📌 Via Pasini, 2, 26015 Soresina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:53
J'ai goûté la pizza d'Angela, une pizzeria sympathique et affable. Produit avec des matières premières de haute qualité. Et ça s'entend !!!! Pizza formidable, je n'exagère pas, essayez-la. Vraiment excellent ! Dario
Le 08/05/2024 à 15:01
Bonnes pizzas et produits de qualité
Le 03/05/2024 à 17:53
J'ai essayé les pizzas à emporter... vraiment excellentes.... bravo, continuez comme ça...
Le 04/04/2024 à 06:51
Très bonne pizza, excellents cannoli siciliens. Personnel sympathique et gentil. Tout est excellent et de bonne qualité !
Le 29/02/2024 à 19:14
Tout est excellent ! De l'excellente pizza dont mes enfants raffolent, en forme de cœur ou de lapin, avec des ingrédients d'excellente qualité, aux arancini, des frites très légères, bref, certainement un point de référence pour ceux de Soresina qui veulent une vraie délicieuse pizza. Super. