Restaurant 🇮🇹

BLACK CHERRY Avis

📌 Via Giovanni Manetti, 8, 00042 Anzio - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BLACK CHERRY à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur BLACK CHERRY à Anzio

Stefano.a

Le 15/08/2023 à 10:10

5 / 5

Réservé à la fourchette, excellents plats bien préparés. Bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
VALENTINA.U

Le 06/07/2023 à 21:35

5 / 5

Ambiance, musique et viande de black angus super top cut en particulier

Antonio.'

Le 03/06/2023 à 21:40

3 / 5

Ambiance vintage très sympa avec divers objets des années 70-80 aux murs, de la bonne viande à un prix correct, un service qui pourrait être amélioré

Gianluca.o

Le 10/03/2023 à 17:23

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture excellente et personnel très sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer

DANIELA.I

Le 18/01/2023 à 22:55

5 / 5

Optimal

MONS.m

Le 31/07/2022 à 20:31

5 / 5

Délicieux plat du jour avec des pâtes maison mais la vraie star c'est la véritable viande du Christ, le vin local est recommandé !! Personnel sympathique et poli qui vous met à l'aise comme s'il s'agissait d'un dîner chez des amis.

Sarah.i

Le 29/07/2022 à 18:21

1 / 5

Nous avons lu des critiques selon lesquelles c'était la meilleure nourriture de la région, y compris à Rome. Nous voulions un restaurant de grillades et pensions décrocher le jackpot pour un repas d’anniversaire spécial. Arrivé vers 19h, le serveur était assis sur le trottoir en face du restaurant qui était vide. On nous a dit que plusieurs plats n'étaient pas disponibles, dont le filet de steak à 25 €, la seule autre option était donc des steaks à 30 €. Nos steaks sont arrivés environ 10 secondes après nos boissons. Ils étaient pâles et fades et probablement les pires steaks cuits que nous ayons jamais mangés. J'ai eu dans mon assiette le plat d'accompagnement de légumes à 5 €, composé de 3 fines tranches d'aubergine et de courgette. Les pommes de terre à 5 € représentaient une infime portion dans l'assiette de mon partenaire. Mon steak a été ouvert pour vérifier la cuisson mais mon partenaire était presque bleu saignant. Nous avons été clairement déçus, alors on nous a donné de la bruschetta en guise d'excuses et nous avons eu 8 € de réduction sur notre facture. Le même serveur et chef est parti acheter des fournitures à mi-chemin du repas. Le reste du personnel et éventuellement le chef sont arrivés une demi-heure plus tard alors que nous terminions. Le pire repas de tous les temps. Horriblement trop cher. Pas de photos car toute l'expérience était incroyablement embarrassante et nous avions hâte de nous évader. Seulement en espèces, j'ai donc marché 15 minutes pour payer la facture ridiculement élevée.

Mario.e

Le 29/05/2022 à 18:48

5 / 5

VRAIMENT UN ENDROIT ACCUEILLANT ET POUR NE PAS DIRE COMMENT ON MANGE TOUT DE QUALITÉ ET LA VIANDE ET LE TOOOOOOOOOOP🤜🔝🤛

Roar.e

Le 16/12/2021 à 21:06

5 / 5

Après presque deux semaines à Anzio, nous avons trouvé ce restaurant. La nourriture était la meilleure que nous ayons goûtée à Anzio. Nous avons mangé des grillades avec des plats d'accompagnement, presque les moins chers du menu. Mais nous étions plus que rassasiés. Nous nous sommes ensuite bien amusés avec de bonnes boissons et la bonne musique dans la salle. (Ce qui était assez bruyant) Le service était agréable et axé sur le service ! Nous pouvons certainement recommander ce restaurant de viande et nous y retournerons certainement ! Salutations d'Oslo, Norvège.

Photo n°1 de l'avis de Roar.e fait le 16/12/2021 à 21:06 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Cathrine.t

Le 16/12/2021 à 20:57

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et service amical.

Federica.o

Le 23/10/2021 à 21:04

1 / 5

Cacio e pepe... plus de poivre que de fromage ! Entrée médiocre, entrées de mauvaise qualité, grillades pour deux qui ne suffisaient même pas pour un... accompagnements non reçus...

giustaggio.I

Le 13/10/2021 à 20:07

5 / 5

Expérience agréable. J'ai vraiment aimé ce que j'ai mangé... le tout dans une sorte de retour vers le passé vu l'aménagement des lieux.

