Les avis
Le 20/03/2021 à 16:37
Excellent pour une glace ou un petit-déjeuner
Le 29/09/2019 à 16:13
Optimal. personnel qualifié, disponibilité et professionnalisme
Le 01/01/2018 à 18:28
Je ne sais même pas quoi dire
💬 Félicitations au Chef pour les plats qu'il prépare, tout simplement fantastiques. Tout le personnel est excellent, le service est impeccable, la gentillesse et le professionnalisme le rendent parfait.
💬 Magnifique endroit Dommage que la plage soit en galets
💬 A la carte le poisson 9€ mais facturé 40€ ! Sans accompagnement ! Prix fixé selon le poids du poisson et à la tête du client. Bière facturé 8€ au lieu de 5€. Serveur incorrect. Restaurant à éviter !
💬 Première fois ici, que dire... les sandwichs sont énormes (je pensais ne pas pouvoir y arriver) les produits utilisés sont locaux (diverses entreprises de Belluno) tous très bons et bien préparés, bon service, prix moyens !! c'est fait, bon début !!!
💬 Super
💬 Expérience agréable. J'ai vraiment aimé ce que j'ai mangé... le tout dans une sorte de retour vers le passé vu l'aménagement des lieux.
💬 La nourriture est très bonne, j'ai pris le tartare de Thon et il était très bon, des ingrédients frais et simple. Je ne comprends pas pourquoi nous mangeons dans des boîtes en carton même si on est assis au restaurant, mais ça n'enlève rien à la saveur des plats.
💬 Barman courtois et sympathique, Le restaurant est situé sur l'ancienne route nationale, désormais fréquentée par la clientèle locale et les cyclistes de passage. Calme pour une halte régénératrice, puis départ en vélo.
💬 Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.
💬 Restaurant sympathique donnant sur la place du village de Castiglione. L'intérieur est très joli, petit mais fonctionnel ; Un personnel très amical et serviable; très bon et sympathique chef ; les plats proposés à la carte sont savoureux et la proposition est raffinée et innovante ; belle expérience!