📌 Piazza Uberto Bacilieri, 16, 31040 Giavera del Montello - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:09
Le meilleur bar de la région.
Le 25/02/2024 à 12:46
Excellent choix, belle place et personnel au top.
Le 25/06/2023 à 05:44
Endroit calme
Le 23/05/2023 à 18:43
Personnel très qualifié et apéritifs exceptionnels
Le 19/05/2023 à 17:05
Excellent petit déjeuner avec d'excellentes pâtisseries
Le 16/05/2023 à 18:17
Calme, un lieu pour tous et accessible à tous, des produits bons et frais, la compagnie des gérants est assurée !!
Le 25/03/2023 à 13:01
Beau, aéré, propre, on se croirait au bord de la mer !
Le 10/02/2023 à 19:04
Bonne pizza
Le 25/09/2022 à 10:10
Tout est au top ! Gilberto est toujours n. 1
Le 06/09/2022 à 08:47
excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 15/02/2022 à 18:11
Comment manger à la maison tout fraîchement préparé...
Le 13/11/2021 à 17:45
Professionnalisme et convivialité
Le 07/08/2021 à 17:14
Aucun commentaire
Le 13/07/2021 à 11:02
Impossible de prendre le petit déjeuner, peu de choix et le krapfen rendu était encore congelé en plus ils n'ont pas de micro-ondes ! Déconseille fortement
Le 03/06/2021 à 05:03
Excellent 👍
Le 05/05/2021 à 07:29
Excellent service et personnel efficace
Le 06/02/2021 à 11:42
Tout était très bon et le personnel était très gentil 😍
Le 22/11/2020 à 12:55
Fantastique, bon café
Le 02/11/2020 à 13:42
Sur une place caractéristique, on y produit d'excellentes brioches. A midi, il est possible de prendre un déjeuner rapide. Personnel sympathique.
Le 04/09/2020 à 08:23
Le meilleur bar de Giavera et ses environs !!!
Le 13/08/2020 à 08:19
Toujours gentil
Le 12/08/2020 à 20:25
Joli bar
Le 07/06/2020 à 08:24
Bar propre, accueil sympa, service excellent, vous êtes dehors sans problème
Le 05/06/2020 à 20:56
Service rapide, propriétaire sympathique
Le 05/06/2020 à 10:42
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 29/02/2020 à 11:57
Propre, bien approvisionné, spacieux. Parfait s'ils ont des enfants. Excellent personnel, excellents sandwichs et sandwichs.
Le 18/02/2020 à 12:00
Endroit confortable et personnel gentil et attentionné.
Le 09/02/2020 à 07:40
Lieu situé sur une belle place récemment construite, où se trouvent d'autres commerces. Plusieurs endroits pour s'asseoir à l'extérieur. Hier matin, je suis allé prendre le petit-déjeuner, la fille était très gentille et sympathique. Bon café et possibilité de choisir entre différentes saveurs de brioches. L'endroit est très bien entretenu et propre
Le 27/12/2019 à 07:41
Le propriétaire est fantastique
Le 04/12/2019 à 09:36
Cadre confortable, excellents croissants
Le 22/11/2019 à 18:43
Gentilles personnes
Le 21/11/2019 à 01:08
Service correct, bon café, endroit agréable pour se réfugier de la chaleur
Le 15/11/2019 à 23:58
Un endroit agréable et bien entretenu et un personnel très sympathique.
Le 04/09/2019 à 08:35
Bar sans trop de prétentions, pratique pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Même le soir, il est animé et situé dans un quartier résidentiel calme. Le samedi matin et le dimanche matin en été, il y a beaucoup de monde.
Le 21/06/2019 à 08:45
Bar sympa, propriétaires gentils des petits déjeuners aux déjeuners rapides, je le recommande
Le 08/06/2019 à 12:14
Bon petit déjeuner j'y vais quand je peux
Le 28/05/2019 à 14:51
Bon endroit pour une collation
Le 28/04/2019 à 06:14
Bar informel avec parking pratique et place où les enfants peuvent participer à des courses. Excellents petits déjeuners servis par des gens gentils, amicaux et joyeux
Le 17/04/2019 à 09:46
Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs !
Le 10/03/2019 à 22:19
Excellent bar situé dans une position centrale à Giavera, en particulier dans une zone de construction récente, excellents petits déjeuners et bons plats pour un déjeuner rapide, personnel sympathique et serviable.
Le 03/03/2019 à 15:33
Bar moyen, prix normaux. Personnel sympathique et serviable
Le 15/01/2019 à 11:13
C'est toujours agréable d'aller sur la place car les propriétaires sont très gentils, gentils et disponibles pour satisfaire toutes les demandes, l'endroit est toujours propre et bien rangé, il se prête à tous les besoins du petit-déjeuner au déjeuner rapide en passant par l'apéritif, recommandé !
Le 30/11/2018 à 12:10
De l'extérieur, cela ressemble à un environnement propre. Je ne suis pas entré mais je suis passé devant.
Le 15/11/2018 à 18:19
Je suis allé prendre l'apéritif.. Je dois dire que c'est pas mal. La fille qui nous a servi, très gentille et serviable. Les gens sont peut-être un peu trop bruyants. Informé.
Le 07/11/2018 à 08:42
Excellent lieu
Le 27/10/2018 à 11:22
Endroit parfait pour un bon petit déjeuner.
Le 09/10/2018 à 15:10
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner dehors aussi
Le 23/09/2018 à 07:33
Bon service, wifi gratuit et barman sympa!
Le 10/06/2018 à 13:17
L'endroit est agréable, propre et bien achalandé. Bon service, merci 😉
Le 02/06/2018 à 10:15
Al piazzetta est un de mes préférés, un environnement moderne très soigné et extrêmement propre, pour les petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs c'est excellent ; café, croissants, muffins, sandwichs d'excellente qualité et plus encore, ils sont excellents. Un autre point positif est l'emplacement ; c'est sur une petite place à côté de la route principale mais fermée et bien protégée par celle-ci donc si vous avez des enfants ils peuvent courir et jouer en toute tranquillité et dans tous les cas vous pouvez toujours les surveiller. Prix très normaux. A l'intérieur il semble petit mais derrière il y a une belle salle avec plusieurs sièges, des canapés et des fauteuils très confortables, GIL tu as fait du bon travail, continue toujours
Le 16/05/2018 à 12:35
Sympathique, courtois, dans une position stratégique. Bonne sélection de bars et pâtisseries
Le 12/05/2018 à 20:55
Chouette
Le 06/05/2018 à 08:56
Excellent pour une collation rapide.
Le 02/05/2018 à 13:48
J'aime beaucoup, j'y vais souvent, les brioches excellentes, dommage que ce ne soit pas toujours ouvert le soir
Le 15/04/2018 à 15:15
Excellent bar, pour les collations et les petits déjeuners, personnel très serviable et gentil... Je recommande vivement
Le 15/04/2018 à 09:52
Super endroit pour prendre un verre ou manger quelque chose, à chaque fois que j'y passe, ils m'ont toujours accueilli comme si j'étais leur client régulier, même si j'y vais une fois par an.
Le 14/03/2018 à 09:19
Endroit calme, excellents petits déjeuners et spritz !
Le 31/01/2018 à 17:56
Restaurant sympa dans un cadre très sympa avec un personnel compétent et sympathique
Le 28/01/2018 à 11:45
Un bon endroit, avec un personnel attentionné et sympathique.
Le 24/01/2018 à 11:21
Bon dans l'ensemble, parfois lent
Le 24/12/2017 à 20:33
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 06/12/2017 à 10:48
Personne normale au comptoir toujours sympathique
Le 25/11/2017 à 17:00
Endroit calme et bon choix de boissons et de nourriture
Le 31/10/2017 à 17:42
Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique et gentil
Le 04/09/2017 à 15:56
Personnel courtois et sympathique
Le 22/07/2017 à 22:25
Belle place mais peu éclairée car il y a beaucoup de familles avec enfants.
