📌 Via Nazionale, 137, 33024 Forni di Sopra - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:36
des clichés incroyables. la cuisine est également bonne et appréciable. environnement recommandé
Le 28/01/2024 à 17:42
Petit bar sympa dans la rue. Bon café, gérants sympathiques. Salle de bain propre.
Le 10/01/2024 à 20:31
J'ai dîné au restaurant, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Certainement recommandable
Le 18/11/2023 à 09:13
Peut-être parce qu'ils sont des concitoyens de la Riviera du Brenta, mais ils ont apporté au Frioul les fantastiques menus de notre région ainsi que les plats typiques du Frioul. Soupe de poisson, spaghettis aux merveilleuses langoustines.!! Lieu et hôtes accueillants. À ne pas manquer.....
Le 23/10/2023 à 22:45
Personnel sympathique et cuisine excellente.
Le 17/08/2023 à 18:14
Bar/pub sympa à Forni di Sopra. Gérants souriants, grands espaces même en extérieur. Excellente bière !
Le 01/08/2023 à 11:48
Excellentes grappas faites maison, personnel sympathique, j'y retournerai avec plaisir
Le 08/07/2023 à 07:45
Une très agréable surprise !
Le 06/07/2023 à 19:03
Pause café. Endroit bien tenu et service rapide
Le 28/02/2023 à 08:55
Découvert récemment, nous avons tout de suite passé un très bon moment. Géré avec passion et gentillesse, personnel accueillant, formé et serviable. Vous pourrez boire et manger avec richesse, variété et qualité ! Des plats créatifs et parfaitement préparés dans un cadre raffiné et agréable. Pour nous une référence incontournable ! Merci!
Le 11/12/2022 à 18:00
Lieu rénové, conservant le style montagnard, la gestion familiale et la bonne cuisine, avec quelques particularités, comme la bourghignone. Poulet grillé avec pommes de terre poêlées et jarret de porc avec salade de choux et speck, très bon.
Le 18/08/2022 à 17:40
Le meilleur endroit pour prendre un apéritif à Forni di Sopra. Cicchetti exceptionnels. Personnel très sympathique. Excellent prosecco. Je le recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/08/2022 à 19:03
Toujours au top !!! Alice et Roberto une garantie
Le 10/08/2022 à 17:22
Excellents cicchetti 👍👍👍
Le 25/07/2022 à 20:47
Très bon, aussi bien le menu fixe du déjeuner que les cicchetti/sandwiches/piadines si vous souhaitez prendre un repas rapide. Bière artisanale locale et plus encore. Super endroit pour se rafraîchir à Forni.
Le 18/07/2022 à 15:46
Nous étions de passage et avons découvert un bar vraiment sympa. Excellent service, un garçon gentil nous a accueilli avec courtoisie, a su nous conseiller et nous a servi avec le sourire. J'étais indécise et je lui ai fait confiance avec la boisson spéciale qu'il m'a apporté à la surprise : Focaccia au Pesto + Burrata + Tomates Cerises = WOW ! Si vous passez par ici : STOP ! Hautement recommandé!
Le 16/07/2022 à 11:31
J'AI ÉTÉ BIEN IMPRESSIONNÉ PAR LA VITRINE QUI PRÉSENTAIT DES PRODUITS À BASE DE POISSON, J'AI DONC ESSAYÉ TROIS SPÉCIALITÉS, TOUS TRÈS AIMÉS.
Le 09/07/2022 à 15:59
Tout va bien, le propriétaire très gentil, la vue spectaculaire !
Le 22/01/2022 à 15:23
Ma femme et moi sommes tombés sur cette cicchetteria attirés par l'enseigne....et nous avons été très satisfaits....tout était très bien et le propriétaire était très courtois et professionnel...nous reviendrons
Le 14/12/2021 à 10:55
Cadre accueillant, personnel sympathique, bon choix et nourriture excellente, préparée et servie avec soin.
Le 26/11/2021 à 17:39
Très bien accueilli. Les patrons sont très sympas.
Le 14/11/2021 à 10:22
Endroit vraiment sympa, pour 13,50 €, ils vous proposent un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement, une nourriture délicieuse et abondante. Je le recommande absolument
Le 29/09/2021 à 20:20
Très bien...
Le 15/09/2021 à 06:54
Bons cichetti ! Et pas seulement! Les gérants ont élargi l'offre et, en plus de la sandwicherie, ils proposent aux clients d'excellents premiers et seconds plats, notamment du poisson. J'ai essayé leur soupe de poisson et je la recommande vivement. C'est donc un endroit fortement recommandé. arrêtez-vous si vous souhaitez prendre une simple collation ou un bon déjeuner ou dîner.
Le 06/09/2021 à 15:06
Endroit très propre avec un présentoir de collations vraiment invitant !
