📌 Via Venezia Secca, 24, 32034 Facen - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 19:27
J'y monte habituellement en juin ! La structure est accueillante et propre, équipée de tous les services, l'accueil et la gentillesse des propriétaires de la structure sont la valeur ajoutée ! Détente et sérénité absolues et excellente tarte à la confiture de Mme Giovanna : Garantie absolue ! À bientôt! Riccardo Ruggeri Bologne
Le 06/07/2022 à 07:03
un peu difficile à atteindre, mais avec une vue qui vous conquiert. La dame était très gentille et tout était soigné dans les moindres détails. Nous avons passé un bon moment
Le 27/10/2019 à 08:23
La gentillesse des propriétaires et la tranquillité des lieux font de ce lieu un lieu enchanteur d'où vous pourrez visiter les splendides villages situés aux alentours.
Le 17/06/2014 à 09:08
Tranquillité, paix et accueil sincère
💬 Un peu élevé en ce qui concerne le prix CEPENDANT, l’une des meilleures pâtes carbonara que j’ai jamais mangées. Tellement délicieux que j'ai dû le manger deux fois. Spritz d'aperol très fort Le service était rapide et poli. Notre serveur Eduardo était particulièrement adorable. L'autre nourriture que nous avons essayée était délicieuse mais je n'étais rien de comparable à la carbonara. Dois essayer!
💬 Nous y étions à partir du 20 avril. - 27/04/24 en tant qu'invités dans le magnifique Tyrol du Sud avec la famille Ehrlich à l'hôtel Angelica. (Meran-Obermais) Nous avons été gâtés pendant une semaine avec une cuisine honnête et très bonne. Ici, le patron cuisine lui-même et prépare tout frais, qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du gâteau/strudel aux pommes avec du café et du merveilleux dîner sous forme de menu, tout était très savoureux et ne laissait RIEN à désirer. Notre chambre offrait une vue magnifique sur le jardin et le parc. La chambre était nettoyée tous les jours et très propre. Mme Ehrlich est la patronne de la maison. Elle comprend toutes les formes de votre « espace de danse ». ...Et c'est pourquoi nous accordons tous 10 points sur 10. Nous reviendrons donc, famille Peter.
💬 Chambre agréable. Très grande salle d'eau...il est dommage qu il n'y ait pas une étagère pour poser ses affaires. Personnel très gentil. Petit déjeuner basique.
💬 J'adore ce restaurant le service est impeccable
💬 Voici des années que je fréquente ce restaurant ( à chacune de mes vacances à Pesaro). Le cadre ( face à la mer ) est très envoûtant. Le service est impeccable et les plats soignés et goûteux. Je le recommande.
💬 Excellente boulangerie, excellents biscuits et produits de boulangerie variés, délicieux pain au feu de bois ! Je le recommande à tout le monde.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.
💬 Csa fet da magner ades,bon? Taiadela?Spuntadur?Ov fretty?
💬 Goûtez le jarret de porc, point fort de la maison, qui fond dans la bouche grâce à la qualité et à la cuisson parfaite du chef, vraiment bon. Pour le reste, cuisine maison assez bonne, prix corrects pour la qualité.
💬 J'ai fêté un anniversaire (le mien et celui de mon frère !) avec d'excellentes pizzas gastronomiques. Des pizzas vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et cuites juste comme il faut. Les desserts sont également délicieux, je vous conseille le millefeuille aux fruits rouges. Personnel vraiment sympathique et très compétent. Grand parking extérieur.