Bar 🇮🇹

Piccolo Bar Avis

📌 Via S. Rocco, 9, 24020 Parre - Italie

4.6 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Piccolo Bar à Parre

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar à Parre

Luigi.m

Le 15/04/2024 à 15:56

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et attentionné

sonia.a

Le 19/01/2024 à 11:15

5 / 5

Un bar moderne, un excellent apéritif informel mais savoureux, un personnel sympathique ! Une référence !

Pietro.o

Le 23/09/2023 à 21:33

5 / 5

Des apéritifs au top !!

Marco.a

Le 23/08/2023 à 11:50

3 / 5

Un sourire n'aurait pas fait de mal

andrea.o

Le 26/07/2023 à 16:49

5 / 5

Véritable bar de village typique. Style Val Seriena

Stein..

Le 23/07/2023 à 08:54

5 / 5

Arrivé mort de fatigue après une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre en attendant le bus. Nous avons fini par souhaiter que nous soyons restés à Parre pour la nuit à la place. Juste un charmant petit établissement.

Mary.e

Le 19/07/2023 à 05:17

4 / 5

Barre centrale

Sara.c

Le 08/07/2023 à 13:03

4 / 5

Nous sommes allés au bar pour le tampon géant du banc, puis avons déjeuné. Le garçon qui nous a servi était très gentil, nous avons eu de très bons toasts et scones.

Michele.a

Le 01/04/2023 à 08:56

5 / 5

Bar très bien tenu et caractéristique

Loris.o

Le 26/02/2023 à 18:12

5 / 5

Petite oasis de la haute vallée de Seriana, elle possède une remarquable sélection de Gin Le personnel très accueillant Les meilleurs apéritifs

Luigi.a

Le 05/01/2023 à 19:02

5 / 5

Seulement pour les numéros un😍

Angelo.a

Le 27/08/2022 à 17:01

5 / 5

Excellent service et convivialité

Angelo.o

Le 19/08/2022 à 07:57

4 / 5

Une oasis de socialisation dans un océan de tranquillité

Angelo.r

Le 31/07/2022 à 09:15

5 / 5

Excellent excellent sprissss, excellent tramessini et je confirme.

Simona.e

Le 07/05/2022 à 16:16

5 / 5

Bar confortable directement sur la place. Intérieur très original et magnifique. Baby-foot et salle de billard. Le barman très gentil et l'excellent cappuccino, un des meilleurs (et je suis passionné) ! Félicitations !

juri.a

Le 18/04/2022 à 06:12

5 / 5

Idéal pour l'apéritif après une balade d'essai

Luigi.h

Le 29/03/2022 à 13:31

4 / 5

OPTIMAL

Dario.o

Le 07/02/2022 à 17:57

4 / 5

Bar du village avec d'excellentes serveuses !

Nico.o

Le 28/01/2022 à 22:22

5 / 5

Meilleur bar de la ville et au-delà, cocktails fantastiques, large choix de spiritueux et de vin, très gentil, endroit ouais, vous ne pouvez pas manquer d'y aller si vous êtes dans le coin, super Marzia !

bortolo.o

Le 30/12/2021 à 18:48

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 02/11/2021 à 09:38

5 / 5

Excellente qualité, prix, personnel accueillant et sympathique. sans aucun doute le meilleur bar de la ville

Franco.c

Le 20/08/2021 à 15:16

4 / 5

Propriétaire aimable, gentil, serviable et sympathique

Elisa.e

Le 07/08/2021 à 13:14

5 / 5

Montrer!! Cadre accueillant, personnel gentil et très sympathique, s'arrêter pour prendre une bière ou un apéritif ou après le dîner est toujours agréable !

Debora.e

Le 25/07/2021 à 17:47

5 / 5

Endroit magnifique, ça sent bon la montagne... en plus de la gentillesse et de l'accueil authentique, ils ont aussi le cachet du banc géant

Marco.o

Le 09/02/2021 à 11:58

5 / 5

Excellents cocktails, bonne sélection de vins

Boschet.m

Le 14/09/2020 à 13:52

5 / 5

Accueil sympathique et courtoisie. Excellent service👍🍾

Antonella.a

Le 13/09/2020 à 14:18

4 / 5

Très gentil, salle avec baby-foot

Alba.e

Le 07/10/2019 à 05:56

5 / 5

Bien sûr.....tous les matins à 7h30, je suis là pour boire mon café. Bien joué.....

by.a

Le 16/08/2019 à 15:10

5 / 5

Devoir

Elio.o

Le 09/08/2019 à 18:23

5 / 5

Bar toujours bondé, barmans numéro un, excellents, matin, midi et soir

federico.u

Le 10/05/2019 à 20:37

5 / 5

Qualité prix impeccable. Carte des vins parfaite et cocktails réalisés à la perfection. Le propriétaire est exquis.

