📌 Piazza Vittorio Emanuele, 3, 36066 Sandrigo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 14:34
Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.
Le 24/01/2023 à 10:35
Toujours n°1
Le 09/09/2022 à 09:45
Quoi dire! Vicentini au top ! D'excellents produits à des prix moyens ! Une institution à Sandrigo !
Le 04/08/2022 à 07:04
pain, viennoiseries, tout est très bon
Le 15/07/2022 à 13:46
Excellents produits et grande qualité, impossible de repartir sans rien. Je recommande le crunch, unique
Le 23/04/2022 à 05:47
Pain et desserts comme prévu !
Le 12/04/2022 à 21:05
Pain, pizzas farcies, brioches et focaccias. Tout est excellent
Le 07/02/2022 à 08:04
Tout va toujours bien.
Le 05/07/2021 à 13:48
Le pain au levain et les desserts sont également excellents.
Le 29/05/2021 à 17:01
Se conformer à la réglementation en vigueur. Les différents types de pain proposés satisfont tous les goûts
Le 12/11/2020 à 10:14
Excellent pain, de nombreux types de desserts cuits au four et quelques focaccia/pizza.
Le 22/05/2020 à 12:09
Vendeuses très gentilles, un peu chères mais bonnes !
Le 04/02/2019 à 18:18
Fraîcheur, qualité, bonté et service
Le 18/08/2018 à 09:39
Bon pain, service épouvantable
Le 06/05/2018 à 09:37
Prix élevés. Qualité dans les normes
Le 29/08/2017 à 14:20
Excellente boulangerie avec différentes variétés de pains et desserts
💬 Rapport qualité prix plus qu'excellent. Tout est assez neuf et bien entretenu. Salle de petit-déjeuner "avec vue sur les vaches". 🙂 Personnel sympathique et serviable.
💬 Lieu unique et authentique
💬 Excellent emplacement, en pleine nature, peu de parking mais les propriétaires sont très gentils donc je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes avec une plus grande participation. Des petites tables avec des bancs peu confortables, le mobilier est un peu étrange mais particulier. La nourriture n'était pas très variée, au moins 2 options pour le premier plat auraient été appréciées, et même quelques choix supplémentaires pour les seconds plats, mais la nourriture que nous avons essayée était très bonne.
💬 Croissant immangiabili
💬 Bon rapport qualité/prix. Service agréable, bonne ambiance.
💬 Excellente ambiance. Belle vue. Staff sympathique. Super séjour (en août 2013)
💬 Très belle structure. Accueil des plus agréables. Chambre spacieuse et d'une propriété impeccable. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner de qualité. Propriétaire à votre disposition et d'une grande gentillesse. Grand toit- terrasse commune et vélo disponibles pour toutes les chambres ce qui est un plus pour se déplacer facilement (plages à 2 min et commerces très proche). Allez-y les yeux fermés! Adresse dans laquelle nous retournerons dans un prochain passage dans la région
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce tout petit restaurant.vous avez l impression d être chez l habitant et il n y a que 4 ou 6 tables . La première fois , Luca nous a très bien reçu . Sa cuisine est très bonne , ses prix sont élevés. Nous avons pris une entrée , un plat et un dessert chacun ( 2 personnes ) avec une bouteille de vin blanc et nous en avons eu pour 122 euros . Très content nous avons dit à Luca que nous revenions le lendemain GROSSE ERREUR ! Il nous reçoit toujours bien et la il nous propose de nous faire des plats spécialement pour nous avec son marché du matin ( essentiellement des fruits de mer ) en entrée à partager : tartare de thon , 4 langoustines crues , 6 crevettes crues et un petit plat de seiches marinées. Par la suite nous avons pris spaghettis au fruit de mer , pour finir une glace avec du Prosecco et toujours une bouteille de vin . Et la surprise 207 euros . Plus de 80 euros de plus simplement pour des fruits de mer . Nous avons été très déçu et nous pensons que c est un ARNAQUEUR qui profite des touristes . On dîne bien , soit , mais regarder à deux fois avant de payer et demander les prix avant .
💬 Bar et emplacement sympas.
💬 Le meilleur d'Offanengo. Super bonne pizza, ingrédients frais.