📌 Frazione Montagna, 95, 52037 Sansepolcro - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 11:11
Bien
Le 08/08/2019 à 15:30
Un paradis !
Le 29/04/2019 à 10:42
Splendide tranquillité, vues exceptionnellement fascinantes sur la vallée...des espaces chaleureux et accueillants....
Le 21/04/2019 à 09:16
Très bel endroit pour des balades dans les bois, de l'hospitalité et de la gentillesse... Dans une structure des années 1600...
Le 08/09/2018 à 08:16
Un endroit charmant
Le 19/06/2018 à 12:16
La perfection. La structure est accessible en quelques minutes depuis Sansepolcro à travers une vallée verdoyante. Au fond se détache, légèrement perché, le B&B auquel on accède par quelques virages en épingle, dont le second est un peu étroit pour les grosses voitures mais il est possible de se garer dans l'espace ouvert en contrebas. Une nuée de chats et de chiens de toutes sortes accueille le visiteur avec fête mais sans déranger. Le propriétaire est très gentil, la salle du petit déjeuner est riche, parfaite et pleine de produits locaux. La chambre était accueillante, avec un toit en chevrons, très propre et meublée. Salle de bain pratique avec de nombreux produits de soins personnels gratuits, splendide. Depuis la petite terrasse une vue imprenable sur le vallon, un rêve. La plus belle de tous les temps.
Le 02/05/2018 à 19:40
Lieu en pleine nature... idéal pour s'éloigner de la vie chaotique qui nous attend en ville... c'est comme être à la maison... accueillant et relaxant.....
Le 22/04/2018 à 14:55
Le plus bel endroit du monde ! Calme et accueillant, et on se sent vraiment comme chez soi, ils pensent vraiment à tout. Je reviendrai très bientôt ! ❤️
Le 14/04/2018 à 18:13
Arrêt fixe pour mes balades en moto
Le 07/04/2018 à 19:16
Endroit charmant et très propre.
Le 30/03/2018 à 16:53
Endroit adorable ! Vue imprenable sur le pays. Très propre et confortable.
Le 06/11/2017 à 21:02
Véritablement un petit rêve, entre nature et tranquillité...
Le 24/08/2017 à 05:02
Paix et tranquillité fabuleuses assurées, j'ai oublié qui aime être avec son chien, c'est un endroit parfait
Le 26/07/2017 à 17:19
Un vrai petit rêve même pour les amis à 4 pattes !!!!!👍
Le 20/06/2017 à 16:28
la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais, chambres propres et bien entretenues, prix normal, petit défaut concernant le parking.
Le 05/06/2017 à 11:50
Maintenant client régulier... endroit magnifique, gentillesse et propreté... BRAVI
Le 24/05/2017 à 11:23
Endroit simple et mignon, le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 06/12/2016 à 17:56
lieu enchanteur au milieu de la vallée d'où l'on rejoint Sansepolcro. Si vous voulez un lieu de paix absolue, c'est pour vous.
💬 Cadre sympa. J'ai essayé quelques soirées une fois avec le menu à prix fixe convenu avec l'hôtel et une autre avec le menu à la carte. Avec le menu réduit, premier second et accompagnement à 14 € ; 20 € l'entrée et le demi-plat avec menu à la carte. Plats normaux avec un service sympathique et attentionné. Pour des déjeuners ou des dîners d'affaires, c'est plus que bien.
💬 J'ai demandé un poké en livraison et je dois dire que ce fut une belle découverte : excellent rapport qualité/prix, car les matières premières utilisées font la différence ; les portions sont généreuses et le service est très rapide. Ils sont disponibles sur WhatsApp pour les commandes. Conseiller!
💬 La nourriture et le service étaient bons mais le restaurant était plutôt sale et il y avait une flaque de savon dans la salle de bain par terre. Il vaut peut-être mieux passer par le drive 🤷🏻♀️
💬 Petit bar fantôme tenu par deux gentils Chinois. Un endroit calme et isolé où vous pourrez discuter en toute tranquillité
💬 Personnel au top ! Nourriture au top ! Goût traditionnel et moderne. L'un des meilleurs restaurants d'Altipiani di Arcinazzo.
💬 Joli cadre cosy en front de mer, cuisine atypique, créative, présentation soignée, service attentionné. Merci pour cette belle expérience
💬 Les propriétaires sont uniques ! Des entreprises super hollandaises, son mari aussi. Hébergez-les dans le cube !!! Super qualité de sommeil même s'il est situé à proximité de l'autoroute. Excellent petit déjeuner. Ce n'est pas conseillé à ceux qui n'aiment pas marcher ou prendre la route car l'emplacement est très intérieur au milieu des bois, ce qui comme nous qui aimons la nature, nous s'en moquent. En fait, c'est aussi une bonne façon de faire de l'activité physique. Bon rapport qualité prix.
💬 bonne nourriture, bon service et belle vue.
💬 Nous sommes allés tester la cuisine du chef Ferrarini, dont nous connaissions les merveilles. Ce fut une merveilleuse soirée de divertissement accompagnée d'une nourriture exceptionnelle. Nous avons également beaucoup apprécié l'implication du personnel sympathique et compétent. Merci!!!
💬 Bar sympa avec de bonnes boissons. Quartier agréable et calme et trucs sympathiques.