📌 Via Gabelletta, 206, 05100 Terni - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:11
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif ! Endroit très agréable et propre ! Service rapide et attentionné ! Très bon apéritif et à petit prix ! On reviendra certainement
Le 04/01/2024 à 00:21
Excellent bar de passage où l'on peut prendre l'apéritif entre amis. Des cocktails bien préparés et du vin d'excellente qualité. Service rapide, les deux gars qui y travaillent sont très sympathiques. L'environnement est très agréable, calme et accueillant.
Le 21/09/2023 à 10:18
Super endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. Ils ont généralement des croissants végétaliens frais et délicieux. Leur café et leur service sont également excellents.
Le 13/02/2023 à 20:01
Datation
Le 15/12/2022 à 17:42
Sympathie, compétence et bonté
Le 26/08/2022 à 06:46
Service excellent
Le 22/07/2022 à 19:29
Excellente qualité et matériaux de premier choix
Le 07/06/2022 à 11:29
d'accord
Le 17/11/2021 à 07:40
Federico, le propriétaire toujours souriant Excellents croissants à la crème, sandwichs géants et très farcis, cappuccino bien dosé, comme le dernier dégusté par Carletti, vas-y Baptistes. Parfois dans d'autres exercices, comme Autogrill ou Bar de Province, il y a une « distance » entre le lait et le café.
Le 24/08/2021 à 16:58
Des filles très gentilles, des apéritifs en plus à bon prix. Pas mal.
Le 15/08/2021 à 05:52
Faire le ménage
Le 20/07/2021 à 17:35
EXCELLENT SERVICE ET TRÈS GENTILLESSE 🤪🤪
Le 17/07/2021 à 08:46
Petits déjeuners parfaits
Le 08/07/2021 à 13:45
J'ai bu un excellent café shaker
Le 21/12/2020 à 16:47
Vous reconnaissez immédiatement le professionnalisme.
Le 17/11/2020 à 11:45
Gentillesse, courtoisie, produits d'excellente qualité, apéritif exceptionnel et cocktails étonnants 🤩
Le 26/08/2020 à 05:16
La qualité et la courtoisie ont toujours fait partie intégrante de cet excellent bar
Le 23/07/2020 à 11:12
Bar propre, personnel très gentil, le café et les pâtisseries sont délicieux
Le 28/05/2020 à 20:15
Et bien, qu'en est-il de mes voisins.... Je peux seulement dire que professionnellement, ils sont les meilleurs que vous puissiez demander lorsque vous entrez dans un bar. Leur café et leur latte me sont uniques. Sans parler de la propreté des lieux : obsessionnelle. En un mot excellent en tout. Bravo Federico et Letizia
Le 02/04/2020 à 20:58
Bar avec un thé incroyable.....excellents croissants....fortement recommandé également pour les petits déjeuners de groupe à table.....💖👍
Le 31/08/2019 à 04:57
La courtoisie et la qualité des produits les distinguent. Chambre grande et spacieuse, toujours bien achalandée. Optimal
Le 14/08/2019 à 13:18
Federico et Letizia toujours professionnels
Le 07/08/2019 à 12:05
Amabilité du personnel et qualité de la gastronomie
Le 20/07/2019 à 22:30
Excellente glace
Le 02/06/2019 à 16:19
Agréable, petit mais bien géré
Le 19/05/2019 à 06:14
Optimal
Le 18/04/2019 à 09:08
Qualité et courtoisie, excellente découverte aux portes de Terni, je le recommande vivement.
Le 08/04/2019 à 17:17
Haut des bars du quartier... Federico est un vrai barman... peut-être le barman avec un B majuscule !!!
Le 26/03/2019 à 20:27
Excellent environnement, paisible et jamais trop de monde.
Le 20/02/2019 à 18:58
Environnement agréable, propriétaire sympathique, excellente propreté, idéal pour profiter assis à la table interne.
Le 19/01/2019 à 21:01
Excellent Negroni !
Le 10/01/2019 à 19:51
Très gentil et serviable, excellent cappuccino et café et parking pratique.
Le 27/08/2018 à 09:26
Toujours sympathique et serviable avec le client, également pratique pour se garer
💬 La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité se retrouvent dans cet hôtel de Ca' Tiepolo dans le delta du Pô. Silencieux malgré sa situation centrale. Chambres confortables et propres. Le restaurant propose également de bons plats bien cuisinés et un petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter le delta du Pô.
💬 Essayez-le pour le croire.. Excellent... Goût unique... Si vous l'essayez, vous n'en changerez plus.... Que dire du café Ferrini, du bon goût au bon moment 👍👍☕☕ ☕☕☕🤩
💬 💖✨
💬 Bon goût et bon service
💬 Excellent appartement dans le quartier Fiera de Bologne, propre et confortable ! Vincenzo, le très gentil propriétaire, a pleinement satisfait nos besoins ! Super recommandé!
💬 Très agréable. Bonne nourriture, bon vin, personnel très agréable et accueillant. Bonnes places à l'extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé
💬 Une très belle chambre et un hôte avec un sens de l’accueil parfait. La chambre climatisée est spacieuse équipée de sa propre salle de bain et d’un système audio Bluetooth pour votre téléphone. À noter simplement le bruit naturel d’un centre-ville animés. Proche aéroport et centre ville. Je recommande.
💬 C'est bon
💬 Mes amis et moi venons de finir de déjeuner dans ce petit restaurant le lundi de Pâques avec un menu fixe à 40 euros par personne. Nourriture excellente et les bonnes portions (nous sommes partis le ventre plein), des produits frais et locaux, un excellent vin avec une finale sucrée, une pastiera sucrée napolitaine traditionnelle. Endroit petit mais propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. Vue panoramique pour un lundi de Pâques relaxant.
💬 J'ai pris rendez-vous pour 20h30, en payant à l'avance. Je devais arriver pour qu'ils me préparent des pizzas à mon arrivée en fonction du taux de participation. Je suis arrivé tôt à 20h25 avec les pizzas froides déjà posées sur le comptoir. Dire que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée est un euphémisme... 12€ volés. Froid, fin et dur comme une semelle🤦plus jamais !!