Photo n°1 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°2 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°3 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°4 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°5 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°6 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°7 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°8 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°9 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°10 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°11 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°12 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°13 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°14 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°15 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°16 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°17 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°18 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°19 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°20 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°21 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Simone.o

Le 30/08/2021 à 18:56

5 / 5

LE RESTAURANT QUI MANQUAIT !! enfin à Anzio où la cuisine de poisson règne en maître, un endroit pour manger une excellente viande... et bien plus encore. L'endroit n'est pas beau.. c'est magnifique.. avec un style vintage exceptionnel. J'ai mangé dehors et même là, l'attention portée aux détails est obsessionnelle. À l’intérieur, vous restez sans voix devant le style et la beauté du mobilier. Nous avons dîné sur des assiettes de charcuteries et de légumes grillés et avons terminé avec un hamburger rigoureusement fait maison, haut de près de 3 doigts. Bons gars!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.o

Le 28/05/2021 à 12:45

5 / 5

Viande fantastique, personnel sympathique et prix raisonnables. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Affittacamere Bernasconi - La Piccionaia (4 Avis)

  • 💬 Chambres propres, calmes malgré le train à proximité mais excellentes fenêtres qui ne font pas de bruit, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Expérience à refaire


  • 🏪 Daisy Summer Eat & Drink (61 Avis)

  • 💬 Endroit super détendu. Bonne nourriture, bonnes boissons et personnel détendu. Ils jouent de la bonne musique de danse. Belle techno !! Nous avons adoré le spumanti ! Et notre grand berger belge noir (pastore belga) a été le bienvenu. Le scoglio aux spaghettis était parfait 😍


  • 🏪 Hotel Rigoletto Di Parizzi Giuliana (75 Avis)

  • 💬 Odeur insupportable a vomir! Des chambres humides avec des insectes dedans... la nourriture est dur et inmangeable! Il faut tout revoir....


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Stella d'Oro (716 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pendant le festival du fromage. Les ouvriers semblent irrités mais j'ai quand même commandé un expresso. Il y avait 4 ou 5 tables dégustant du Spritz ou un expresso à l'extérieur, à côté d'une activité pour les enfants. La salle de bain était propre.


  • 🏪 Casa Ferri (49 Avis)

  • 💬 Expérience: J'ai récemment fêté mon anniversaire au restaurant Casa Ferri et j'ai été époustouflé par tout, du cadre élégant et raffiné au service impeccable en passant par la cuisine délicieuse. L'environnement: Le restaurant présente un mobilier moderne et raffiné, avec une atmosphère intime et accueillante. L'attention portée aux détails est évidente dans chaque coin. Service: Le personnel de Casa Ferri est impeccable : professionnel, gentil et toujours attentif aux besoins des clients. Ils m'ont fait sentir choyé et à l'aise tout au long de la soirée. La nourriture: Les plats proposés sont le fruit d'une recherche minutieuse et d'une grande maîtrise en cuisine. Les matières premières sont de la plus haute qualité et les saveurs sont combinées pour créer des plats innovants et délicieux. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs plats, tous excellents, et le tiramisu était vraiment exquis. En conclusion: Je recommande vivement le restaurant Casa Ferri à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire de haut niveau dans un environnement élégant et raffiné. C'était l'endroit idéal pour fêter mon anniversaire et une expérience dont je me souviendrai avec tendresse.


  • 🏪 Agriturismo Casale delle Due Fonti (23 Avis)

  • 💬 Pouvons-nous donner 6 étoiles ? Après avoir visité La Scarzuola, nous sommes allés dans cette ferme par pur hasard, en lisant sur Google. Tenu par deux messieurs à la gentillesse intemporelle. Ils ne savaient même pas qu'ils avaient des avis en ligne aussi bien notés. Ils nous ont proposé un menu "fixe" avec du riz et des champignons, du porc aux légumes et une tarte aux pommes maison. Premier apéritif avec vin mousseux de bienvenue. Il va sans dire que des endroits comme celui-ci sont difficiles à trouver. Allez-y, même exprès !


  • 🏪 Osteria Baralla (1678 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant italien classique caché dans l'amphithéâtre depuis 1860. Très bon service très bonnes pâtes. Sanglier légèrement coriace et la polenta était dans la moyenne. Le dessert du gâteau au citron était excellent.


  • 🏪 Erbaluigia (239 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel entrée, plat, dessert et vin tout était très bon avec un accueil très chaleureux ☺️ je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria da Carrettella, Gaeta (255 Avis)

  • 💬 Super restaurant... la nourriture est fantastique et l equipe au TOP ... ils ont pris le temps de nous expliquer les plats avec sourire et patience ... Nous sommes venus tôt donc pas de problème de place ... mais attention réservation conseillée ... Faites vous plaisir surtout avec ces prix !!


  • 🏪 Fratelli Duri (240 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Viterbe pour le déjeuner. J'ai fait une recherche Google pour une pizzeria près de chez nous et j'ai trouvé cet endroit génial. Les suppli, pollo, fettuccine, tortellini étaient excellents et à un bon prix.