📌 Via Don Giacomo Mascarello, 1, 12020 Castelmagno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:53
La nourriture est bonne avec un personnel très sympathique
Le 06/09/2023 à 11:04
Bons plats, personnel sympathique. Emplacement dans un environnement avec des vues magnifiques
Le 09/08/2023 à 06:11
Les gnocchis faits maison que ma mère préparait le dimanche n'étaient pas très bons. Oh ma mère est bonne, des générations d'amis peuvent vous l'assurer. Mère mise à part, lieu familial, service très organisé et tout le monde est d'une grande gentillesse. Vue inoubliable sur la vallée. Top food (comme dit précédemment), meilleur que celui de grand-mère Anna. Si vous passez par le sanctuaire, la messe n'est pas obligatoire, mais les gnocchis castelmagno le sont !
Le 06/08/2023 à 17:20
Quand vous allez à Castelmagno et au Sanctuaire, je vous recommande un bon déjeuner ici ! Le tout très bien, personnel souriant et courtois. Gnocco au Castelmagno, trio d'entrées, veau sauce thon et bunet au chocolat.
Le 25/07/2023 à 09:00
Excellent déjeuner, propriétaire et personnel très gentils. Nous serons de retour bientôt
Le 18/07/2023 à 12:34
Je ne donne pas d'étoiles, aujourd'hui 18/07/2023 le lieu a été fermé pour des raisons personnelles du gérant, ont-ils dit. Cependant, tant le lieu que la restauration et les environnements sont très bons, je le recommande en fonction de mon expérience de ces dernières années, amusez-vous.
Le 17/07/2023 à 08:27
Bonne expérience. Bons plats, personnel gentil et attentionné, service attentionné.
Le 27/06/2023 à 14:15
Belle expérience, le personnel est sympathique et propose de bons plats. Les gnocchis Castelmagno sont excellents ! C'est un endroit rustique mais assez prisé, les réservations sont recommandées. Je reviendrai!
Le 23/05/2023 à 21:29
Fantastique de pouvoir retrouver l'hospitalité, le professionnalisme et d'excellents plats dans un lieu aussi particulier. Bravo Paul !
Le 30/04/2023 à 17:20
Lieu splendide. Mais nous sommes montés au Sanctuaire par dévotion et pour rencontrer Paolo...une personne qui pendant des années a amélioré nos dimanches passés à marcher dans la Via Roma à Cuneo. Pendant 5 ans, il a célébré le décès d'Andrea...un garçon spécial qui a toujours trouvé son premier salut sincère en Paolo. Aujourd'hui chez vous nous avons retrouvé le même Paolo...sincère et unique. Merci, vous êtes une personne de formation professionnelle mais vous avez aussi ce quelque chose qui manque dans les espaces communs... vous avez de l'humanité et savez communiquer avec un sourire contagieux. Nous reviendrons certainement. Vous êtes sûr de trouver un professionnel spécialisé. Merci de Blesio Sergio Roberta et de votre amie spéciale Andrea. Merci
Le 23/04/2023 à 16:00
Félicitations 💯
Le 06/03/2023 à 06:32
Nous sommes allés déjeuner hier et nous avons passé un bon moment. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et le service est rapide et attentionné. On reviendra certainement!!
Le 09/01/2023 à 07:16
Cuisine excellente et service impeccable. Il dispose de plusieurs pièces, mais en hiver la seule pièce est agréablement chauffée. La polenta pignulet est fantastique ! Nous reviendrons!
Le 14/09/2022 à 10:46
Malheureusement tout le groupe a été déçu par les gnocchis Castelmagno râpés, très médiocres par rapport au prix payé, ils sont neufs et devront s'améliorer
Le 12/09/2022 à 07:55
Bon déjeuner à l'auberge, propriétaires très gentils, excellent asado à essayer
Le 10/09/2022 à 15:32
Bon endroit pour prendre un bon déjeuner sans dépenser beaucoup. Peu de plats et dans l'ensemble bien soignés. Le cheesecake Castelmagno est fortement recommandé !
💬 Je recommande! Tartare très savoureux et nourriture généralement de haute qualité. Malheureusement, il y a peu de choix.
💬 Malheureusement, notre train a eu du retard et la propriétaire nous a dit qu'après 18 heures, elle ne pourrait plus nous enregistrer (nous l'avons prévenue rapidement). Il nous a redirigés vers un endroit plus bas, plus éloigné de la gare, en me disant que si cela ne me convenait pas, je pouvais aller ailleurs. Belle réponse, une femme et une fille, à Rome, le soir et il pleuvait aussi des chats et des chiens... Que puis-je dire, grossier est un euphémisme. Nous ne l'avons même pas vue, son père nous a envoyé dans un autre établissement et nous avons payé le même prix. Le lendemain nous avons vu, heureusement, que c'était à proximité d'un arrêt de bus et que les chauffeurs étaient vraiment très gentils. Nous nous sommes adaptés pour une nuit. Je ne recommande pas. Sur une note positive, l'accord qu'ils ont avec le bar d'en face pour le petit-déjeuner est excellent.
💬 Pas le choix Juste Döner 🍢 Kebab
💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance était géniale ! J'ai passé un très bon moment et le service était merveilleux ! Je le recommanderais avec plaisir !
💬 Nous avons passé une semaine dans cette propriété : bel emplacement à la campagne, personnel gentil et sympathique, chambres grandes, lumineuses et propres. On reviendra certainement!
💬 Excellent restaurant! Les pizze sont délicieuses et le service impeccable. Je conseille fortement
💬 Excellente nourriture et service. Mon chien a également été le bienvenu grâce au personnel amical.
💬 Week-end relaxant.. chambres basiques mais propres et nourriture excellente... nous y allons chaque année pour un week-end ! Informé!
💬 J'aime beaucoup pouvoir choisir comment composer mon sandwich, avec des produits frais et fraîchement préparés. Les pizzas sont très bonnes et le choix est large. Prix bas. En période scolaire et aux heures de pointe : il y a une longue file d'attente.
💬 Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais dans ce cas, je dois le faire. En général, l'ambiance était assez agréable, à la table voisine il y avait un groupe d'amis, célébrant quelque chose, s'amusant... Je pense que la pizza de cet établissement serait meilleure que celle qu'ils nous ont apportée, à en juger par l'odeur et l'apparence. ) Nous avons commandé des pâtes au fromage... nous avons attendu très longtemps, ils l'ont apporté froid, les enfants ne pouvaient pas manger, au bout d'un moment elle a demandé de résoudre ce problème, ils ont promis de refaire la portion, mais nous n'avons jamais eu ça... ça a pris très longtemps pour tout faire. Il n'y avait que deux serveurs dans tout l'établissement, et un seul d'entre eux parlait anglais... Je n'y retournerais pour rien au monde une seconde fois...