📌 Lungomare Alcide de Gasperi, 5, 63066 Grottammare - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:27
Excellents kebabs, très bon service client, endroit propre et familier Je le recommande fortement à tout le monde
Le 06/07/2023 à 21:26
Endroit sympa, on mange bien mais on dépense un peu trop.
Le 11/08/2022 à 07:28
Arrosticini 🇮🇹🇮🇹 Bière du monde 🍺🍻🍺 bonne, fraîche, personnel super
Le 21/07/2022 à 17:33
Nous y sommes restés 2 jours. il y a et tout était parfait du service à la nourriture. Nous reviendrons ce soir
Le 15/07/2022 à 17:36
Lieu à fort potentiel, c'est dommage que 2 spritz et même pas 2 chips vous fassent payer 6 euros chacun. C'est dommage. Je ne le recommande pas. Je vois la réponse du manager et je peux dire qu'il est très impoli, aussi parce que je suis habitué à beaucoup mieux, j'avais seulement fait remarquer que quelques entrées pouvaient être servies, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi un client devrait être obligé de commander quelque chose dans le menu pour le taquiner. C'est dommage car l'endroit le mérite. La mienne n’était pas une insulte ou quoi que ce soit de mauvais goût, tout comme la réponse. Bonne journée.
Le 01/09/2021 à 10:44
Bien
Le 31/08/2021 à 12:23
Bon apéritif, personnel super sympa et emplacement moderne !
Le 24/08/2021 à 06:31
Personnel sympathique Ascoli olives le top
Le 14/08/2021 à 22:01
Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !
Le 27/06/2021 à 17:23
Depuis que j'ai changé de direction, tout était parfait, nourriture excellente, jeunes et beaux mecs, service rapide, je le recommande !!!
Le 10/09/2020 à 20:00
Endroit informel et sans prétention mais... des fritures savoureuses, des prix raisonnables et des serveurs sympas, rapides et faciles à vivre !!
Le 05/09/2020 à 17:57
Tout est excellent ! Les gars sont très gentils et serviables, les artistiques sont super bons.
Le 31/08/2020 à 20:52
Excellent pour taquiner à l'apéritif... Nourriture moyenne... Rien d'exceptionnel
Le 21/08/2020 à 19:55
Nous sommes allés prendre l'apéritif un soir et le service était déjà très lent avec une nourriture inoubliable. Nous avons décidé de revenir 2 jours plus tard et la situation était encore pire : les serveuses ne nous regardaient même pas et nous avons dû attendre d'être assis et une fois assis nous avons attendu bien plus d'une demi-heure sans menu et sans commander, voyant le des serveuses qui nous ont ouvertement ignorés. Nous nous sommes levés et sommes partis.
Le 19/08/2020 à 18:38
Mon expérience a été négative. Je ne donne pas 1 étoile car le personnel est jeune et serviable, mais sinon on n'en est pas là. bel emplacement mais non exploité. apéritif du soir 10 euros pour 5 olives Ascoli froides et sans infamie ni éloge, un verre en plastique 0,20 de vin d'un carton et enfin 8 brochettes arrivées 27 minutes plus tard et cuites façon kebab. moi
Le 28/07/2020 à 11:05
Déception totale avec des prix élevés et une nourriture de mauvaise qualité
Le 22/07/2020 à 18:56
Apéritif, on dépense beaucoup et on mange peu et sans même une assiette à la main : directement dans les bols. Je veux dire... eh bien ? Je ne le recommanderais pas.