Caterina.a

Le 02/04/2019 à 18:19

4 / 5

Cet endroit est situé juste au début de la ville. Je ne me suis arrêté que pour prendre un café facile et j'ai été agréablement surpris par l'endroit. Un endroit agréable et propre qui veut rester dans l'air du temps. Ils ont une large gamme d'eau gin tonic... et cela me fait comprendre que le gin tonic est à la mode à Parre ! Les barmans sympathiques et faciles à vivre. Recommandé même juste pour une pause. Ah, avec le café il y a aussi un Alpenliebe au caramel ! 😍

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 02/04/2019 à 18:19 sur le  Piccolo Bar à Parre
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 02/04/2019 à 18:19 sur le  Piccolo Bar à Parre
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 02/04/2019 à 18:19 sur le  Piccolo Bar à Parre
Giovanna.l

Le 24/03/2019 à 09:32

5 / 5

9 et tends la ti ité que tu

Valerio.a

Le 12/03/2019 à 09:57

5 / 5

En arrivant à Parre, sur la place principale, il est impossible de ne pas tomber sur le Piccolo Bar. Ce n'est certainement pas petit ni en termes de taille ni de gentillesse : Katy vous accueillera avec un optimisme sans faille et son sourire ne manquera certainement pas. Une halte dans un bar qui égaye assurément la journée.

Vespa.x

Le 28/12/2018 à 16:03

4 / 5

Bar jeune et informel pour une bière avec des membres du... Bira..

Matteo.a

Le 27/10/2018 à 04:57

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 14/10/2018 à 12:53

5 / 5

Excellent emplacement pour un bar de village, personnel vraiment sympathique et service impeccable. Excellentes boissons

Chistian.e

Le 21/08/2018 à 19:36

5 / 5

Ivrogne. Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour. Christian

Gianluca.e

Le 28/02/2018 à 19:17

5 / 5

mais quel beau bar.... quel beau bar.... petit bar dans un petit village frontalier mais qui est équipé comme un nar au centre de Rome ou Milan.... ils ont un choix de Gin vraiment intéressant et des vins, ils proposent chaque jour un très bon buffet d'apéritif et ils sont tous très sympathiques et serviables.

  • 🏪 Vi Sushi Modica (113 Avis)

  • 💬 Dans le bas de Modica, juste dans la rue principale, se trouve ce joli endroit. L'accueil a été une agréable surprise, un personnel attentionné et serviable, sympathique et gentil. Le décor est vraiment très intéressant, la carte est assez standardisée (déjeuner) par rapport à la concurrence, la nourriture est bonne, les portions sont un peu petites mais je peux dire que j'ai un plus grand avantage à pouvoir goûter d'autres plats, le petit prix, je le recommande.


  • 🏪 Risto Braceria (11 Avis)

  • 💬 Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!


  • 🏪 Casa dei Normanni (3 Avis)

  • 💬 Invité sympathique mais matelas le plus inconfortable sur lequel nous ayons jamais dormi, avec des ressorts sortant presque du lit dans notre dos


  • 🏪 Burger King (945 Avis)

  • 💬 Très bon, et peu chère contrairement au Burger King en France, et idéalement placé collé au Gewiss Stadium, en revanche l'homme a la caisse fixait les gens d’une manière qui mettait mal à l’aise.


  • 🏪 Libertine (239 Avis)

  • 💬 Une vraie catastrophe Nous nous arrêtons ici pour manger des Pastas.... Accueil sympa certes service rapide cette.... Mais assiette microscopique froide et beaucoup trop salé..... Pas fait maison (sauce industrielle) qui plus est.... Quel dommage Pour un restaurant situé à proximité des établissements thermales.... pour le dessert nous sommes allez voir ailleurs


  • 🏪 IQOS PARTNER - Caffe Dei Pentri, Bojano (123 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire du plus haut niveau, cuisine authentique et typique, excellents apéritifs déjeuner/dîner. Bon assortiment de vins, personnel sympathique et professionnel. excellent emplacement chauffé avec vue sur la place Bojano. Le propriétaire très serviable nous a proposé un menu typique pour cette réservation qui nous a beaucoup plu ! Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Dei Principi Rooms (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 personnes pour une nuit le 19/07/2020. L'appartement est situé dans un complexe résidentiel de construction récente. Tout le confort est présent et finement meublé. La proximité de l'aéroport le rend idéal pour séjourner avant ou après le vol. Absolument recommandé !


  • 🏪 Apollo Ristorante Pizzeria (1569 Avis)

  • 💬 Nous mangeons de la pizza ici, je dois dire que c'était délicieux. Le personnel est très gentil et également professionnel.


  • 🏪 Mem Kebab (43 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel super sympa et gentil. L'endroit était très propre, recommandé👍😍


  • 🏪 Vino e Cucina (257 Avis)

  • 💬 Une déco marine atypique, réalisée par les propriétaires adorables,des plats délicieux et très originaux, à base de produits de la mer très généreux, et des prix très raisonnables pour cette qualité, bravo!!!