📌 Via Bologna, 93, 10154 Turin - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:47
Le propriétaire est chaleureux et prévenant
Le 07/03/2024 à 22:31
Je suis resté plus de deux semaines et c'était comme me sentir chez moi, je le recommande aux familles, aux couples pour un séjour romantique et intimiste, chaque chambre plus belle les unes que les autres, ils ont aussi une kitchenette où l'on peut cuisiner avec tout ce qui est nettoyage nécessaire et enfin excellent.
Le 21/10/2023 à 19:55
très bien situé, hôtes très sympathiques. la première fois à Turin mais pas la dernière. Les hôtes Chiara et Franco sont très serviables et la chambre est très propre, petite mais agréable. absolument recommandé. 5 étoiles merci
Le 05/04/2023 à 22:20
Tout est parfait ! Chambre avec attention aux moindres détails et super hospitalité des propriétaires. Chiara et Franco ont mis tout leur amour dans la petite Emily ! J'avais l'impression d'être chez moi avec de bons nouveaux voisins. En plus d'avoir tout à disposition dans le mini appartement, les propriétaires ont été très serviables et gentils pour me conseiller sur les endroits à visiter et comment y accéder. Hautement recommandé!! Bien joué.
Le 28/09/2022 à 22:15
Chambre agréable, pratique et confortable, lumineuse, bien aérée, avec une attention aux moindres détails et surtout une propreté irréprochable. Salle de bain avec grande fenêtre, propre, grande et lumineuse, avec une belle douche confortable et spacieuse. Il convient de noter l'extrême serviabilité et la courtoisie des propriétaires. Le centre est accessible en un peu plus d'un quart d'heure en transports en commun. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir
Le 21/09/2022 à 19:31
Totalement recommandé. Chiara et Franco sont fantastiques, très sympathiques et attentifs, essayant de faciliter un bon séjour. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours. Fantastique terrasse pour le petit-déjeuner et le dîner. L'emplacement pour rejoindre le centre à pied était éloigné, mais en bus, qui a un arrêt très proche, vous pouvez y accéder en 20 minutes et avoir une bonne fréquence. Bonnes vues sur les montagnes en face. Supermarché et pharmacie très proches. En général, un 10 pour le séjour et Turin est un endroit à visiter. Merci Franco et Chiara.
Le 01/06/2022 à 14:56
Appartement très intime, accueillant et meublé avec goût. Propreté impeccable. A moins de 10 minutes du centre ville en transports en commun. Propriétaire très serviable et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 19/03/2022 à 19:51
Chambres propres, raffinées dans les détails et très accueillantes. Propriétaire gentil et discret. Le petit déjeuner doit être préparé de manière autonome, mais tout le nécessaire est fourni et les produits sont de grande qualité. Nous sommes restés un week-end pour visiter le musée égyptien et Turin, et nous avons passé un très bon moment ! André
Le 03/01/2022 à 05:31
Endroit agréable et mignon. Propriétaire sympathique. La cuisine est un peu trop petite et les plaques à induction un peu pénibles mais sinon, proche de grandes attractions. J'ai adoré dans l'ensemble.
Le 17/08/2021 à 11:17
Très belle décoration, chambre bien équipée non loin du centre-ville. Franco, le propriétaire est très accueillant.
Le 29/07/2021 à 11:29
Parfait! je vous conseille
Le 08/07/2021 à 15:22
environnement accueillant et propre, meublé avec goût et équipé d'une cuisine. propriétaire toujours disponible. Je vous conseille!
Le 30/06/2021 à 19:13
Endroit parfait, propriétaires sympathiques, discrets, serviables et flexibles... excellent restaurant et bar à proximité ! Propre, mignon ! Nicola
Le 20/06/2021 à 19:25
Ce que je pense trouver dans une chambre d'un B&B, je l'ai trouvé à Little Emily : - le confort ; -la propreté et surtout une hygiène soignée ; -le raffinement du style d'ameublement ; -un joli balcon qui fait office de véranda (certes sur la route, mais en hauteur pour une jolie vue) et surtout une excellente position pour se rendre à pied dans plusieurs zones touristiques. Étant très exigeant, j'ai réussi à trouver un défaut (sans avoir de mots mâchés, je les ai trouvés dans la magnifique douche, mais l'eau ne coulait pas bien au drain, mais pour l'extrême patience, gentillesse et disponibilité à chaque petit besoin du M. Franco a immédiatement agi personnellement: j'aimerais certainement retourner à Turin et séjourner à Piccola Emily.
Le 05/06/2021 à 21:00
Emplacement pratique, endroit simple et agréable avec tout ce dont vous avez besoin. Tout va bien
Le 26/05/2021 à 15:51
Je suis entièrement d'accord avec les autres critiques positives.
Le 30/04/2021 à 16:15
Merveilleusement accueillant, propriétaires très serviables, professionnels et très sympathiques !!! Environnement très propre, rangé avec beaucoup de soin avec une vue magnifique sur les collines turinoises.
Le 04/04/2021 à 16:58
Appartement très accueillant, propriétaire sympathique et serviable, je le recommande.
Le 24/02/2021 à 23:38
Dès que je suis entré dans le studio, j’ai ressenti le soin et l’amour avec lesquels Little Emily a été conçue. Chiara et Franco ont soigné les moindres détails, tout a été choisi et conçu pour le bien-être de ceux qui y passent. Le lit est très confortable, la salle de bain est grande avec une douche fantastique !
