Les avis
💬 J'étais dans ce restaurant samedi dernier, pour un déjeuner avec un menu à 40 €, le seul dîner de la journée. Je n'ai pas aimé les entrées, les linguine aux langoustines étaient bonnes ; les crevettes et calamars frits étaient moyens et le dessert n'était pas à mon goût, j'ai laissé toute la crème dans l'assiette. En revanche, une belle vue panoramique sur le golfe de Pouzzoles et une agréable brise m'ont consolé pendant toute la durée du déjeuner. Le service était courtois, serviable et attentionné, mes compliments leur vont. Au final, j'ai cependant été surpris de payer 8 € pour 2 heures de stationnement, soit 4 €/heure, ce qui a certainement un impact négatif sur le choix d'une place.
💬 Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !
💬 Structure entourée de verdure, très bien entretenue, idéale pour ceux qui veulent se détendre. Le propriétaire très attentionné, serviable et gentil. Petit déjeuner fait maison. Je recommande fortement
💬 les plats sont très bons et savoureux, les ingrédients frais et de grande qualité. L'un des meilleurs kebabs de la région. Dès votre entrée, vous serez accueilli par le préposé aux priorités super sympathique qui saura vous mettre à l'aise ! COURIR ET MANGER
💬 Un vrai petit paradis: les chambres ont toute airco des derniers temps et des vues incroyables! Une chouette piscine calme avec une vue extraordinaire, aussi un rooftop très agréable. Le patron et le personnel est très poli et font tout pour que votre séjour soit plaisant! C est un endroit intime et familiale, comme peu existent encore. Il y a un parking autour de oliviers et vous êtes à même pas 15min à pied du centre de la perle du lac de Garde. Je ne peux que complimenter cet endroit préservé. De plus un petit déj très correcte, possibilité de prendre un lunch ou manger au restaurant de l hotel, de plus les prix sont très correctes! On reviendra!
💬 Le propriétaire Morris est très gentil et c'est un endroit où vous vous sentirez immédiatement comme chez vous dès la première minute.
💬 Tout était parfait dans ce restaurant, alors oui nous sommes en Italie et c'est un restaurant brésilien mais il faut à tout prix y faire un tour car la nourriture, le personnel, l'ambiance tout est magique. L'orgasme culinaire est bel est bien présent ♥️♥️ les prix sont également fou pour la qualité, juste merci
💬 Excellente viande, service apprécié ! Je recommande
💬 Personnel de bon goût et très sympathique. Une visite incontournable!
💬 Je déconseille de faire une visite