Le 01/09/2021 à 12:44
Bel endroit chaleureux et accueillant... Très bons apéritifs et petits déjeuners
Le 29/08/2021 à 14:35
Excellente variété de cicchetti ainsi qu'une bonne sélection de bières et de vins. Idéal pour l'apéritif mais aussi pour ceux qui souhaitent un repas différent de la polenta et du saucisson habituels 😄
Le 26/08/2021 à 15:17
Plats variés et savoureux. Lieu agréable, grand espace extérieur. Convient également pour des repas rapides
Le 26/08/2021 à 13:36
Gérant très sympathique
Le 25/08/2021 à 19:27
Personnel sympathique, grand espace extérieur, bonnes entrées apéritives... Peut-être juste un peu cher...
Le 24/08/2021 à 18:41
Le bar est situé sur la route principale entrant dans Forni di Sopra. Ils proposent de nombreuses entrées et les plats sont très bien présentés et je le recommande comme point de rafraîchissement. Le personnel est accueillant et le restaurant vous offre la possibilité de déguster les plats à l'extérieur tout en profitant de la vue. Je recommande de s'arrêter avant de passer le col de Mauria.
Le 14/08/2021 à 10:49
je reviens demain après midi
Le 08/08/2021 à 09:57
Service rapide et convivial, même à l'extérieur
Le 03/08/2021 à 23:28
Le meilleur bar de Forni di sopra
Le 03/08/2021 à 20:37
De délicieuses brioches. Le seul regret c'est que le paiement en POS ne dépasse que 10€
Le 01/08/2021 à 16:39
Excellents spritz et super shots 👍
Le 01/08/2021 à 08:24
Gentillesse, propreté, explications exhaustives, situé dans un endroit magnifique
Le 22/07/2021 à 11:54
Super
Le 22/06/2021 à 18:36
Restauration très attractive avec une carte petite mais très bonne.
Le 01/06/2021 à 15:23
Gâteaux 🍰 et cupcakes
Le 11/05/2021 à 15:54
Service aimable et sympathique, grand choix de produits. Belle vue et facile à trouver. Informé!
Le 03/05/2021 à 17:52
Petit bar sympa et hospitalier, endroit idéal pour une bière et un sandwich après une belle virée à la montagne.
Le 28/04/2021 à 03:27
Bon service, bonnes personnes
Le 06/02/2021 à 17:22
Excellentes entrées à des prix équitables
Le 10/12/2020 à 09:18
Un bar-spectacle... puis la vue extérieure est incroyable... un grand choix de bières et de vins... d'excellents cocktails... à ne pas manquer....
Le 09/11/2020 à 16:13
Excellente hospitalité et dialoguer. Des produits raffinés à hauteur de montagne et plus encore
Le 09/11/2020 à 10:31
Excellent accueil et convivialité. Choix de toutes les bières artisanales carniques. Des entrées savoureuses et un large choix d'entrées en tout genre. C’était nécessaire.
Le 27/09/2020 à 10:19
Que dire, mes amis sont très bien, je le recommande
Le 30/08/2020 à 11:03
Super
Le 26/08/2020 à 15:14
Les gars sont sympas, l'endroit est magnifique et les cicchetti sont originaux et savoureux... large choix de bières (produites par des brasseries locales) et de vins. Recommandé 🌻
Le 26/08/2020 à 15:09
Très bons cicchetti et sandwichs, différents types de bières d'excellente qualité. Notamment les nouveaux gérants, accueillants et bons. Hautement recommandé.
Le 21/08/2020 à 14:39
Très savoureux 🤪 Je recommande fortement une halte rafraîchissement ‼
Le 17/08/2020 à 20:22
Une belle nouveauté au pied des Dolomites... vous pourrez déguster d'excellentes entrées, de très bons plats à base de poisson, coq, crostini et autres spécialités typiques de la Vénétie... à Carnia avec vivacité et convivialité...
Le 17/08/2020 à 13:16
Bel emplacement avec une vue magnifique, une église et un paysage. À l'extérieur, sous les grands parasols, vous pourrez déguster divers cicchetti, nous avons dégusté du pain et de la porchetta avec un apéritif. Intérieur spacieux et accueillant pour tout type de proposition, boissons, vins, spécialités.
Le 09/08/2020 à 21:36
Excellents cicchetti, sandwichs et sandwichs. Alice et Roberto super, beaucoup de passion pour leur travail et ils y mettent beaucoup d'efforts ! Un endroit qu'il fallait à Forni di Sopra, différent du bar habituel ! Continuez comme ça! 😊
Le 23/07/2020 à 20:47
Café noisette ! Cela veut tout dire. Très bien et le personnel est très sympathique.
Le 21/07/2020 à 11:00
Excellents sandwichs et sandwichs cicchetti. Les plateaux de charcuterie et de fromages sont époustouflants. Arrêt super mérité !!!
Le 28/06/2020 à 07:44
Gentillesse, professionnalisme, convivialité et plein de bonnes choses à manger et... à boire. Cela vaut également la peine de s'arrêter pour admirer la belle vue. HAUT!!!
