📌 Vicolo dei Normanni, 91100 Trapani - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 14:19
Invité sympathique mais matelas le plus inconfortable sur lequel nous ayons jamais dormi, avec des ressorts sortant presque du lit dans notre dos
Le 22/09/2021 à 09:47
Je n'aime pas monter les escaliers
💬 Très belle endroit à la campagne un corps de ferme, vous y trouver des animaux (paonloeo!!!!) Genny et les propriétaire sont très agréables serviable, les chambres sont spacieuse et un état irréprochable,venez découvrir ce belle endroit ...
💬 SOYEZ PRUDENT AVEC CET "HÔTEL" !! Ce n'est pas un hôtel, mais une maison événementielle. Vous n'obtenez qu'une petite pièce pour votre argent et vous ne pouvez rien utiliser dans la propriété. Le petit-déjeuner est une blague, il est bien inférieur à ce que la plupart des propriétaires vous offrent gratuitement en Italie. Quoi qu'il en soit, si vous êtes deux, l'un de vous doit le manger debout, car il n'y a qu'une seule chaise et une toute petite table dans la pièce. Ils organisent des événements bruyants et commencent à nettoyer très tôt le matin, de sorte que vous ne pouvez même pas vous reposer le matin. En plus de cela, les choses sont extrêmement grossières et ils ne parlent anglais que lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Quand vous voulez demander, ils ne parlent que l'italien. Je ne vais pas énumérer tous les aspects négatifs, vous feriez mieux de lire également tous les autres commentaires. Je suis presque sûr que les points positifs viennent d'amis ou de personnes qui ont visité l'un de leurs événements pendant quelques heures. Évitez cet endroit si vous le pouvez !!!
💬 Belle soirée passée entre amis dans un environnement très agréable et calme avec des tables extérieures et intérieures, de très bonnes pizzas servies de manière particulière, d'excellentes glaces, des propriétaires très sympathiques et gentils. C'est aussi un excellent endroit pour regarder du sport avec une grande salle et un grand écran, j'y retournerais sans hésiter 👍💯💯🥂
💬 Ciro est un manager très gentil et très serviable. Il nous a accueilli pour notre mariage. L'emplacement est exceptionnel et offre une vue spectaculaire sur le golfe de Pouzzoles
💬 Kaiserschmarrn réchauffé ! Le café n’a que le nom ! Bref lieu à éviter !
💬 Petite maison située dans un coin paisible et très naturaliste de Scicli mais en même temps à deux pas du centre très suggestif. Nous avions tout le confort que vous pouvez imaginer, super propre, bien rangé et conçu dans les moindres détails pour tout le confort. Les propriétaires sont très gentils, extrêmement serviables et pour le moins exquis. Des vacances à refaire ! Merci ❤️
💬 Très bien placé, bon accueil, bien équipé
💬 Les meilleurs produits rustiques de Gallico ! S'ils ne sont pas disponibles au comptoir, ils les font frire sur place, vraiment excellent !
💬 Haut
💬