Bar 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Gabelletta, 206, 05100 Terni - Italie

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar Eden à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Terni

Margherita.r

Le 13/04/2024 à 18:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif ! Endroit très agréable et propre ! Service rapide et attentionné ! Très bon apéritif et à petit prix ! On reviendra certainement

Denise.e

Le 04/01/2024 à 00:21

5 / 5

Excellent bar de passage où l'on peut prendre l'apéritif entre amis. Des cocktails bien préparés et du vin d'excellente qualité. Service rapide, les deux gars qui y travaillent sont très sympathiques. L'environnement est très agréable, calme et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Denise.e fait le 04/01/2024 à 00:21 sur le  Bar Eden à Terni
Shiri.h

Le 21/09/2023 à 10:18

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. Ils ont généralement des croissants végétaliens frais et délicieux. Leur café et leur service sont également excellents.

Cristiana.a

Le 13/02/2023 à 20:01

2 / 5

Datation

Antonello.i

Le 15/12/2022 à 17:42

5 / 5

Sympathie, compétence et bonté

Maria.e

Le 26/08/2022 à 06:46

5 / 5

Service excellent

Alessandro.u

Le 22/07/2022 à 19:29

5 / 5

Excellente qualité et matériaux de premier choix

Piero.e

Le 07/06/2022 à 11:29

3 / 5

d'accord

Antonella.o

Le 17/11/2021 à 07:40

5 / 5

Federico, le propriétaire toujours souriant Excellents croissants à la crème, sandwichs géants et très farcis, cappuccino bien dosé, comme le dernier dégusté par Carletti, vas-y Baptistes. Parfois dans d'autres exercices, comme Autogrill ou Bar de Province, il y a une « distance » entre le lait et le café.

Giovanni.

Le 24/08/2021 à 16:58

4 / 5

Des filles très gentilles, des apéritifs en plus à bon prix. Pas mal.

Massimiliano.u

Le 15/08/2021 à 05:52

3 / 5

Faire le ménage

maura.n

Le 20/07/2021 à 17:35

5 / 5

EXCELLENT SERVICE ET TRÈS GENTILLESSE 🤪🤪

Photo n°1 de l'avis de maura.n fait le 20/07/2021 à 17:35 sur le  Bar Eden à Terni
Fabio.l

Le 17/07/2021 à 08:46

5 / 5

Petits déjeuners parfaits

roberto.a

Le 08/07/2021 à 13:45

4 / 5

J'ai bu un excellent café shaker

Photo n°1 de l'avis de roberto.a fait le 08/07/2021 à 13:45 sur le  Bar Eden à Terni
Christian.a

Le 21/12/2020 à 16:47

5 / 5

Vous reconnaissez immédiatement le professionnalisme.

Alessandra.a

Le 17/11/2020 à 11:45

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, produits d'excellente qualité, apéritif exceptionnel et cocktails étonnants 🤩

Mirko.o

Le 26/08/2020 à 05:16

5 / 5

La qualité et la courtoisie ont toujours fait partie intégrante de cet excellent bar

Giampaolo.e

Le 23/07/2020 à 11:12

5 / 5

Bar propre, personnel très gentil, le café et les pâtisseries sont délicieux

Stefania.e

Le 28/05/2020 à 20:15

5 / 5

Et bien, qu'en est-il de mes voisins.... Je peux seulement dire que professionnellement, ils sont les meilleurs que vous puissiez demander lorsque vous entrez dans un bar. Leur café et leur latte me sont uniques. Sans parler de la propreté des lieux : obsessionnelle. En un mot excellent en tout. Bravo Federico et Letizia

Alessio.i

Le 02/04/2020 à 20:58

5 / 5

Bar avec un thé incroyable.....excellents croissants....fortement recommandé également pour les petits déjeuners de groupe à table.....💖👍

Antonella.o

Le 31/08/2019 à 04:57

5 / 5

La courtoisie et la qualité des produits les distinguent. Chambre grande et spacieuse, toujours bien achalandée. Optimal

Emanuela.t

Le 14/08/2019 à 13:18

4 / 5

Federico et Letizia toujours professionnels

Domenico.'

