📌 Via Europa, 54/60, 45020 Lusia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 14:26
Pizza d'excellente qualité.
Le 27/07/2023 à 19:27
Excellentes pizzas
Le 06/04/2023 à 11:53
Excellente pizza, garniture et pâte pratiquement parfaites, livraison très ponctuelle, personnel sympathique et serviable. Livreur doux et franc. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 06/03/2023 à 20:25
Très bonne pizza et livraison ponctuelle, dommage pour le livreur... il n'a jamais brillé par la gentillesse, mais la dernière fois il a été vraiment impoli
Le 31/12/2022 à 15:43
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile. Il y a la possibilité de le manger sur place en été. A l'extérieur il y a deux tables avec bancs. A l'intérieur il y a la possibilité de déguster une pizza assise sur un tabouret pour 2/3 personnes. La pizza est excellente et le personnel très gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde de l'essayer si vous êtes dans le coin !!!
Le 14/12/2022 à 03:46
Excellente pizza, vous trouverez ici toutes les saveurs et les pizzas les plus raffinées, et avec des ingrédients de première qualité.
Le 21/11/2022 à 22:09
Pizza exceptionnelle, Luca très sympa. 100% meilleure pizza de Lusia et ses environs !!!
Le 31/10/2022 à 19:33
Des super pizzas !!! Super Luca !!!
Le 19/10/2022 à 15:02
Délicieuse pizza à emporter
Le 21/09/2022 à 19:32
Produits de qualité, pâte à pizza pour le moins exceptionnelle. Les gars très gentils. Super recommandé.
Le 13/09/2022 à 11:19
Après une nouvelle dégustation il y a quelques jours, nous ne pouvons que confirmer les excellentes pizzas ! Et on ne peut certainement pas dire que c'est une pizzeria chère ! Donc excellent à tous points de vue.
Le 03/09/2022 à 06:01
Des expériences de pizza au top et la gentillesse de Luca ! Très bien!
Le 05/07/2022 à 06:10
Salut tout le monde! J'ai eu quatre pizzas à emporter hier soir et elles étaient tout simplement excellentes. Quelques brefs points pour décrire mon expérience : 1. Ponctualité Réservé pour 20h30, j'ai quitté la pizzeria à 20h35. Le quart d'heure académique sera probablement là les jours les plus chargés, mais nous sommes des personnes et c'est normal 2. Pâte La pâte est excellente. Léger, épais et copieux. Ce n'est pas gras, peut-être un peu sec, mais bien équilibré avec l'assaisonnement donc c'est un détail négligeable à mon avis 3. Ingrédients Je ne suis pas d'accord avec ceux qui écrivaient qu'elles manquaient d'ingrédients : les pizzas ont la particularité d'équilibrer les parties qui les composent ; si vous voulez une calzone, dites-le, mais inutile de critiquer les pizzaïolos. 4. Tarifs Les prix sont conformes à la plupart des pizzerias, légèrement augmentés mais c'est comme ça partout, en effet dans beaucoup de pizzerias le prix est d'une pizza minimum de 8,5/9€, soit des prix inférieurs mais avec une pâte trop molle. Pour la qualité, la moyenne de 7/7,5 € par pizza est excellente, ça vaut le coup. 5. Personnel Le personnel est jeune et gentil. Quand j'ai appelé, je ne sais pas pourquoi mais pendant un moment j'ai confondu plusieurs choses que je disais. Le pizzaiolo ne m'a pas répondu ni corrigé de manière grincheuse, il a compris et répété poliment les choses dont j'avais besoin. Eh bien, c'était mon expérience 🤗 Une salutation
Le 05/06/2022 à 19:46
Excellente pizza
Le 08/05/2022 à 18:16
Nouvelle direction mais la pizza est toujours bonne 💪🏼💪🏼💪🏼
Le 25/04/2022 à 17:18
Pizza exceptionnelle, produits de qualité et personnel très gentil. Super recommandé.
Le 13/04/2022 à 20:58
Très excellent !!
Le 20/10/2021 à 17:36
Super pizza! Merci!!!
Le 20/10/2021 à 16:44
Excellente qualité des pizzas
Le 01/06/2021 à 06:30
Vous ne savez pas quelle pizza choisir... Celle-ci est excellente et.... croustillante !😋😋😋
Le 07/06/2020 à 18:09
Excellente pizza... mais le personnel féminin au téléphone n'était pas très sympathique.
Le 16/05/2020 à 18:37
La meilleure pizza à emporter
Le 24/03/2020 à 07:05
Excellente pizza J'aime beaucoup la pâte utilisée. C'est la meilleure pâte que j'ai jamais goûtée dans une pizzeria à emporter.
Le 07/02/2020 à 09:36
Excellente pizza. C'est dommage que les pizzas manquent souvent de garniture. Il devrait y avoir au moins 3 tranches par tranche de salami épicé.
Le 16/07/2019 à 16:49
Bonnes pâtes. Cuit au four à bois. Des prix honnêtes et un bon choix de garnitures et de pâtes
Le 28/04/2019 à 19:45
Très bonne pizza également avec des farines spéciales, personnel gentil, plats à emporter très rapides également
Le 19/03/2019 à 08:47
Bonne pizza et préparation rapide
Le 05/01/2019 à 19:11
Place convenable
Le 13/11/2018 à 20:34
Fantastique
Le 21/10/2018 à 22:11
Des pizzas délicieuses, des saveurs variées et toujours nouvelles avec une bonne équipe sympathique et professionnelle. Le seul reproche pourrait être qu'ils sont plus ponctuels avec les livraisons à domicile qu'avec la livraison de la pizza récupérée directement si l'on veut vraiment être minutieux. Pizza à essayer je recommande.
Le 14/10/2018 à 16:46
Optimale !
Le 03/08/2018 à 12:30
CHEF DE PIZZA FANTASTIQUE LE MEILLEUR
Le 23/05/2018 à 18:37
20h30 dimanche j'essaye contact plusieurs fois par téléphone et il ne répond pas j'y vais personnellement je demande à commander deux pizzas et il ne prend pas ma commande on me dit qu'il n'a plus de pâte. ...... Meh
Le 07/12/2017 à 06:42
Bonne pizza. Rapide et convivial
Le 26/11/2016 à 15:01
Excellente pizza
💬 Une pizza vraiment délicieuse 😋😋 ça vaut le coup de venir ici, j'y retournerai certainement, et aussi à emporter. Le personnel est sympathique et serviable, j'ai passé un bon moment. Bien joué
💬 Magnifique endroit et propriétaires très sympathiques aux petits soins pour leurs hôtes. Jardin très bien entretenu, piscine rien que pour nous. Merci encore à Simonetta et Giovanni pour leur accueil.
💬 Le traitement reçu n'était pas très agréable (si vous avez des problèmes avec les distributeurs de boissons, dites-le simplement) sans vous adresser de manière grossière au client innocent.
💬 Appeler cet endroit une « rôtisserie » est un euphémisme. C'est un atelier artisanal qui prépare des pizzas, des votes (pizzas roulées typiques avec diverses garnitures, ma préférée est au persil), l'après-midi aussi des arancini, des biscuits de différents types, de la pâte d'amande, etc. Quand je vais à Cassibile, j'y passe toujours et j'achète toujours quelque chose.
💬 Tout était parfait de l’entrée au dessert. Toute l’équipe est aux petits soin dès l’entrée du restaurant. Le repas était un vrai plaisir gustatif. Les détails sont soignés la présentation et les plats sont parfaitement maîtrisés. je ne peux que recommander ce magnifique restaurant à toute personne passant par Vicense 🇮🇹❤️ ils prennent leur temps en cuisine mais c’est un peu normal si on veut une telle qualité 🍝
💬 Café délicieux. Anna très gentille et très gentille et sympathique.
💬 Quel endroit charmant. La cuisine est maison et de qualité, avec des produits frais. Le restaurant propose des plats régionaux délicieux, sur une petite place au cœur d'un petit village historique. Les prix sont très corrects et l'accueil est parfait. Je vous conseille vraiment d'y aller.
💬 Un petit bar tabac, avec une boutique alimentaire microscopique attenante qui dispose du nécessaire mais de qualité. Le meilleur moment est le petit-déjeuner et le soir un apéritif unique où l'on entend parler les pays les plus disparates où des gens simples vident leurs bagages et racontent leurs aventures de la journée. Je dirais une tranche de vie où de temps en temps ça vaut vraiment le coup. Le bar, l'environnement et tout ne mérite pas une étoile. Mais je mets un 4 pour l'ambiance, les deux gars sont toujours arrangeants et sympas et pour moi c'est ce qui compte. Lorsque j’entre dans un lieu, l’important est de me sentir à l’aise et calme. Et c'est là. Je le recommande donc
💬 Endroit incroyable. La vue panoramique, au bord de la piscine, sur le lac de Varèse est quelque chose d'unique. Que diriez-vous du coucher de soleil avec vue sur le Mont Rose ?! Le tout agrémenté par l'accueil fantastique des propriétaires. Hautement recommandé
💬 Enfin cet endroit renaît et pour le meilleur. Cadre magnifique dans un style bohème contemporain. Les cocktails sont fantastiques réalisés par un barman qui sait bien faire son travail. Les planches à découper très variées puis l'aperisushi est le produit phare. Nous viendrons ici souvent pour nos apéritifs