Les avis
Le 20/09/2021 à 10:55
Bel endroit près du centre, j'ai apprécié. Le propriétaire très gentil. Cela le mérite. Merci à la prochaine fois
Le 04/10/2020 à 08:53
Endroit panoramique calme et sécurisé
💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !
💬 Logement excellent On recommande vivement et on garde bien l’adresse pour y revenir L’accueil au top Petit déjeuner excellent Chambre grande et propre Coin piscine excellent Rien à dire , que du positif Parking gratuit pour les clients sur place Grand télé Mini frigo dans la chambre Lit énorme Calme
💬 Très bon, serveurs très sympathiques et souriants. Le cadre est magnifique, dommage pour le grand parasol qui cache la vue autour ! Dans une petite alcôve d'une magnifique Ruelle, ce restaurant est entouré de beaux bâtiments roses, jaunes et ocres. Les pâtes sont très bonnes, malgré la mauvaise surprise d'avoir du jambon en dés dans les pâtes. La nourriture est très bonne et le prix est très correct. L'ambiance est vraiment sympa et chaleureuse !
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Cet endroit vient d'être rénové il y a quelque temps mais est là depuis des lustres. Leur menu est innovant avec des plats traditionnels et nouveaux à des prix raisonnables. Cependant, l'endroit est souvent choisi pour des banquets et des événements en raison de sa taille, vous feriez donc mieux de vous assurer qu'il n'y a pas d'événement de ce type lorsque vous y allez.
💬 Super lieu, très propre, Antonio explique et donne beaucoup d informations. Très bien situé pour visiter la région. La climatisation est un plus!
💬 Très bien placé, à côté de la gare,des bus et du métro. Chambres très propres. Personnel très agréable et de bon conseil pour les balades et les restos ! Bon rapport qualité prix. Je vous conseille si vous souhaitez un petit hôtel propre bien situé avec un bon accueil ; le tout sans prétention.
💬 La personne s'occupant de cet endroit est sympathique et très arrangant. Nous avons pu aller dans son b&b à la dernière minute car le mauvais temps ne nous a pas permis de partir de Lipari. La chambre possède la climatisation et la litterie est correcte quoi qu'un peu vieillote. La chambre est un peu petite et donne sur la rue principale. Les vitres simple vitrage n'atténuent aucun bruit.
💬 Nourriture très délicieuse pour un très bon prix ! C'est aussi un gars très sympathique, j'y suis déjà allé 4 fois et j'y vais certainement plus !
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant cette pizzeria. Alors après avoir lu leur page Facebook, nous avons été tentés d'y aller. Notre hôte très sympathique et compétent est à juste titre passionné par le type spécial de pizza qu'ils préparent ici - la pizza in teglia (pizza préparée dans une poêle puis cuite au four) qui a une base croustillante fantastique et une garniture juteuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Et ils ne font pas que des pizzas, ils proposent une merveilleuse sélection de charcuteries, de fromages et de puddings faits maison. Mais vous devez essayer la cecina (torta di ceci/farinata), une délicieuse spécialité salée à base de farine de pois chiches, cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante à l'extérieur et moelleuse au milieu. Idéal à grignoter en buvant une bière artisanale et en parcourant le menu ! Bon appétit !
💬 Un service si gentil! Et une excellente nourriture à un prix très intéressant. Merci!