Les avis
Le 20/09/2021 à 10:55
Bel endroit près du centre, j'ai apprécié. Le propriétaire très gentil. Cela le mérite. Merci à la prochaine fois
Le 04/10/2020 à 08:53
Endroit panoramique calme et sécurisé
💬 Nous avons fait une halte de la Côte d'Azur au Lago di Como. L'accueil a été très chaleureux et convivial. Les chambres sont décorées avec goût et très hygiéniques. Le petit-déjeuner (avec des œufs de leurs poules) complète très bien l'expérience ! Mille Grazie
💬 Je pense que, comme mon frère Pluma l'a dit, nous sommes très fiers des améliorations apportées à cette merveilleuse pizzeria. Mais contrairement à lui, je prends la pizza « Pluma » rouge, dites-nous laquelle est la meilleure ! La serveuse est devenue notre sœur alors que dire... spectaculaire
💬 Rip Marco
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬
💬 Je les connais tous depuis des années !!! CE SONT DE TRÈS BONS BARMANS ET TRÈS GENTILS.
💬 Nous avons passé un bon moment. Très propre. Propriétaire sympathique et nous a donné de bonnes suggestions. Étant un bâtiment rénové en conservant les formes intérieures précédentes, le quatre pièces est sur plusieurs niveaux, les escaliers étant un peu raides. Il peut donc ne pas convenir aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite. Excellent rapport qualité/prix. nous avons aussi vu le studio avec mezzanine, très agréable, propre et bien meublé.
💬 Depuis son ouverture, nous sommes des clients réguliers des pizzas à la pelle !! Prix corrects (12-14 €) et inférieurs aux autres pizzerias du coin. Lames grosses et bien assaisonnées, très bonne pâte, on sent la qualité des produits qu'ils utilisent. Le seul problème c'est qu'aucune livraison n'est effectuée, il faut donc aller le chercher. Super recommandé, félicitations !!!
💬 Pas mal, c'est dommage que la dernière fois j'ai voulu tester les spaghettis aux palourdes et qu'il y avait un peu de sable
💬 Un lieu agréable, une terrasse cosy, des plats délicieux, avec des quantités parfaites. Sélection de vins variés, et service attentionnés. Que demander de plus ?