la charcuterie et des petites choses comme du pain, etc.
Le 10/03/2019 à 12:30
Un bon magasin, bien achalandé
Le 17/11/2017 à 20:12
Nous devons améliorer
💬 Oasis de San Gabriele, localité de San Gabriele, île du Gran Sasso TE. Centre de Spiritualité San Gabriele Lieu de culte et de prière catholique...!
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympathiques 😘
💬 Excellent four, de très bons produits, que je recommande facilement. Sur la photo frappe artisanale
💬 Patron de Dal
💬 L'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont ici chez elles. Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La seule chose qui correspond à tout ce qui a été dit jusqu'à présent est la vue depuis la terrasse. Nous avons assisté à un coucher de soleil à couper le souffle. Nous aimerions le recommander à tous ceux qui passent par ces régions. Merci Francesco. Merci Ange.
💬 Visiter
💬 Nous avons pris plusieurs plats typiques pour goûter, tout était excellent que ce soit les arancini, le poisson frit, le pannelle ou autre Les prix sont très attractifs, vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter.
💬 Un endroit vraiment magique
💬 Par où dois-je commencer ? Je pourrais vous dire à quel point le quartier est paisible et calme. Ou à quel point le lit était-il confortable ? Ou combien nous avons apprécié notre journée à la piscine ? Je pourrais aussi dire quelque chose sur la bonne nourriture et le bon vin et sur le fait que le tiramisu était si délicieux que nous l'avons commandé deux fois. Je dois également mentionner que le petit-déjeuner est servi dans une salle remplie d'accessoires de train anciens. Et les gens sympathiques et l'hospitalité même si nous avions un peu la barrière de la langue. Je pourrais tout te dire mais tu ferais mieux d'y arriver toi-même :)
💬