📌 Via Nazionale, 7, 33010 Trasaghis - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 07:57
Grand choix de pâtisseries, excellentes pizzas, adaptées à un petit achat de collation. Service agréable.
Le 26/07/2018 à 07:15
Excellent boulanger... du pain comme avant.
Le 26/05/2017 à 13:46
Excellent pain
Le 16/02/2016 à 19:44
Idéal !!!!
💬 Un merveilleux moment passé à la Taverne du lièvre. Un accueil chaleureux et un menu copieux et pleins de découvertes culinaires Des produits de bonne qualité et du très bon vin. Bref allez-y ! Profitez comme nous l'avons fait ! Et merci encore à l'équipe de la tana del lepre 👌☺️
💬 Nous avons séjourné dans cette belle propriété pendant 3 nuits à l'occasion d'un spectacle équestre. Belle maison entourée de verdure, excellente pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Les propriétaires étaient très gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes. Les chambres sont belles et propres. La piscine entourée de champs de tournesols est également très belle. Et puis leur chien...Baloo....une valeur ajoutée. Nous reviendrons certainement
💬 Lieu à éviter absolument ..! Ils se sont trompés d’appellation car cet endroit n’a rien d’un b&b.. piscine publique très bruyante avec musique à haut volume et populace mal famée...surtout le dimanche. De plus tenu par des personnes complètement incompétentes qui ne connaissent en rien le métier d’hôtellerie. De l’extérieur ça a l’air plutôt sympa mais une fois dedans , vous remarquerez les approximations de la bâtisse : climatisation de récupération (alors que l’endroit a ouvert un mois avant), armoire sans ceintre...juste la tringle et pas 1 tiroir ou étagère pour déposer son linge, toilette sale à notre arrivée,.. Bref, si vous devez vous arrêter a barletta, préférez le 203 Canosa qui lui est bien plus professionnel. Clairement je leur ai attribué 1 étoile car il était impossible d’en mettre 0. Ps: leur formule petit déjeuner est juste n’importe quoi.. je ne pense pas qu’il tiendront dans le temps avec cette politique désastreuse.
💬 Très bon magasin avec toutes sortes de produits alimentaires du quotidien.
💬 Nous avons passé quelques jours formidables à Fornacino. Les enfants ont particulièrement adoré jouer avec les chiens et les chats. Lora et Marco étaient très sympathiques et la nourriture au petit déjeuner était délicieuse. Nous avons également préparé des pizzas un soir, ce qui était amusant. Il fait tellement frais ici, c'est aussi l'endroit idéal pour s'évader.
💬 Un endroit très respectable dans la commune de Taglio di Po, le personnel et le propriétaire sont toujours gentils et serviables avec moi aussi bien avec la nourriture qu'avec les boissons et franchement je me sens très à l'aise avec le karaoké, mais comme toujours un endroit très approprié pour d'agréables soirées en compagnie à retenir et à encadrer !! Merci beaucoup Virginie et tout le personnel, je vous aime, je me sens aussi comme un membre de la famille !! De Gian Luca Zagolin Mr Rock and Roll Robot d'Alberto Camerini !!!
💬 Pas mal, on a mangé dehors sur la terrasse vu mer, bon Vu mer on a l'habitude on est de Toulon , bref , spaghettis fruits de mer au top 👌🏻 Pizza Quattro stagioni bonne bonne, pâte sauce tomate légumes pour le petit très bonne 👍🏻, ils sont sympa accueillant et rapide, prix plus que corrects, vu les prix appliqué à Toulon
💬 Les ingrédients utilisés sont bons, certes de qualité mais pas bien transformés pour un résultat décevant ; les pizzas sont difficiles à couper étant donné que les couteaux sont mal dentelés, ou alors ils changent la pâte rendant les pizzas moins dures ou alors ils doivent fournir de meilleurs couteaux. En tout cas, les pizzas sont savoureuses mais déséquilibrées et difficiles à digérer. Environnement... une grande pièce ne peut être commentée.
💬 Endroit magnifique
💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.