📌 Via Barale, 10, 12010 Gaiola - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 16:49
Discret
Le 23/07/2023 à 21:33
Personnel courtois et spartiate
Le 23/07/2022 à 21:40
Chouette
Le 20/07/2022 à 11:35
Excellent bar pour prendre un verre entre amis ou dans mon cas même avec mes fils/filles...six jours sur sept du matin à 7h au soir à 22h. La gentillesse et la serviabilité sont au rendez-vous et pour ceux qui veulent prendre un bon petit déjeuner avec un bon café et un croissant non brûlé et à un excellent rapport qualité/prix vous ne vous tromperez pas. bravo Franco et Vilma 🥂🥂🥂
Le 17/01/2022 à 10:47
Ouvert le jour de l'an ! Après avoir quitté Borgo San Dalmazzo, dirigez-vous vers Colle della Maddalena ! Fantastique, simple et avec de bons croissants !
Le 05/09/2021 à 17:48
Le barman était très gentil. Excellent pain grillé et crème au café.
Le 30/08/2021 à 19:46
D'accord 👍👍
Le 03/07/2021 à 11:26
Endroit confortable et simple. Convient pour une escale à prix corrects
Le 28/08/2020 à 14:02
Excellent et pas cher ! Arrêt fixe.
Le 30/07/2020 à 23:09
Je n'ai pris que le café et je dirais que c'était bon.
Le 20/07/2020 à 11:53
Optimal
Le 01/07/2019 à 07:59
Très accueillant
Le 23/06/2018 à 09:08
Aucun
Le 24/05/2018 à 10:50
Gentilles personnes. Optimal
Le 11/01/2018 à 19:39
Douloureux
Le 13/12/2017 à 16:07
Bar du village. Propriétaires sympathiques.
Le 12/12/2017 à 15:40
Ambiance familiale pour une halte agréable !
Le 14/08/2017 à 14:56
Propre et gentil
Le 16/03/2017 à 10:32
Personnel sympathique, bons cicchetti et bons prix
💬 Super panzerotti les patrons plus que simpas accès à tous le monde grande terrasse et grand choix de focaccia et pizza et autres
💬 J'ai dîné au restaurant un samedi soir de janvier 2024. Le restaurant Acquolina à Latina est un authentique délice gastronomique. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec des plats qui explorent des saveurs fraîches et raffinées. Les plats que j'ai choisis étaient toujours enrichis de truffes. En bas la cave à vin, complète et bien entretenue, propose une large sélection qui s'accorde parfaitement avec les gourmandises de la carte. Le personnel, extrêmement compétent et courtois, contribue à rendre l'expérience culinaire impeccable. Leur connaissance approfondie des plats leur permet de recommander avec précision, enrichissant encore davantage le moment. Très bien. Acquolina est un refuge où la passion pour une cuisine de qualité se combine avec un service attentionné, créant une atmosphère accueillante et inoubliable pour chaque convive. Vraiment agréable Prix absolument conforme à la qualité et au type de produits. Noté 3 étoiles sur 5 pour l'environnement. Et c'est la seule anomalie constatée : l'odeur de cuisine sur les vêtements le lendemain.
💬
💬 Arrêt obligatoire pour un apéritif ou un verre après le dîner. Bouteilles de qualité et barmans de haut niveau....gentils, super professionnels et toujours capables de recommander le bon cocktail 🍸 Top !
💬
💬 Après avoir mangé un menu, j'ai pris un mcflurry et j'ai été choqué, ils m'ont apporté un verre que je pensais avoir été laissé par quelqu'un ou l'ont fait goûter à un chien avec tout le respect que je dois aux animaux. Je l'ai immédiatement apporté au comptoir et ils m'ont dit moi que du fait des directives supérieures, ils sont obligés de le mélanger avant de le servir !! Mais est-ce qu'on plaisante ?? Je fréquente beaucoup de mc's et je ne dis jamais que personne ne m'a servi un mc flurry DANS CET ÉTAT DÉGOUTANT. après avoir dit que je réviserais immédiatement, on m'a donné un nouveau mcflurry comme il se doit. Fou. Je révise maintenant après un mois, car je crois que celui qui a donné cet ordre au MC dans la cachette voit ce chef-d'œuvre. Je le répète, cela n'est jamais arrivé dans d'autres MC.
💬 La meilleure pizza à la tranche de la ville pour le rapport qualité/prix. Endroit cosy et service impeccable. Propriétaires et personnel très gentils.
💬 Très bien
💬 Excellent emplacement, à quelques kilomètres des plages de Chia (Su Giudeu, Sa Colonia, Cala Cipolla, Campana etc). Il y a des supermarchés, un marchand de journaux et un restaurant à proximité. De plus, M. Vincenzo possède d'excellents fruits et légumes. La structure est belle, bien entretenue et très propre, avec un espace dans le jardin pour garer la voiture. La salle est confortable avec une jolie terrasse pour prendre l'air le soir. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des fruits frais, ainsi que le reste. Samuela s'est montrée attentive à prendre soin de la chambre et du linge, compte tenu de mon syndrome allergique aux parfums et détergents. Pour cela, je tiens à vous remercier particulièrement puisque j'ai pu séjourner paisiblement et confortablement. Je vous conseille!
💬 Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner ou pour prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner, un sandwich, etc. Pour moi c'est excellent, j'aime tout, bon service sympathique, environnement petit mais accueillant, prix honnêtes