📌 Strada Dantercepies, 39048 Sëlva - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:57
Ce n'est pas vraiment destiné au déjeuner, mais nous avons quand même dégusté de très bonnes pizzas.
Le 04/03/2024 à 17:19
Meilleur endroit
Le 19/02/2024 à 15:56
Super sympa. Belle fin après le ski
Le 06/02/2024 à 12:48
Bel endroit. Nous avons commencé chaque journée de ski avec un cappuccino ici et avons terminé la journée avec des boissons et un bombardino. personnel très sympathique !!
Le 14/01/2024 à 10:40
Nous nous sommes arrêtés ici pendant les vacances de Noël. A la station inférieure de Dantercepies, donc très facile d'accès. La piadina est vraiment bonne. Personnel sympathique et serviable. Seul défaut : le volume de la musique était trop fort, après avoir mangé nous sommes immédiatement partis.
Le 31/12/2023 à 10:52
Niché à côté du Dantercepies Bar, ce charmant bar offre bien plus qu'une simple vue imprenable. J'ai vécu une expérience délicieuse grâce au personnel incroyablement sympathique et à l'ambiance chaleureuse. Vraiment, j'ai chéri chaque instant passé là-bas. Je reviendrai certainement
Le 27/03/2023 à 04:48
Endroit moderne avec une ambiance cool. Bonne cuisine, grand choix de boissons et personnel très sympathique
Le 07/03/2023 à 13:49
Belle vue! Délicieux champagne !
Le 30/01/2022 à 16:36
Haut!
Le 27/01/2022 à 16:06
Café juste à côté de la télécabine. Très belle prestation. je recommande
Le 23/01/2022 à 12:37
Facile à trouver : aux portes de l'ascenseur. Pour le café du matin avec un croissant avec une musique chillout en fond sonore. Vous pouvez également manger de la soupe au goulasch, très appréciée dans la région. Belles dames du personnel. C'est dommage que les bancs soient durs. Mais c'est un bar après tout : on mange et on continue à skier !
Le 17/12/2021 à 16:35
Très arrangeant et recommandé.
Le 17/12/2021 à 16:32
Très bon service!! De délicieuses collations et amuse-gueules sont toujours gratuites ! Chaque soir encore.
Le 13/02/2021 à 15:31
Dans l'ordre il me manque : le café du matin en attendant l'ouverture, la fabuleuse pinsa du déjeuner, la bière à 16h, la deuxième bière à 16h15... la dame blanche. Mais surtout la boucle du lendemain...
Le 02/02/2021 à 15:56
Bar restaurant parfait pour terminer la journée de ski avec un bon verre et une piadina
Le 02/02/2021 à 15:24
Les piadinas sont excellentes, mais aussi l'ajout du menu mexicain ! Bien joué
💬 Excellente nourriture. Comme dans « le goût de l'excellence ». Nous avons eu des plats du jour (plats de pâtes) délicieux et réconfortants. Mais la véritable star était une stellaire « ciccia » toscane traditionnelle, dont je me souviendrai toute ma vie. J'ai vraiment adoré cette expérience et je la recommanderais à tous ceux qui recherchent la simplicité et la beauté de la gastronomie toscane, dans une atmosphère particulière intégrée au quartier résidentiel dans lequel elle se trouve. Le sourire des propriétaires à notre arrivée était la promesse de quelque chose d'unique. On nous a servi quelque chose de splendide.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé en Italie avec un excellent rapport qualité prix! Merci chef pour la qualité et le service
💬 Je ne connais pas tous les produits, mais la pizza à emporter est très bonne. Très fin, léger et bien rempli. Même aux heures de pointe, ils parviennent à être assez ponctuels. Et puis la dame au comptoir et le pizzaiolo sont sympathiques, gentils et serviables. Ils ajoutent toujours quelques « cadeaux » : une part de pizza ou un short. L'emplacement est caractéristique car le restaurant est situé juste sous les anciens murs d'Ancarano. L'intérieur est très petit, on attend la collecte à l'intérieur avec la porte ouverte ou à l'extérieur. En hiver, ce n'est pas le meilleur. Cependant, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une délicieuse pizza !
💬 Je suis de retour depuis quelques heures et ça me manque déjà. Excellent B&B avec des chambres impeccables et un petit-déjeuner copieux à quelques pas du centre de Pula et à quelques kilomètres de plages fantastiques. Propriétaire extrêmement serviable qui vous conseille où aller pour manger un excellent poisson et une excellente cuisine typique sarde. Que puis-je dire... Nous reviendrons
💬 J’ai tout simplement adoré cette cuisine simple , de tradition , avec de très bons produits . Aubergines aux tomates renversantes de saveur , calamar grillé au citron à point , légumes délicieux ! Bref un moment de délices gastronomiques . Je recommande vivement pour les amateurs de cuisine “ vraie “. Plus : l’ accueil chaleureux et charmant !La terrasse est agréable donnant sur le piétonnier .
💬 La place de Fabrizio est super. En plein centre ville, avec terrasse. C'est une grande chambre, tout était vraiment propre et Fabrizio est venu nous accueillir et est venu nous chercher en revenant du parking qu'il nous a recommandé. Très agréable .
💬 Magnifique superbe hôtel juste un bémol restaurant chère pour les prestations serveurs et services nul et le chef nul, hôtel et site avec personnels super et relaxant domage pour le restaurant
💬 Que dire... J'ai très bien mangé, voire trop, mais l'envie de tester différentes combinaisons était grande tellement la carte est alléchante ! Excellents prix, la nourriture est un mélange de saveurs en bouche qui ne peut être expliqué, des gérants et du personnel fantastiques, un excellent vin, un endroit magnifique ! Nous reviendrons bientôt et plus que volontiers.
💬 très bel endroit où vous pouvez trouver du café avec un bon rapport qualité-prix
💬 Les propriétaires Enrico et Barbara étaient très hospitaliers. La structure est très belle, située dans la verdure de la nature, très calme. Le logement dispose d'une cuisine équipée et très bien garnie en nourriture ; Le lait frais et les œufs qu'ils produisent sont très appréciés, ainsi que le pain frais et les produits sucrés ou salés. Absolument recommandé, ce fut un séjour agréable.