Le 28/06/2020 à 07:34
Excellent petit déjeuner, endroit vraiment magnifique.
Le 28/06/2020 à 07:31
Tout va bien, vraiment bien, nous reviendrons....
Le 28/06/2020 à 07:14
EXCELLENT! Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et les cicchetti. Tout est délicieux et à un prix raisonnable. De très bons compliments...
Le 28/06/2020 à 07:09
Super endroit, excellents petits déjeuners et excellents cicchetti... vraiment bon...
Le 09/06/2020 à 18:32
Chicchetti délicieux et excellent service
💬 Endroit fantastique, très beau bâtiment avec un jardin magnifique. Des hôtes très chaleureux et accueillants. Bien situé à Santa Caterina.
💬 Emplacement fantastique situé en plein CENTRE du merveilleux Salento. Avec un maximum de 30 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre toutes les belles plages des côtes ionienne et adriatique ainsi que Lecce et S Maria di Leuca. Le soir, cependant, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité de l'arrière-pays de Casarano. Chambres splendides service IMPECCABLE de Mme Cristina. Nous avions un ESPRIT MERVEILLEUX... le TOP.
💬 Nous avons passé quatre nuits au Dolcirive B&B. Marco, le propriétaire, a été immédiatement très serviable, indiquant les principaux lieux d'intérêt et recommandant d'excellents restaurants où dîner. L'emplacement du B&B est stratégique. Il se trouve à quelques kilomètres du centre de Porto Cesareo, suffisamment loin pour ne pas ressentir la confusion qui se produit habituellement le soir. Parmi les plages les plus proches se trouvent celles de Torre Squillace, Porto Cesareo et Torre Lapillo. Mais vous pouvez également rejoindre d'autres plages et villes voisines en peu de temps. La propreté de la propriété et de la chambre était impeccable. La chambre Deluxe est accueillante et fonctionnelle, la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin même si elle n'est pas très spacieuse. Il y a la possibilité d'utiliser le séchoir sur le balcon commun, bien que la chambre n'en dispose pas. Le petit déjeuner est servi et les desserts maison sont délicieux, le yaourt est délicieux. Marco était également très attentif aux intolérances alimentaires que nous communiquions en proposant d'excellentes alternatives. La structure propose différents services dont l'achat d'une lunch box qui contient tout le nécessaire pour déjeuner en bord de mer. Nous avons passé un séjour caractérisé par la tranquillité et le confort. Nous recommandons vivement la propriété !
💬 Vu les notes on attend avoir des bon plats. Mais malheureusement on a y la surprise lorsqu'on a ouvert nos plats emportés. Pas du tout mongeable. Ma femme a presque vomi ce qu'elle a mangé. Bon voir photo. Malheureusement on a tous jeter dans la poubelle, même si on aime pas trop jeter la nourriture, mais on a pas envi de finir dans les urgences
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Notre chambre était bien entretenue, lumineuse, spacieuse et offrait une belle vue. Chambre caractéristique, ancienne et dotée du confort de salles de bains neuves, bouilloire et sèche-cheveux ! Jardin où l'on profite de la lumière du coucher de soleil, on a vraiment la sensation d'espace... de nature. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et produits locaux. Cinzia, qui gère l'entreprise, a été très gentille et accueillante et disponible pour nous fournir toutes les informations sur le lieu et ses environs, pleins d'attractions à visiter, tant pour les excursions culturelles que pour profiter du magnifique lac et pour les amateurs de sport : VTT/vélo, voile, parapente, trekker... La villa est sur la colline, un quartier calme et paisible, à deux pas du centre et du terminal ferry. Sauf pour aller dans des endroits lointains on n'avait plus besoin de toucher à la voiture ! Nous avons été très contents de nos vacances ! Merci!
💬 Nous nous sommes arrêtés sur la route de Florence à Naples au restaurant. Le restaurant est situé dans un hôtel où ils servent une cuisine savoureuse et délicieuse. Le service était incroyable de la part d'une famille charmante où ils s'assuraient toujours que tout se passait comme prévu. Merci
💬 Serveur très sympathique. Le cadre est agréable. Les plats sont bons et presentent un bon rapports qualité prix avec un choix égal de plat de viande ou de la mer qui devrait ravir la majorité des gens.
💬 Merveilleuse nourriture fraîche, pesca spada excellente, également thon à la crème de pistache. Trois fois jour par jour et trois fois 5 ******. Des gens formidables, une bonne ambiance et de bons prix.
💬 Très bon restaurant découvert par hasard. Prix plus que correctes. Et personnel hyper sympa. Je recommande
💬 Expérience inattendue inférieure à la moyenne. Le service ne semblait pas professionnel, voire un peu précipité, les assiettes étant retirées prématurément tout en mangeant. La qualité de la nourriture était correcte mais rien d'extraordinaire. Pâtes légèrement exagérées à une occasion.