Les avis
Le 28/02/2024 à 17:04
Apéritif dînatoire pour l'anniversaire d'un ami, salon privé, arancini et pâtes aux boulettes de viande, excellente pizza également
Le 22/02/2024 à 18:21
Excellentes pizzas, ambiance familiale et cuisine simple mais de bonne qualité, gérants très accessibles et sympathiques... à essayer
Le 13/09/2023 à 19:20
Excellent accueil
Le 13/09/2023 à 19:18
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, rapport qualité/prix record. Une cuisine traditionnelle, préparée avec les atouts de la meilleure cuisine familiale et capable de satisfaire l'estomac et le palais. Une étape incontournable pour quiconque passe par le centre de Domo. Bien joué!
Le 01/09/2023 à 15:43
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bien joué
Le 19/08/2023 à 11:49
Tout va vraiment mal🤦🏼♀️
Le 29/07/2023 à 11:24
le service est catastrophique ! les invités sont partis parce que personne n'est venu, l'aperol était ok mais pas génial. j'ai attendu 15 minutes pour payer alors j'ai laissé de l'argent sur la table parce que je ne pouvais plus attendre. les gars, vous pourriez en tirer bien plus ! 1. concevoir un menu, le poser sur la table, mettre en place un code QR 2. embaucher deux autres serveurs bons et rapides pour les samedis chargés si vous manquez de personnel, rangez simplement quelques tables 3. Les apérols sont meilleurs servis avec des oranges ;)
Le 29/07/2023 à 09:07
Café traditionnel non encore détruit par les concept-store pour touristes
Le 11/07/2023 à 18:24
La visite en dentelle est nul... la pizza n'était pas mauvaise... le service était horrible. 3 heures pour avoir mangé 4 parts de pizza... nous étions un groupe de personnes... additionnant ce que nous avons mangé (une demi pizza chacun) arrêt pizza car ils n'en faisaient plus... nous leur avons demandé s'ils le feraient apportez-nous une pizza au nutella au bout de 20 minutes ils nous apportent une pizza avec de la confiture... crue, dégoûtante, très lente à servir... la propriétaire s'en fiche si elle sourit un peu... et elle a besoin des clients et non vice versa... .J'ai d'autres choses à écrire..je m'arrête là..J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire mon avis sinon même pas ça
Le 02/07/2023 à 07:09
J'ai dépensé 50 euros pour un apéritif sur un marché samedi. Pas même un jeton sur la table et une attente incompréhensible. J'opterais pour un travail en usine et abandonnerais la restauration si j'étais eux
Le 17/06/2023 à 10:53
Le service et l'aperol spritz sont un désastre... vaut en fait zéro étoile... après 45 minutes d'attente.
Le 14/06/2023 à 15:53
Parfois, vous attendez peut-être d'être remarqué, mais la nourriture est excellente et les prix sont encore meilleurs.
Le 06/06/2023 à 17:09
Au centre de Domodossola. Informé
Le 11/05/2023 à 23:50
Situé dans le centre historique, le nettoyage est important, l'environnement est à refaire en profondeur !!! Service peu sommaire. Pizzeria, oui, il y a du monde malgré tout.
Le 16/03/2023 à 18:50
Service lent et pizza médiocre.
Le 25/02/2023 à 15:04
Personnel 10 et éloges, cuisine 11 +++ fortement recommandé !!
Le 25/02/2023 à 15:03
Bonne, gentille et même affectueuse et surtout la fille qui sert est bonne, belle et capable
Le 19/09/2022 à 15:17
Courtoisie et professionnalisme. Excellentes pizzas
Le 29/03/2022 à 11:03
Enfin un bar normal où le la courtoisie et l'éducation alliées à un service rapide (bien qu'indispensable) font du bar un lieu accueillant et propre : apéritif abondant et savoureux, vin d'excellente qualité. Liste de prix à revoir...MISE À NIVEAU !
Le 27/02/2022 à 08:01
Mauvais apéritif. La dame de service qui lave les sols en présence des clients du restaurant. Ils ne vérifient pas le pass vert, et servent sans masque (ce qui doit être une habitude étant donné que même les clients, probablement des habitués, accèdent au bar sans en porter)
Le 04/08/2021 à 20:59
Endroit favori
Le 30/09/2020 à 21:12
Fabuleux spaghetti all'arrabbiata J'y vais très souvent.
Le 05/09/2020 à 19:53
Service façon Trenitalia, après avoir commandé 3 pizzas nous avons attendu 40 minutes pour voir arriver les boissons... 50 minutes pour les pizzas, fines et croustillantes comme des crackers. Plus jamais... deux étoiles pour la compassion
Le 21/08/2020 à 21:20
Menu fantastique du 14 août : délicieux risotto au safran et osso bucco ! Vraiment excellent, l'année prochaine je demanderai à répéter
Le 07/08/2020 à 11:55
Très bonne pizza, ambiance familiale !
Le 07/08/2020 à 11:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 08/07/2020 à 12:38
Le service et la cuisine sont très lents, la nourriture est correcte
Le 25/03/2019 à 10:14
Excellents produits, gentillesse et courtoisie !
Le 14/07/2018 à 11:56
Service mauvais. La nourriture est correcte.
💬 Une pépite ! C est au calme ! Des chambres extrêmement confortables ! Un accueil extrêmement soigné et bienveillant ! Un petit dej délicieux ! Un personnel prévenant et très attentionné.
💬 La villa porte bien son nom, endroit très agréable, calme, avec une vue sublime et des propriétaires attentifs à leurs hôtes !
💬 Nous avons passé une semaine en couple dans cet endroit splendide. Le personnel au petits soins, les services (golf, spa, foot, tennis, ...=), le calme de la presque-île de Monte Argentario, la proximité d'Orbetello et de ses restaurants, tout était réunni pour un séjour magnifique.
💬 Facile pour se garer. Endroit sur la plage très sympa pour boire un verre. Beaucoup de monde et bonne ambiance.
💬 Super endroit, beauté! Seulement, il n’y a pas une seule toilette publique ni une seule poubelle.
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner. Beaucoup de croissants et de sandwichs. Les femmes qui travaillaient étaient super gentilles. Nous y sommes allés deux matins de suite. Ils ont des croissants végétaliens et du lait de soja. J'ai préparé le café américanisé de mes filles, le meilleur café qu'elle ait eu à Rome. Belles salles de bains.
💬 Bien
💬 Leurs pizzas sont délicieuses, je les emmène habituellement à emporter mais de temps en temps je vais manger avec des amis dans cet endroit qui, bien que petit, est très accueillant. La livraison à domicile fractionne la minute, le personnel est sympathique et serviable.
💬 Mon petit-déjeuner préféré, j'adore cet endroit, il a la meilleure brioche à la pistache codroipo, beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, un personnel serviable et super sympathique, toujours prêt à vous aider, un service rapide.
💬 Excellent !! Allez y sans hésiter, l'équipe est super sympa, les viandes sont vraiment délicieuses, le restaurant est propre et les produits sont frais ! Des menus a 23 et 28€ selon le nombre de viandes mangées (8 ou 10). Menus très copieux, vraiment pas chère pour la qualité. Les serveurs parlent portugais/brésilien et c'est vraiment agréable de pouvoir parler cette langue avec eux. Digestif de fin offert (artisanale) excellent même pour des clients n'aimant de base pas l'alcool 😅 Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles 🤗 Obrigada e boa continuacao 🇧🇷