📌 Via Matrice Destra, 47030 San Mauro Mare - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 14:09
Hautement recommandé! Nous sommes arrivés à San Mauro pour de courtes vacances. Affamés par le voyage, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner. Très bien accueillis par le propriétaire, nous nous sommes attablés. Cappuccino normal et soja, tous deux préparés à la perfection, délicieux. Beignets à la crème, très légers, très bons. Nous y retournerions avec plaisir tous les matins, mais malheureusement nous ne sommes pas de la région. Merci encore pour le délicieux petit déjeuner.
Le 24/08/2023 à 10:43
Bel endroit typique de la région.
Le 28/07/2023 à 09:44
Très bon café et service courtois !
Le 16/02/2023 à 09:03
Les meilleures 👌 valises.
Le 19/10/2022 à 11:52
Excellent café
Le 05/10/2022 à 09:16
Bon cappuccino et excellentes pâtes
Le 27/02/2022 à 10:55
Bon accueil... petits déjeuners au top... entrées et apéritifs excellents !!
Le 01/06/2021 à 10:08
Meilleur bar pour un apéritif relaxant dans une zone peu fréquentée. Les boissons sont exceptionnelles et la nourriture ne déçoit jamais non plus. Hautement recommandé
Le 14/05/2021 à 17:49
Toujours très gentil. Les entrées qu'ils proposent sont excellentes
💬 Bon
💬 Appartement à usage exclusif. Chambre grande et propre. Idéal pour une escale ou si vous devez prendre un avion à l'aéroport voisin (même s'il n'y a pas de transport) Service de petit-déjeuner assez complet, bien que pas récent. Les rideaux n'empêchent pas la lumière de rentrer le matin. C'est dans un endroit éloigné, sans services à proximité et sans aucun intérêt.
💬 Esperienza ottima. La struttura si trova in una zona tranquilla ma prossima alla strada principale e quindi sia il centro di Palinuro che le spiagge sono facilmente raggiungibili in auto e volendo, anche a piedi. La camera era curata, pulita e confortevole. Ottimo il bagno e il box doccia, di dimensioni XL. Ma la cosa veramente superba è stata la meravigliosa accoglienza di Ruben, il proprietario. Un ragazzo simpatico e volitivo, che ci ha fatto subito sentire a nostro agio e proprio come se fossimo a casa nostra. Non si risparmia nè sui consigli nè sulla gentilezza. Inoltre, avendo anche barche si da noleggiare che da utilizzare per tour lungo la costa di Palinuro, abbiamo potuto "godere" anche di questo servizio... ci ha portato a fare un meraviglioso giro in barca, in una giornata in cui, con il tempo che faceva un po' i capricci, non credo che qualcun altro lo avrebbe fatto. E durante il giro, tante, tantissime spiegazioni. Veramente splendido. Resterà nei nostri cuori come un momento memorabile. CONSIGLIATO ASSOLUTAMENTE, sia il B&B che il giro in barca
💬 Restaurant très propre. Les pizze sont grandes, faites au feu de bois et pas chères. Le service est rapide, le personnel est très agréable. Ouvert toute l'année. Nous avons mangé en famille, nous sommes tous ravis. Un grand bravo au serveur et au pizzaiolo. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.
💬 Eleonora et Domenico forment un couple passionné par leur travail. Tant de gentillesse et de courtoisie avec leurs clients
💬 Le meilleur pain de la région. Beaucoup de choix de qualité supérieure. Très bons produits. Très gentil
💬 Magnifique BNB Hôte serviable et sympathique Conseiller
💬 😊
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 Mauvais jour! Commande à 13h30, les sandwichs arrivent à 15h, en 1h30 ils auront servi peut-être 20 personnes. Quelqu'un, malgré la commande, n'a rien mangé au bout d'une heure car les sandwichs étaient terminés ! Ils laissent les « amis » avancer. Mauvaise organisation. Sandwich saucisse (un peu) et légumes grillés 6 euros. L'endroit serait également sympa, dommage pour la direction...