📌 Via Barale, 10, 12010 Gaiola - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 16:49
Discret
Le 23/07/2023 à 21:33
Personnel courtois et spartiate
Le 23/07/2022 à 21:40
Chouette
Le 20/07/2022 à 11:35
Excellent bar pour prendre un verre entre amis ou dans mon cas même avec mes fils/filles...six jours sur sept du matin à 7h au soir à 22h. La gentillesse et la serviabilité sont au rendez-vous et pour ceux qui veulent prendre un bon petit déjeuner avec un bon café et un croissant non brûlé et à un excellent rapport qualité/prix vous ne vous tromperez pas. bravo Franco et Vilma 🥂🥂🥂
Le 17/01/2022 à 10:47
Ouvert le jour de l'an ! Après avoir quitté Borgo San Dalmazzo, dirigez-vous vers Colle della Maddalena ! Fantastique, simple et avec de bons croissants !
Le 05/09/2021 à 17:48
Le barman était très gentil. Excellent pain grillé et crème au café.
Le 30/08/2021 à 19:46
D'accord 👍👍
Le 03/07/2021 à 11:26
Endroit confortable et simple. Convient pour une escale à prix corrects
Le 28/08/2020 à 14:02
Excellent et pas cher ! Arrêt fixe.
Le 30/07/2020 à 23:09
Je n'ai pris que le café et je dirais que c'était bon.
Le 20/07/2020 à 11:53
Optimal
Le 01/07/2019 à 07:59
Très accueillant
Le 23/06/2018 à 09:08
Aucun
Le 24/05/2018 à 10:50
Gentilles personnes. Optimal
Le 11/01/2018 à 19:39
Douloureux
Le 13/12/2017 à 16:07
Bar du village. Propriétaires sympathiques.
Le 12/12/2017 à 15:40
Ambiance familiale pour une halte agréable !
Le 14/08/2017 à 14:56
Propre et gentil
Le 16/03/2017 à 10:32
Personnel sympathique, bons cicchetti et bons prix
💬 Honteux! Avec la monnaie actuelle toujours en vigueur et sans avoir préalablement ajusté leurs prix à l'intérieur du point de vente, ils refusent d'accepter les paiements avec des pièces de 2 et 1 centimes... Donc si je dois payer 1,98 ou 1,99 et que je l'ai en espèces, ils ne sont pas acceptés, mais si je paie avec une pièce de 2 euros et qu'ils me rendent de la monnaie de 2 ou 1 centimes, je devrais les accepter... Celui qui le gère est totalement incompétent et celui qui exécute ces « ordres » est ignorant ! Mais si vous commencez à vous disputer, ils vous accorderont une réduction et l'arrondiront à 1,95...
💬 Le kebabbaro est très serviable, gentil et accueillant, le kebab est d'excellente qualité, mon grand père a été très impressionné par le kebabbaro pour son excellente gentillesse, le sandwich est très copieux. RECOMMANDÉ POUR UNE RENCONTRE AVEC DES AMIS !!!! VOUS ÊTES SUPER👍
💬 Un lieu extraordinaire : le chef est accueillant, les produits sont fabriqués localement, la qualité est élevée. Les recettes sont simples et traditionnelles. Nous sommes très satisfaits et espérons revenir. Merci.
💬 Lucia possède un b&b de qualité, propre et très bien organisé, très confortable. Le petit déjeuner est top et servi sur la terrasse agréable même le soir, décorée avec goût. Cependant au dessus d'une voie ferrée et un ascenseur très bruyant au niveau de la tête de lit. Dommage. La situation dans la ville n'est pas top et peut surprendre.
💬 Nous avons séjourné début juin et sommes revenus le premier week-end d'octobre. Rien n'est plus approprié que son nom, compte tenu de sa position stratégique, à quelques mètres de la mer, où l'on imagine les anges plonger... Dès le premier instant, Salvatore et Nadia nous ont accueillis amicalement, nous remettant les clés d'une villa avec une attention portée à chaque détail. Le petit déjeuner, typique du Salento, est généreux avec des desserts et des fruits en quantité. Très gentil de faire part de toute demande ou information. Que puis-je dire de plus? Confirmation de ce que nous avons apprécié : nous avons déjà réservé pour revenir en juin 2024. Maria Elisabetta Pedio
💬 Un endroit accueillant, petit mais très sympa. Nous avons très bien mangé et bu un excellent vin blanc. La soirée s'est déroulée agréablement, accompagnée à la fin d'une excellente musique live. Personnel sympathique et professionnel. Une alternative satisfaisante pour une soirée en bonne compagnie
💬 Excellente soirée pour notre premier soir à Sorrento. Cuisine irréprochable et délicieuse, service excellent. Nous avons mangé le meilleur poisson frais de toute la région. Le petit plus pour le dj qui maintenait une ambiance des plus joyeuse sur la terrasse extérieur avec une météo parfaite. Toute les conditions étaient réunies. Je vous souhaite la même expérience.
💬
💬 Sanglier à la polenta, portions super généreuses et délicieuses
💬 Je suis allée à la dune des ours pour Pâques et j'ai mangé les spaghettis à la burrata aux crevettes et courgettes parfumées au citron, délicieux et très délicats, comme le tataki de thon vraiment étonnant ! Et pour finir, un délicieux cheesecake aux fraises ! Super excité je reviendrai bientôt pour y déjeuner ! Ah ! J'oubliais, super pour passer une journée à la plage 🌊