Le 19/02/2021 à 13:54
Ma sœur et moi avons séjourné dans cet appartement pendant quelques jours. Le studio est très propre, meublé avec goût et avec une attention aux moindres détails. Le lit est très confortable et la douche est spacieuse. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner, notamment des produits bio et de très bons produits. Le quartier est bien desservi avec tous les principaux services et l'emplacement est excellent, car vous n'avez besoin que de prendre un seul véhicule et vous pouvez rejoindre le centre-ville en trois arrêts. Les propriétaires, Chiara et Franco, étaient également fantastiques : sympathiques, serviables et toujours gentils. Nous avons passé un si bon moment que nous n'avions presque plus envie de repartir, mais nous reviendrons certainement !
Le 19/02/2021 à 13:18
Des chambres évocatrices, meublées dans les moindres détails. Les photos correspondent vraiment à la réalité, un style impeccable. J'ai été invité dans ce B&B à plusieurs reprises et à chaque fois, l'attention des propriétaires à notre égard a été impeccable. Chiara et Franco ont su me faire ressentir une atmosphère très accueillante. Gentil, sympathique et très utile à mes différents besoins. La période que nous traversons m'amène à accorder beaucoup d'attention à la question de la propreté, en l'occurrence excellente ! J'ai atteint le centre à pied en moins de vingt minutes et au retour, en prenant les transports en commun, il nous a fallu une dizaine de minutes. Hautement recommandé!
Le 17/02/2021 à 21:08
Chambre très confortable, le propriétaire est très gentil et hospitalier. Chambre spacieuse, très propre et le lit très confortable. La décoration est très sympa. J'y retournerai certainement. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Le 01/01/2021 à 13:29
Si je devais réaménager ma maison, je m'inspirerais du bel appartement de Piccola Emili. Certainement créé avec l'amour et la passion qui animent les propriétaires et de très bon goût. Les propriétaires, entre autres très hospitaliers et gentils, répondent rapidement aux doutes et répondent à tous les besoins du cas. Nous avons pu rester jusqu'à 13 heures le lendemain (peut-être un cadeau de nouvel an) pour pouvoir profiter pleinement de notre petit cadeau. Le protagoniste incontesté de la maison est la lumière blanche et naturelle qui anime les pièces du troisième étage de la via Bologna. En tant que Turinois qui ne pouvaient plus « s'échapper » dans la zone rouge, fortement recommandé !
💬 Pour ceux qui aiment les champignons et les truffes, c'est certainement à un bon niveau, pour ceux comme moi qui n'en mangent pas, ce n'était pas une expérience formidable. A part les crostini avec leur propre caciotta et vinaigre balsamique, le risotto était trop al dente à mon goût.
💬 Pizza et fruits de mer fantastiques. Prix bas. Hautement recommandé!
💬 Expérience fantastique et amusante! Le propriétaire et la serveuse étaient très gentils, accueillants et attentionnés. Ils ont réussi à nous préparer un plat que nous voulions vraiment même s’il n’était pas au menu ce jour-là. Plats et desserts très savoureux. Merci! 🙏
💬 Ce n'est pas un hôtel à proprement parler. C’est un B&B dans un immeuble mais c’est incroyable. Les chambres sont propres, le personnel était incroyable. Si sympathique et serviable et si drôle avec tout le monde. Je dirais que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai adoré cet hôtel. C'était aussi un endroit génial où nous avons marché pratiquement partout où c'était proche du centre et des attractions.
💬 La pizza à la tranche n'est pas mauvaise, le service est médiocre, le propriétaire est aussi beau que la météo, les sanitaires, 0,0000 il n'y a pas de salle de bain, la pizza à emporter est nulle, l'endroit semble avoir une ombre. 🤣😂🤣👎👎👎
💬 Super petit restaurant, avec de belles salades et brusquettas. Jolie terrasse, service agréable
💬 Hautement recommandé! Nous sommes arrivés à San Mauro pour de courtes vacances. Affamés par le voyage, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner. Très bien accueillis par le propriétaire, nous nous sommes attablés. Cappuccino normal et soja, tous deux préparés à la perfection, délicieux. Beignets à la crème, très légers, très bons. Nous y retournerions avec plaisir tous les matins, mais malheureusement nous ne sommes pas de la région. Merci encore pour le délicieux petit déjeuner.
💬 Un accueil chaleureux, un restaurant Italien authentique. Le tiramisu de Maria est excellent ! Une pépite pour pas chère ! Limoncello offert en fin de repas. À déguster absolument !
💬
💬 S'il était possible de donner 0 étoile, je leur aurais donné. Je ne sais pas comment on peut dire que c'est un hôtel 3 étoiles, c'est à peine 2. Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette propriété. expérience négative dans l'ensemble. Commençons par la chambre, meuble de salle de bain cassé petit et vétuste, toilettes vétustes avec du calcaire à l'intérieur, symbole d'une mauvaise propreté, grande douche mais sans meuble mural à l'intérieur pour y placer le gel douche, shampoing etc. le rideau sur le balcon avec le supports cassés. les draps et le linge de toilette n'ont JAMAIS été changés. L'emplacement était un chantier de construction à ciel ouvert. Petit déjeuner médiocre avec peu de choix Le dîner était épouvantable, la nourriture ressemblait à celle des cantines d'entreprise. La seule note positive est que les animateurs sont très jeunes mais doués pour impliquer les clients.