📌 Via Nazionale, 7, 33010 Trasaghis - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 07:57
Grand choix de pâtisseries, excellentes pizzas, adaptées à un petit achat de collation. Service agréable.
Le 26/07/2018 à 07:15
Excellent boulanger... du pain comme avant.
Le 26/05/2017 à 13:46
Excellent pain
Le 16/02/2016 à 19:44
Idéal !!!!
💬 Très bel hôtel. Jolie décoration. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux. Le matelas était trop dur mais le reste était parfait.
💬 Le personnel est bienveillant et très professionnel, la cuisine est de qualité avec des produits locaux. Un endroit à recommander.
💬 Le bar central du Castel di Lama central, complété par une plaque sur l'exploit des Lamas à la fin du XVIIIe siècle
💬 Bar vraiment cool avec une atmosphère vibrante. Nous avons eu les crudités de poisson et c'était super frais. Grande disponibilité de vins. Excellent service amical Les prix sont bien Tout est parfait
💬 La nourriture est littéralement dégoûtante
💬 Très bonne adresse, emplacement sur les hauteurs de Lerici permettant d’avoir une belle vue, personnel attentionné et accueillant. Les chambres sont confortables et les salles de bains très bien équipées. Nous avions pris une chambre vue mer avec un petit balcon. Le petit déjeuner est très bien aussi. Rien à dire c’est une bonne adresse que je recommande.
💬 Excellente expérience La paix que vous respirez dans cet endroit est quelque chose d'inestimable, immergé dans la nature, loin du chaos mais en même temps un emplacement très pratique pour rejoindre les plus belles plages et le centre d'Otrante. L'accueil et la courtoisie du personnel sont les points forts de la structure. Excellente propreté et attention particulière aux détails. Ilaria et tout le personnel sont très gentils, attentifs aux besoins des clients et toujours très serviables. Il y a la possibilité de prendre des apéritifs au bord de la piscine avec des produits typiques et du bon vin local, en plus du petit-déjeuner délicieux et authentique. Que puis-je dire, endroit hautement recommandé ! Je vais certainement revenir.
💬 J'ai bu un café car j'étais de passage, cadre hospitalier, personnel sympathique Excellent pour une halte vu le grand parking
💬 Endroit enchanteur, avec un bel aperçu sur la belle vallée...le coucher de soleil est incontournable. Nourriture exquise, personnel très sympathique et gentil, le seul défaut étant que nous y sommes allés le 15 juillet, nous avons passé une heure au cours de laquelle nous avons été attaqués par des moustiques... perturbant un peu l'ambiance. Pour tout le reste ça vaut vraiment le coup, surtout pour le rapport qualité/prix. Nous reviendrons peut-être en juin ou septembre pour éviter les désagréments des moustiques
💬 C'est toujours un plaisir de revenir ici à chaque fois que je viens à Crotone. Un lieu de plus en plus agréable et accueillant, en été nous nous trouvons dans un très grand jardin extérieur bien entretenu. Type : pizzeria ou restaurant, les années précédentes en tant que restaurant rien à redire, aujourd'hui nous avons essayé la pizza avec entrées et que dire, tout était très bien comme je l'attendais. Il y a une pièce intérieure de style vintage avec une structure en bois. Personnel très attentif à nos besoins et Franco un joyau de la couronne. Un endroit qui ne fera que grandir et donner de plus en plus dans les années à venir. Recommandé pour les soirées romantiques ou en compagnie d'amis proches. J'espère vraiment y venir en hiver et profiter de l'ambiance de la salle interne