Les avis
Le 20/09/2021 à 10:55
Bel endroit près du centre, j'ai apprécié. Le propriétaire très gentil. Cela le mérite. Merci à la prochaine fois
Le 04/10/2020 à 08:53
Endroit panoramique calme et sécurisé
💬 Sortis de l'autoroute pour trouver un petit coin tranquille pour manger sur la route des vacances plutôt que dans un restoroute bondé, nous avons été bien inspirés d'atterrir un peu par hasard chez Da Luigi! Parking devant le restaurant, accueil ultra chaleureux (sourires et explications à profusion!), nous avons été chouchouttés et nous avons super bien mangé! Pas sûre malheureusement qu'on y retournera mais si vous passez par là, n'hésitez surtout pas! Encore merci ! 🙏
💬 Restaurant situé dans le splendide Hoel Excelsior, une référence pour l'hôtellerie de Tigullio. La journée au temps extrêmement agréable m'a permis de déjeuner, malgré le 27 novembre, sur la terrasse avec une vue imprenable. J'ai choisi un apéritif de fruits de mer et l'emblématique pansoti à la sauce aux noix. Des plats soignés et bien élaborés, d'excellentes matières premières. Tout cela est complété par un service qui excelle en compétence et en courtoisie. Excellence.
💬 L'établissement est parfaitement entretenu et géré. Il est situé tout près de la plage, mais le bruit ne perturbe pas votre sommeil. Dix minutes de promenade agréable pour rejoindre le centre historique de Gaeta. M. Fabio est très attentif aux besoins des clients. On reviendra certainement!
💬 Cuisine traditionnelle piémontaise, excellent accueil, service parfait, l'heure de se mettre à table et les entrées arrivent, salami, viande crue, salade russe, vin doux parfait pour les plats, suivi des entrées avec dégustations de panissa, raviolis, soupe aux haricots . Pour finir le petit pain frit et classique mélangé.
💬 J'y ai passé trois nuits. Appartement n° 2. Ameublement spécial. Mignon et propre. Silencieux. Mais trois remarques à faire... un escalier terriblement raide pour monter dans l'appartement, le matelas double était trop mou et le lit grinçait. Pas même une manique dans la cuisine pour ramasser une cafetière bouillante cassée sans poignée.
💬 D'accord 👍👍
💬 J'y monte habituellement en juin ! La structure est accueillante et propre, équipée de tous les services, l'accueil et la gentillesse des propriétaires de la structure sont la valeur ajoutée ! Détente et sérénité absolues et excellente tarte à la confiture de Mme Giovanna : Garantie absolue ! À bientôt! Riccardo Ruggeri Bologne
💬 Un lieu très bien entretenue et un accueil incroyable de notre hôte Mansueto, merci encore a lieu pour le souvenir inoubliable des dolomites ! Je recommande Très propre, simple et accueillant
💬 Trop mignon. Le propriétaire est gentil et gentil. J'ai mangé un pain plat avec du lampredotto qui n'était pas mal. Mention spéciale pour la bière pression. Des prix adéquats
💬 Pain typique Sarde et vraiment succulent