Les avis
Le 20/09/2021 à 21:51
Place privée, dans laquelle il existe une réglementation qui interdit entre autres la photographie.
💬 Pas cher
💬 Une expérience hors du temps et du sol. Alors oui c'est petit mais ce n'est pas surprenant on est prévenu avant, donc je conseille de préparer un sac léger pour la nuit. Mais ce n'est pas le plus important. Nous avions opté pour la cabine lit jumeaux (l'un sur l'autre). Le lit double apparaissait comme un grand lit simple donc au final, autant avoir chacun son espace ^^ L'accueil est chaleureux par Daniele, le bateau dispose de plusieurs espaces extérieurs donc bains de soleil et hamac suspendu, table sur le ponton pour le petit dej. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, un plateau de charcuterie et fromage, pate a tartiner, yaourt et nombreux jus. En prime, Daniele prépare le café et un très bon cappuccino. L'ambiance bateau est agréable pour une nuit atypique, ce qu'est totalement cet hébergement. En prime,une facilité de parking directement face au ponton. A tester !
💬 La nourriture est correcte. Malheureusement, les strozzapreti que j'ai dégustés (deux plats différents) avaient, à mon goût, un fond trop liquide (pâtes mal égouttées ou sauce de poisson non tirée). Frites : bonnes Personnel sympathique et serviable.
💬 J'y ai mangé un samedi, donc pas en self-service, mais servi à table. L'entrée et le repas grillé étaient excellents (tous deux très bons). Excellent prix et même un bitter offert par le propriétaire. Je reviendrai CERTAINEMENT dès que possible.
💬 J'ai goûté la pizza d'Angela, une "pizzeria" sympathique et affable. Produit avec des matières premières de haute qualité. Et ça s'entend !!!! Pizza formidable, je n'exagère pas, essayez-la. Vraiment excellent ! Dario
💬 Excellentissimo ! Très bons plats, avec de belles spécialités de poisson (cru), pâtes à la romaine (y compris sans gluten), un dessert type mille-feuilles déstructuré très gourmand… le tout à des prix tres raisonnables et dans un cadre très chic, fréquenté par des Italiens en business look le midi. Service très gentil. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Excellente pizzeria tout autour ! Nous avons eu une place à table à 14h20, ce qui est un gros plus compte tenu du day break italien (mezzogiorno). La pizza était super et la bière pression était bien aussi. L'emplacement du restaurant ne laisse pas grand chose à désirer. Recommande fortement!
💬 Excellent emplacement au centre de la Sicile. Il dispose d'un parking et d'un accès pratique même pour ceux qui arrivent en fauteuil roulant. Choisi par de nombreuses entreprises pour les réunions car il est doté de plusieurs salles indépendantes et doté de tout le matériel adapté à leur tenue. Je vous conseille.
💬 Quand vous allez à Castelmagno et au Sanctuaire, je vous recommande un bon déjeuner ici ! Le tout très bien, personnel souriant et courtois. Gnocco au Castelmagno, trio d'entrées, veau sauce thon et bunet au chocolat.
💬 Non, eh bien, tu dois y aller !!! Voir c'est croire. Barman Francy💯. Chiara fantastique🤩. Service complet et impeccable wow.