Le 27/02/2017 à 12:34
Bar-restaurant élégant et propre.
💬 Une expérience vraiment terrible. Commandé via l'application. J'ai réalisé mon pain plat avec du jambon cuit, des aubergines, des courgettes, du stracchino, des oignons rouges et de la crème d'artichaut. Coût 10,20 euros évidemment sans compter les frais de gestion de l'application en ligne. Il arrive à l'heure mais quand je vais le déballer je suis profondément déçu : Broyé petit, sec et surtout pratiquement vide. 2 tranches de jambon, 2 carrés de courgettes, 2 morceaux d'aubergines, du stracchino non reçu et de la crème d'artichauts et d'oignons pratiquement en fine couche, presque comme si la cuillère était tombée accidentellement sur le pain plat. Avant d'écrire la critique, j'ai préféré appeler l'endroit 4 fois pour leur parler mais au bout de 4 sonneries, ils m'ont expulsé. Vraiment mauvais! Ensuite ils se plaignent d'AV qui fait la queue dehors et qui pour 6 euros la remplit pour vous !!! Si ce sont eux qui doivent rivaliser avec lui, je pense qu'il gagnera facilement.... Quelle déception!
💬 Le meilleur restaurant de Cala Ganone, la vue sur la mer est incroyable. C'est un peu caché mais pas difficile à trouver. Tout le personnel était aux petits soins et très gentil. Les meilleurs desserts, fruits de mer et pâtes de l'île, à coup sûr, à essayer absolument.
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Hôtel charmant, le personnel était généralement très gentil et serviable ; Cependant, il est un peu vieillot et la climatisation aurait besoin d'être améliorée. J'ai remarqué que le propriétaire faisait fréquemment de la microgestion et aboyant des ordres au personnel, ce qui nuisait parfois à l'atmosphère. La piscine est magnifique et le petit déjeuner est super. Prenez quelques cocktails au bord de la piscine si vous y allez, c'était la meilleure partie ! Le dîner au restaurant n'était pas d'un bon rapport qualité/prix. Et se trouve à 15 minutes en taxi de tout ce qui se passe à Syracuse.
💬 Absolument magnifique. Étonnamment bien anglais et personnel sympathique. Une petite oasis au milieu d'une zone autrement fade La nourriture est présentée avec soin, délicieuse et même à un prix raisonnable. Si vous êtes dans le quartier, une recommandation définitive
💬 Franchement c'est très limite d'appeler ça une pizzeria. Nous sommes en Toscane et aucune différence avec la pizzeria du coin. Les pâtes ne sont clairement pas fraîches et les sauces sont de toute évidence surgelées. Je déconseille fortement si vous aimez la bonne nourriture italienne. Point positif : la vue !!
💬 Je le recommande sans l'ombre d'un doute. Ma femme et moi sommes restés 1 semaine, je dois dire que tout était excellent, la propriété était dans une excellente position, les chambres avec vue sur la mer, la propreté des chambres étaient excellentes, sans oublier la gentillesse et la courtoisie de Mme Tiziana et de son mari. Lorenzo, les gérants de l'hôtel, hôtel toujours disponible et gentil. Le restaurant était magnifique pour dîner et je ne vous dirai pas que les plats préparés par M. Lorenzo étaient d'une qualité et de saveurs uniques. Je le recommande à 100%. Nous reviendrons certainement.
💬 Une excellente brasserie avec un patron qui aime son métier et avec lequel on peut partager ! Des pinsa à tomber par terre, des bières artisanales délicieuses !
💬 Très bien accueilli. Les patrons sont très sympas.
💬 Tout le personnel très beau et unique entre Tiziana Bianca Michelina Asia et Arianna toute la courtoisie et la gentillesse féminines merci pour tout... je reviendrai certainement