Le 07/08/2019 à 12:05

5 / 5

Amabilité du personnel et qualité de la gastronomie

Stefano.i

Le 20/07/2019 à 22:30

5 / 5

Excellente glace

Domenico.e

Le 02/06/2019 à 16:19

4 / 5

Agréable, petit mais bien géré

Sandrino.'

Le 19/05/2019 à 06:14

5 / 5

Optimal

bellaccini.i

Le 18/04/2019 à 09:08

5 / 5

Qualité et courtoisie, excellente découverte aux portes de Terni, je le recommande vivement.

Francesco.u

Le 08/04/2019 à 17:17

5 / 5

Haut des bars du quartier... Federico est un vrai barman... peut-être le barman avec un B majuscule !!!

Leonardo.c

Le 26/03/2019 à 20:27

5 / 5

Excellent environnement, paisible et jamais trop de monde.

Luciano.i

Le 20/02/2019 à 18:58

5 / 5

Environnement agréable, propriétaire sympathique, excellente propreté, idéal pour profiter assis à la table interne.

Alessio.i

Le 19/01/2019 à 21:01

5 / 5

Excellent Negroni !

Anna.a

Le 10/01/2019 à 19:51

5 / 5

Très gentil et serviable, excellent cappuccino et café et parking pratique.

Laura.i

Le 27/08/2018 à 09:26

5 / 5

Toujours sympathique et serviable avec le client, également pratique pour se garer

  • 🏪 ALBERGO RISTORANTE PIZZERIA KLAUS PORTO TOLLE (175 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité se retrouvent dans cet hôtel de Ca' Tiepolo dans le delta du Pô. Silencieux malgré sa situation centrale. Chambres confortables et propres. Le restaurant propose également de bons plats bien cuisinés et un petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter le delta du Pô.


  • 🏪 Ferrini Caffè (26 Avis)

  • 💬 Essayez-le pour le croire.. Excellent... Goût unique... Si vous l'essayez, vous n'en changerez plus.... Que dire du café Ferrini, du bon goût au bon moment 👍👍☕☕ ☕☕☕🤩


  • 🏪 Moulin Rouge (211 Avis)

  • 💬 💖✨


  • 🏪 Pizza Al Volo & Kebab(Halal) (36 Avis)

  • 💬 Bon goût et bon service


  • 🏪 Appartamento b&b Travel Fiera Bologna Via Dossetti Bologna (7 Avis)

  • 💬 Excellent appartement dans le quartier Fiera de Bologne, propre et confortable ! Vincenzo, le très gentil propriétaire, a pleinement satisfait nos besoins ! Super recommandé!


  • 🏪 Vivina restaurant beer-house (470 Avis)

  • 💬 Très agréable. Bonne nourriture, bon vin, personnel très agréable et accueillant. Bonnes places à l'extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé


  • 🏪 Ursino's Luxury (24 Avis)

  • 💬 Une très belle chambre et un hôte avec un sens de l’accueil parfait. La chambre climatisée est spacieuse équipée de sa propre salle de bain et d’un système audio Bluetooth pour votre téléphone. À noter simplement le bruit naturel d’un centre-ville animés. Proche aéroport et centre ville. Je recommande.


  • 🏪 Noi Ristorante (395 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'O Scozzese (55 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi venons de finir de déjeuner dans ce petit restaurant le lundi de Pâques avec un menu fixe à 40 euros par personne. Nourriture excellente et les bonnes portions (nous sommes partis le ventre plein), des produits frais et locaux, un excellent vin avec une finale sucrée, une pastiera sucrée napolitaine traditionnelle. Endroit petit mais propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. Vue panoramique pour un lundi de Pâques relaxant.


  • 🏪 I tre maialini (66 Avis)

  • 💬 J'ai pris rendez-vous pour 20h30, en payant à l'avance. Je devais arriver pour qu'ils me préparent des pizzas à mon arrivée en fonction du taux de participation. Je suis arrivé tôt à 20h25 avec les pizzas froides déjà posées sur le comptoir. Dire que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée est un euphémisme... 12€ volés. Froid, fin et dur comme une semelle🤦plus jamais !!