Les avis
Le 15/04/2024 à 15:56
Service rapide, personnel sympathique et attentionné
Le 19/01/2024 à 11:15
Un bar moderne, un excellent apéritif informel mais savoureux, un personnel sympathique ! Une référence !
Le 23/09/2023 à 21:33
Des apéritifs au top !!
Le 23/08/2023 à 11:50
Un sourire n'aurait pas fait de mal
Le 26/07/2023 à 16:49
Véritable bar de village typique. Style Val Seriena
Le 23/07/2023 à 08:54
Arrivé mort de fatigue après une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre en attendant le bus. Nous avons fini par souhaiter que nous soyons restés à Parre pour la nuit à la place. Juste un charmant petit établissement.
Le 19/07/2023 à 05:17
Barre centrale
Le 08/07/2023 à 13:03
Nous sommes allés au bar pour le tampon géant du banc, puis avons déjeuné. Le garçon qui nous a servi était très gentil, nous avons eu de très bons toasts et scones.
Le 01/04/2023 à 08:56
Bar très bien tenu et caractéristique
Le 26/02/2023 à 18:12
Petite oasis de la haute vallée de Seriana, elle possède une remarquable sélection de Gin Le personnel très accueillant Les meilleurs apéritifs
Le 05/01/2023 à 19:02
Seulement pour les numéros un😍
Le 27/08/2022 à 17:01
Excellent service et convivialité
Le 19/08/2022 à 07:57
Une oasis de socialisation dans un océan de tranquillité
Le 31/07/2022 à 09:15
Excellent excellent sprissss, excellent tramessini et je confirme.
Le 07/05/2022 à 16:16
Bar confortable directement sur la place. Intérieur très original et magnifique. Baby-foot et salle de billard. Le barman très gentil et l'excellent cappuccino, un des meilleurs (et je suis passionné) ! Félicitations !
Le 18/04/2022 à 06:12
Idéal pour l'apéritif après une balade d'essai
Le 29/03/2022 à 13:31
OPTIMAL
Le 07/02/2022 à 17:57
Bar du village avec d'excellentes serveuses !
Le 28/01/2022 à 22:22
Meilleur bar de la ville et au-delà, cocktails fantastiques, large choix de spiritueux et de vin, très gentil, endroit ouais, vous ne pouvez pas manquer d'y aller si vous êtes dans le coin, super Marzia !
Le 30/12/2021 à 18:48
Optimal
Le 02/11/2021 à 09:38
Excellente qualité, prix, personnel accueillant et sympathique. sans aucun doute le meilleur bar de la ville
Le 20/08/2021 à 15:16
Propriétaire aimable, gentil, serviable et sympathique
Le 07/08/2021 à 13:14
Montrer!! Cadre accueillant, personnel gentil et très sympathique, s'arrêter pour prendre une bière ou un apéritif ou après le dîner est toujours agréable !
Le 25/07/2021 à 17:47
Endroit magnifique, ça sent bon la montagne... en plus de la gentillesse et de l'accueil authentique, ils ont aussi le cachet du banc géant
Le 09/02/2021 à 11:58
Excellents cocktails, bonne sélection de vins
Le 14/09/2020 à 13:52
Accueil sympathique et courtoisie. Excellent service👍🍾
Le 13/09/2020 à 14:18
Très gentil, salle avec baby-foot
Le 07/10/2019 à 05:56
Bien sûr.....tous les matins à 7h30, je suis là pour boire mon café. Bien joué.....
Le 16/08/2019 à 15:10
Devoir
Le 09/08/2019 à 18:23
Bar toujours bondé, barmans numéro un, excellents, matin, midi et soir
Le 10/05/2019 à 20:37
Qualité prix impeccable. Carte des vins parfaite et cocktails réalisés à la perfection. Le propriétaire est exquis.