Le 07/09/2019 à 16:53
Tout était excellent, super kebabs et cremini 😋
Le 31/08/2019 à 14:01
Nous avons pris une bière, de l'eau tonique et 5 olives all'ascolana. Nous avons payé 10 €. Très cher par rapport à la concurrence. L'endroit est un peu sale et les olives Ascoli sont congelées du supermarché. Nous nous attendions à une qualité supérieure, et surtout à un coût différent. A vérifier. Une étoile, c'est un peu un cadeau. je n'y retournerai pas
Le 21/07/2019 à 13:48
Négatif, bonne nourriture, mais attente interminable et même après plusieurs appels, ils ne vous servent pas (la raison est qu'ils ont une cuisine médiocre par rapport aux tables qu'ils proposent : parce que c'est un kiosque en bord de route !) Ils donnent la priorité aux clients qui fréquentent et à ceux qui achètent dans la rue, mais pas à ceux qui s'assoient à table et ne sont pas réguliers. Personnel très désagréable et ils n'ont pas de point de vente pour payer par carte ou carte de débit... La police financière devrait leur être envoyée !
Le 21/07/2019 à 07:04
Informel. Service courtois et rapide. Bonne nourriture
Le 08/07/2019 à 10:59
Ambiance chaleureuse, personnel très gentil et plats frits vraiment délicieux !!
Le 18/08/2018 à 17:47
Emplacement très agréable sur le front de mer de Grottammare, ambiance relaxante et joyeuse grâce à Gigi. Olives Ascoli de haute qualité, rigoureusement artisanales et avec des matières premières d'excellente qualité. Tout le reste est également bon... fromage frit, brochettes et lanières de poulet. Hautement recommandé
Le 22/08/2016 à 12:08
Olives façon Ascoli pas à mon goût. J'aurais même donné une étoile si le personnel n'avait pas été aussi sympathique
💬 A quelques minutes du centre de Vérone, immédiatement au pied des collines de la Valpolicella, il dispose d'un agréable grand parc arboré, d'une grande piscine extérieure et de nombreux services et activités sportives. Le nettoyage et l'entretien ne sont certainement pas au plus haut niveau ! Service de bar dans le jardin. Le service de pizzeria et de restauration à l'intérieur de la structure est basique, presque connu des non-membres du club, notamment en raison de la position malheureuse au sein même du club où il n'a même pas de petite enseigne extérieure. Prestation moyenne. Prix des menus en adéquation avec le service.
💬 Que dois-je dire ? Meilleur rapport qualité-prix. Une seule face DIN A4 avec les repas. Mais ceux-ci sont parfaitement cuits. Goûtez le vin de la maison ! Important : La réservation est importante quelques semaines à l'avance.
💬 Personnel jeune et très sympathique, nourriture excellente.
💬 Bonne table
💬 Très bonne adresse pour un goûter salé, l'apéritif ou un repas sans service à table. Au coeur du vieux centre, à l'angle d'une ruelle animée. Les produits sont frais et travaillés devant vous, et un panel de vin à vous faire rougir. Adresse incontournable pour profiter de la dolce vita.
💬 Personnel très gentil Tout bon
💬 Je ne peux pas en dire assez sur l’incroyable cet endroit ! Le personnel est supérieur à 5 étoiles, car ils sont là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, c'est comme s'ils avaient une longueur d'avance en matière de service à tout moment et que vous vous sentiez comme chez vous. J'ai eu froid au déjeuner et ils m'ont mis une couverture autour pour me garder au chaud, ça fait 5 étoiles. Le propriétaire nous a gentiment accueilli car il était sur la propriété. Notre chambre était impeccable, très propre et rénovée. Le service de préparation à la nuit est 5 étoiles. La nourriture est tellement délicieuse ! Honnêtement, nous pourrions tous les deux parler encore et encore de cet endroit, mais tout le monde devrait le voir par lui-même car c'est vraiment un joyau à Capri avec des gens formidables qui se soucient de vous et de votre séjour. Merci beaucoup de nous avoir accueillis, nous avons hâte de revenir vous revoir !
💬 Expérience au top du top : service rapide avec attention, produits de qualité et plats délicieux. Bonus pour la terrasse
💬 Excellentes pizza pour un super prix et belle découverte de la Farinata 😋 l’équipe de service a été très sympa, parle Anglais et aussi un peu Français 😜 je recommande lors de votre prochain séjour à Turin
💬 On a mangé de délicieuses Pizzas Accueil très chaleureux Je recommande ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés