Boulangerie 🇮🇹

Vicentini 1966 Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 3, 36066 Sandrigo - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Vicentini 1966 à Sandrigo

Les avis

Les dernier avis sur Vicentini 1966 à Sandrigo

Nicola.e

Le 25/12/2023 à 14:34

4 / 5

Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.

Maria.a

Le 24/01/2023 à 10:35

5 / 5

Toujours n°1

Fabio.e

Le 09/09/2022 à 09:45

4 / 5

Quoi dire! Vicentini au top ! D'excellents produits à des prix moyens ! Une institution à Sandrigo !

Mara.p

Le 04/08/2022 à 07:04

5 / 5

pain, viennoiseries, tout est très bon

Elena.o

Le 15/07/2022 à 13:46

5 / 5

Excellents produits et grande qualité, impossible de repartir sans rien. Je recommande le crunch, unique

Paolo.a

Le 23/04/2022 à 05:47

5 / 5

Pain et desserts comme prévu !

Bruna.o

Le 12/04/2022 à 21:05

5 / 5

Pain, pizzas farcies, brioches et focaccias. Tout est excellent

eugenio.a

Le 07/02/2022 à 08:04

5 / 5

Tout va toujours bien.

tiziano.o

Le 05/07/2021 à 13:48

5 / 5

Le pain au levain et les desserts sont également excellents.

Salvatore.a

Le 29/05/2021 à 17:01

5 / 5

Se conformer à la réglementation en vigueur. Les différents types de pain proposés satisfont tous les goûts

Elena.

Le 12/11/2020 à 10:14

5 / 5

Excellent pain, de nombreux types de desserts cuits au four et quelques focaccia/pizza.

MICHELA.a

Le 22/05/2020 à 12:09

4 / 5

Vendeuses très gentilles, un peu chères mais bonnes !

Luca.i

Le 04/02/2019 à 18:18

5 / 5

Fraîcheur, qualité, bonté et service

Mauro.c

Le 18/08/2018 à 09:39

1 / 5

Bon pain, service épouvantable

Bruno.i

Le 06/05/2018 à 09:37

1 / 5

Prix ​​élevés. Qualité dans les normes

Christian.a

Le 29/08/2017 à 14:20

4 / 5

Excellente boulangerie avec différentes variétés de pains et desserts

  • 🏪 Ristorante La Vedetta di Tornano (7 Avis)

  • 💬 Un lieu magique où l'on respire le Moyen Âge et où la cuisine parvient à allier la tradition toscane avec une pincée de créativité


  • 🏪 Sushi Daily (6 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas du tout leurs sushis. Le riz est collé et si je le jette contre le mur, il reste intact. Le poisson ci-dessus n'est pas bon. L’endamame n’a aucun goût et la sauce soja n’est souvent pas bonne. Des raviolis et des bao qui ont ce petit soupçon de viande mais sans plus. Ils vous font payer un bras et une jambe pour une qualité sur laquelle vous pouvez économiser.


  • 🏪 TRATTORIA " FULLONE '' (24 Avis)

  • 💬 Endroit rustique, en pleine campagne accessible depuis une route départementale un peu étroite. Excellent rapport qualité/prix. Menu du jour, il n'y a pas de menu papier et c'est très bien, ça ressemble à une trattoria et en fait ça l'est. Excellente cuisine faite maison, de la purée de tomates aux pâtes.... Un agneau au four vraiment excellent. Un grand choix était fait de poivrons au son, désormais introuvables. Vin maison acceptable. Service agréable et amical des propriétaires. Pour ceux qui recherchent un lieu traditionnel, c'est un excellent choix. Pour les propriétaires : ne changez pas de style !


  • 🏪 Hotel Zara Milano (395 Avis)

  • 💬 Propre , correct rien de fou mais fait l'affaire pour une ou deux nuit.. Attention petit déjeuner un peu léger ils ne remettent pas de petit pain noisette par exemple ou de charcuterie... donc premier arrivée premier servis..


  • 🏪 Da Ciccio Cocktail Bar (24 Avis)

  • 💬 J'avais entendu parler de cet endroit sur TikTok, quand nous sommes arrivés devant il y avait la partie où ils font des cocktails, heureusement le propriétaire est arrivé et nous a emmenés à l'endroit où l'on mange qui est légèrement plus bas. Que dire, l'endroit est très sympa et accueillant, au menu il y a beaucoup de plats calabrais et aussi de très bonnes réinterprétations, les gars sont vraiment très gentils et polis... Je n'ai jamais vu autant de respect pour les clients en Calabre ... Les prix sont excellents et les portions très généreuses, nous avons testé les sandwichs, c'est délicieux ! Nous avons payé 40 euros tous les deux, et en plus la bière est artisanale.


  • 🏪 Il Gabbiano (26 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement d'y manger! Très bonne cuisine et service très agréable ! Nous y avons passé notre dernière soirée à Sorrente et n'avons rien regretté. Les vues sont comme sur leurs photos promotionnelles et tellement belles !


  • 🏪 Dal pugliese pizzeria alla teglia (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, le personnel est très gentil Tous les ingrédients sont frais, nous avons adoré 😊


  • 🏪 Al Monastero (113 Avis)

  • 💬 Endroit splendide, service sympathique mais professionnel, nourriture délicieuse. Cela vaut la peine d’échapper au centre de la foule et de découvrir cet endroit secrètement calme. Ne le manquez pas!


  • 🏪 Hotel Sacramora (438 Avis)

  • 💬 Pour un hôtel bon marché, excellent. Il y a toutes les commodités nécessaires, tout fonctionne, tout est propre, ils le nettoient souvent, le personnel est poli. S'arrêter est la meilleure chose. Ne convient pas à ceux qui aiment les services spéciaux et les divertissements, car... Ils ne sont pas là :). L'hôtel est à quelques kilomètres du centre, mais à proximité d'un grand supermarché Conad, dans le bâtiment voisin il y a une bonne pizzeria et un café-pâtisserie se trouve à 5 minutes à pied.


  • 🏪 Bar Duilio Fabi (6 Avis)

  • 💬 Salle de billard, salle TV avec matchs en direct, espace extérieur pour fumeurs, idéal pour passer du temps en toute tranquillité directe