Le 02/04/2019 à 18:19
Cet endroit est situé juste au début de la ville. Je ne me suis arrêté que pour prendre un café facile et j'ai été agréablement surpris par l'endroit. Un endroit agréable et propre qui veut rester dans l'air du temps. Ils ont une large gamme d'eau gin tonic... et cela me fait comprendre que le gin tonic est à la mode à Parre ! Les barmans sympathiques et faciles à vivre. Recommandé même juste pour une pause. Ah, avec le café il y a aussi un Alpenliebe au caramel ! 😍
Le 24/03/2019 à 09:32
9 et tends la ti ité que tu
Le 12/03/2019 à 09:57
En arrivant à Parre, sur la place principale, il est impossible de ne pas tomber sur le Piccolo Bar. Ce n'est certainement pas petit ni en termes de taille ni de gentillesse : Katy vous accueillera avec un optimisme sans faille et son sourire ne manquera certainement pas. Une halte dans un bar qui égaye assurément la journée.
Le 28/12/2018 à 16:03
Bar jeune et informel pour une bière avec des membres du... Bira..
Le 27/10/2018 à 04:57
Optimal
Le 14/10/2018 à 12:53
Excellent emplacement pour un bar de village, personnel vraiment sympathique et service impeccable. Excellentes boissons
Le 21/08/2018 à 19:36
Ivrogne. Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour. Christian
Le 28/02/2018 à 19:17
mais quel beau bar.... quel beau bar.... petit bar dans un petit village frontalier mais qui est équipé comme un nar au centre de Rome ou Milan.... ils ont un choix de Gin vraiment intéressant et des vins, ils proposent chaque jour un très bon buffet d'apéritif et ils sont tous très sympathiques et serviables.
💬 Dans le bas de Modica, juste dans la rue principale, se trouve ce joli endroit. L'accueil a été une agréable surprise, un personnel attentionné et serviable, sympathique et gentil. Le décor est vraiment très intéressant, la carte est assez standardisée (déjeuner) par rapport à la concurrence, la nourriture est bonne, les portions sont un peu petites mais je peux dire que j'ai un plus grand avantage à pouvoir goûter d'autres plats, le petit prix, je le recommande.
💬 Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!
💬 Invité sympathique mais matelas le plus inconfortable sur lequel nous ayons jamais dormi, avec des ressorts sortant presque du lit dans notre dos
💬 Très bon, et peu chère contrairement au Burger King en France, et idéalement placé collé au Gewiss Stadium, en revanche l'homme a la caisse fixait les gens d’une manière qui mettait mal à l’aise.
💬 Une vraie catastrophe Nous nous arrêtons ici pour manger des Pastas.... Accueil sympa certes service rapide cette.... Mais assiette microscopique froide et beaucoup trop salé..... Pas fait maison (sauce industrielle) qui plus est.... Quel dommage Pour un restaurant situé à proximité des établissements thermales.... pour le dessert nous sommes allez voir ailleurs
💬 Expérience culinaire du plus haut niveau, cuisine authentique et typique, excellents apéritifs déjeuner/dîner. Bon assortiment de vins, personnel sympathique et professionnel. excellent emplacement chauffé avec vue sur la place Bojano. Le propriétaire très serviable nous a proposé un menu typique pour cette réservation qui nous a beaucoup plu ! Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons 🙂
💬 Nous sommes restés 2 personnes pour une nuit le 19/07/2020. L'appartement est situé dans un complexe résidentiel de construction récente. Tout le confort est présent et finement meublé. La proximité de l'aéroport le rend idéal pour séjourner avant ou après le vol. Absolument recommandé !
💬 Nous mangeons de la pizza ici, je dois dire que c'était délicieux. Le personnel est très gentil et également professionnel.
💬 Très bon kebab, personnel super sympa et gentil. L'endroit était très propre, recommandé👍😍
💬 Une déco marine atypique, réalisée par les propriétaires adorables,des plats délicieux et très originaux, à base de produits de la mer très généreux, et des prix très raisonnables pour cette qualité, bravo!!!