📌 Via Venezia Secca, 24, 32034 Facen - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 19:27
J'y monte habituellement en juin ! La structure est accueillante et propre, équipée de tous les services, l'accueil et la gentillesse des propriétaires de la structure sont la valeur ajoutée ! Détente et sérénité absolues et excellente tarte à la confiture de Mme Giovanna : Garantie absolue ! À bientôt! Riccardo Ruggeri Bologne
Le 06/07/2022 à 07:03
un peu difficile à atteindre, mais avec une vue qui vous conquiert. La dame était très gentille et tout était soigné dans les moindres détails. Nous avons passé un bon moment
Le 27/10/2019 à 08:23
La gentillesse des propriétaires et la tranquillité des lieux font de ce lieu un lieu enchanteur d'où vous pourrez visiter les splendides villages situés aux alentours.
Le 17/06/2014 à 09:08
Tranquillité, paix et accueil sincère
💬 Cela vaudrait la peine de rester ici juste pour voir avec quel soin, sympathie et amour les propriétaires ont rénové cet ancien bâtiment. Nous nous sommes sentis accueillis avec le même soin. Chambre très confortable, salle de bain spacieuse, propreté impeccable, petit déjeuner copieux. Il est situé au coeur du centre historique, à environ 5 minutes à pied de l'abbaye de Florense. Hautement recommandé.
💬 très bon restaurant
💬 Très bel hôtel propre et bien situé. J’ai mis une étoile de moins au service car l’hôtesse d’accueil quand on est arrivé le samedi 11 mai n’était pas du tout agréable et pas souriante. Heureusement le reste de l’équipe rattrape la qualité de l’accueil. Le buffet du petit déjeuner est très bon, bien varié et équilibré. Il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et spacieuses.
💬 Lieu branché, équipe très accueillante et arrangeante. Les plats sont succulents et très bon rapport qualité prix.
💬 La nourriture est simple, authentique et bonne
💬 Ce restaurant/bar n’est pas ce à quoi on pourrait s’attendre lorsque vous y allez pour la première fois. L'endroit est particulier. Le propriétaire est vraiment facile à vivre et aime parler avec ses clients. Jolie chose! Nous y sommes allés commander 2 pizzas à emporter et elles étaient super, vraiment savoureuses. Ne vous attendez pas à la version normale, mais à quelque chose qui ressemble davantage à une version maison. La seule chose était que les olives de la pizza avaient des os.
💬 Nous sommes allés dîner samedi soir. Cuisine excellente, poisson frais et bien cuisiné. Service sympathique et rapide. Conseiller . Nous reviendrons. Bien joué.
💬 Hôtel bien soigné dans sa conception et très propre. Chambres confortables dotées de tout le confort. Excellent emplacement au centre de la plage non loin de la mer. Gestionnaires gentils et serviables.
💬 Un endroit en ville pour prendre un vrai petit-déjeuner américain, mais n'y allez pas le lundi matin si vous attendez des œufs brouillés.
💬 Bel endroit, soigné dans les détails avec un grand espace extérieur ombragé, idéal pour manger et se détendre après le spa. Soupe de tomates sensationnelle, excellents produits typiques, personnel sympathique et professionnel, prix corrects. Musique au top. Belle expérience. Nous reviendrons.