📌 Via Cesare Battisti, 100, 61011 Gabicce Mare - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/08/2018 à 19:32
Plus jamais, sauf si je suis vraiment désespéré. Pour ce que c'était, c'était très cher et ils ont même dit que c'était un deux étoiles mais j'en retirerais 3. Cependant, le personnel était plutôt sympathique et la chambre était assez propre pour ce que c'était.
Le 10/08/2018 à 20:46
Injustifiable, car il a rouvert après 3 ans de fermeture, sans travaux de rénovation qui, selon les nouveaux propriétaires, débuteront en octobre. Si je devais juger maintenant tout serait négatif : de la chambre (voir photo) au service (la femme de chambre nous a laissé une fois sans linge et le lendemain sans même faire la chambre). Nous attendons avec impatience l'année prochaine... le seul point positif est la gentillesse des propriétaires.
Le 17/07/2018 à 19:02
Rapport qualité prix épouvantable, mobilier années 70, jamais rénové, exposé au soleil et sans climatisation (excellent pour ceux qui veulent profiter d'un sauna nocturne). Salle de bain sans mitigeur, avec d'énormes problèmes dans les pentes et par conséquent dans la récupération d'eau de la douche au sol sans caisson. La seule note de mérite est M. Antonio à la réception qui s'est montré particulièrement sympathique et serviable.
Le 17/05/2016 à 10:23
Excellent hôtel... gérants très gentils J'y suis allé avec ma femme et mon fils revenant de Mirabilandia en mai et je dois dire que l'hôtel Piccolo mérite une étoile supplémentaire. Tout est très agréable, propre avec un personnel sympathique et serviable à chaque occasion. Certes la situation et donc la difficulté de se garer rend le séjour difficile mais avec les navettes on y remédie facilement.
Le 23/09/2013 à 12:27
pour ceux qui veulent vraiment se déconnecter et veulent un excellent rapport qualité-prix, Angela et Emanuela avec leur équipe vous accueillent avec hospitalité, propreté et cuisine raffinée. excellent emplacement. sans le luxe (et les dépenses) d'un grand hôtel, vous avez tout !!!!! Je suis retourné au petit hôtel pour 2 périodes cette année et j'ai passé un très bon moment aussi bien en début de saison qu'en septembre
💬 Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la qualité du repas servi Nous recommandons fortement ce restaurant qui est vraiment très bien
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 Excellentes pizzas ! Bière froide! Prestation impeccable ! (Merci, Pépé !) je recommande
💬 Atelier de fabrication du pain très intéressant !!!
💬 Vraiment parfait le patron le service est s'en oublié les plats simples et délicieux
💬 Je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza !!! Après plus de 45 minutes de retard de livraison, il se présente avec trois pizzas sèches non complètes avec les ingrédients demandés. Margherita plus mozzarella de bufflonne mais il manquait la mozzarella normale, juste de la sauce et des morceaux de mozzarella de bufflonne, même vieille. La pâte n'est pas non plus levée et reste caoutchouteuse. je joins des photos
💬 Un joyau gravé dans la pierre au vrai sens du terme. Petite salle à manger avec vue imprenable, balcons et coins de rêve. Je n'ai pas visité les chambres ni même toute la structure interne mais je vous assure que la vue de l'extérieur de ce lieu vaut à elle seule un voyage à Tremosine.
💬 Nous cherchions un bar où manger quelque chose, mais il était déjà 14h30. Par hasard nous nous sommes arrêtés près d'un bar et devant le parking nous avons remarqué cette pizzeria à emporter dont l'enseigne n'est pas bien lisible depuis l'entrée. dehors. Il n'y avait plus grand-chose maintenant, mais le panzerotto et le sandwich farci étaient vraiment bien préparés. Le propriétaire est très serviable et gentil. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement.
💬 Très bel endroit, excellente pizza et personnel très gentil. Très bons prix, j'y retournerai certainement.
💬 Trattoria est le bon nom pour cet endroit. Vous entrez et cela semble être un bar comme les autres mais après avoir été aimablement accueilli et accompagné derrière notre table vous percevez immédiatement des airs de trattoria. De l'entrée au dessert, qualité et service excellent. Hautement recommandé.