Les avis
Le 28/02/2024 à 17:04
Apéritif dînatoire pour l'anniversaire d'un ami, salon privé, arancini et pâtes aux boulettes de viande, excellente pizza également
Le 22/02/2024 à 18:21
Excellentes pizzas, ambiance familiale et cuisine simple mais de bonne qualité, gérants très accessibles et sympathiques... à essayer
Le 13/09/2023 à 19:20
Excellent accueil
Le 13/09/2023 à 19:18
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, rapport qualité/prix record. Une cuisine traditionnelle, préparée avec les atouts de la meilleure cuisine familiale et capable de satisfaire l'estomac et le palais. Une étape incontournable pour quiconque passe par le centre de Domo. Bien joué!
Le 01/09/2023 à 15:43
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bien joué
Le 19/08/2023 à 11:49
Tout va vraiment mal🤦🏼♀️
Le 29/07/2023 à 11:24
le service est catastrophique ! les invités sont partis parce que personne n'est venu, l'aperol était ok mais pas génial. j'ai attendu 15 minutes pour payer alors j'ai laissé de l'argent sur la table parce que je ne pouvais plus attendre. les gars, vous pourriez en tirer bien plus ! 1. concevoir un menu, le poser sur la table, mettre en place un code QR 2. embaucher deux autres serveurs bons et rapides pour les samedis chargés si vous manquez de personnel, rangez simplement quelques tables 3. Les apérols sont meilleurs servis avec des oranges ;)
Le 29/07/2023 à 09:07
Café traditionnel non encore détruit par les concept-store pour touristes
Le 11/07/2023 à 18:24
La visite en dentelle est nul... la pizza n'était pas mauvaise... le service était horrible. 3 heures pour avoir mangé 4 parts de pizza... nous étions un groupe de personnes... additionnant ce que nous avons mangé (une demi pizza chacun) arrêt pizza car ils n'en faisaient plus... nous leur avons demandé s'ils le feraient apportez-nous une pizza au nutella au bout de 20 minutes ils nous apportent une pizza avec de la confiture... crue, dégoûtante, très lente à servir... la propriétaire s'en fiche si elle sourit un peu... et elle a besoin des clients et non vice versa... .J'ai d'autres choses à écrire..je m'arrête là..J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire mon avis sinon même pas ça
Le 02/07/2023 à 07:09
J'ai dépensé 50 euros pour un apéritif sur un marché samedi. Pas même un jeton sur la table et une attente incompréhensible. J'opterais pour un travail en usine et abandonnerais la restauration si j'étais eux
Le 17/06/2023 à 10:53
Le service et l'aperol spritz sont un désastre... vaut en fait zéro étoile... après 45 minutes d'attente.
Le 14/06/2023 à 15:53
Parfois, vous attendez peut-être d'être remarqué, mais la nourriture est excellente et les prix sont encore meilleurs.
Le 06/06/2023 à 17:09
Au centre de Domodossola. Informé
Le 11/05/2023 à 23:50
Situé dans le centre historique, le nettoyage est important, l'environnement est à refaire en profondeur !!! Service peu sommaire. Pizzeria, oui, il y a du monde malgré tout.
Le 16/03/2023 à 18:50
Service lent et pizza médiocre.
Le 25/02/2023 à 15:04
Personnel 10 et éloges, cuisine 11 +++ fortement recommandé !!
Le 25/02/2023 à 15:03
Bonne, gentille et même affectueuse et surtout la fille qui sert est bonne, belle et capable
Le 19/09/2022 à 15:17
Courtoisie et professionnalisme. Excellentes pizzas
Le 29/03/2022 à 11:03
Enfin un bar normal où le la courtoisie et l'éducation alliées à un service rapide (bien qu'indispensable) font du bar un lieu accueillant et propre : apéritif abondant et savoureux, vin d'excellente qualité. Liste de prix à revoir...MISE À NIVEAU !
Le 27/02/2022 à 08:01
Mauvais apéritif. La dame de service qui lave les sols en présence des clients du restaurant. Ils ne vérifient pas le pass vert, et servent sans masque (ce qui doit être une habitude étant donné que même les clients, probablement des habitués, accèdent au bar sans en porter)
Le 04/08/2021 à 20:59
Endroit favori
Le 30/09/2020 à 21:12
Fabuleux spaghetti all'arrabbiata J'y vais très souvent.
Le 05/09/2020 à 19:53
Service façon Trenitalia, après avoir commandé 3 pizzas nous avons attendu 40 minutes pour voir arriver les boissons... 50 minutes pour les pizzas, fines et croustillantes comme des crackers. Plus jamais... deux étoiles pour la compassion
Le 21/08/2020 à 21:20
Menu fantastique du 14 août : délicieux risotto au safran et osso bucco ! Vraiment excellent, l'année prochaine je demanderai à répéter
Le 07/08/2020 à 11:55
Très bonne pizza, ambiance familiale !
Le 07/08/2020 à 11:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 08/07/2020 à 12:38
Le service et la cuisine sont très lents, la nourriture est correcte
Le 25/03/2019 à 10:14
Excellents produits, gentillesse et courtoisie !
Le 14/07/2018 à 11:56
Service mauvais. La nourriture est correcte.
💬 Cet endroit mérite une critique de cinq étoiles. Leur nourriture est à la fois créative, saine et réconfortante, bien équilibrée et très savoureuse. Simplement extraordinaire. Ils servent des vins naturels et proposent une grande sélection au verre. Ils avaient au moins 15 bouteilles ouvertes les deux fois où j'y suis allé. Le personnel était serviable et poli. Les anglophones feraient bien ici.
💬 Établissement qui accueille très bien les touristes! La serveuse était très gentille et nous a très bien conseillés! Les planches sont super bonnes et donnent l'occasion de découvrir les spécialités toscanes dans un cadre détendu pour un prix très raisonnable pour des produits locaux. Je conseille fortement! Merci!
💬 Joli lieu tranquille agréable pour le pique nique
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Valentina s'est très bien occupée de nous. Marinella et ses petits déjeuners étaient exceptionnels. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et je vous recommande vivement de choisir cet endroit si vous visitez Tropea.😊
💬 Pas belle
💬 D'ACCORD
💬 Pâtes huileuses à souhait et sans aucune saveur. Si vous souhaitez une bonne bouteille, assurez-vous qu'elle soit bien fraîche au risque de devoir attendre près d'une demi-heure avant de pouvoir la consommer et comme vous n'êtes pas sans savoir que le service est plutôt rapide en Italie, vous aurez fini votre repas et vous la terminerez sans accompagnement. Pas top ! Par contre, un grand bravo aux deux serveuses souriantes et aimables.
💬 Un établissement très bien localisé, très proche à tous (restaurants, monuments..etc) Un grand merci à Luca pour sa gentillesse et sa disponibilité.
💬 Quel plaisir de découvrir un restaurant végétarien dans les dolomites ! Nous avons passé une très bonne soirée. Cadre magnifique, belle salle et belle vue sur le coucher de soleil. Serveurs attentionnés et plats délicieux. Nous avons eu un menu en 6 plats pour 40€ par personne. A TESTER ABSOLUMENT
💬 Excellent. Je viens de rentrer, après avoir manqué cet endroit pendant plus de 20 ans. J'espère revenir plus tôt la prochaine fois. 10/10 je recommande vivement.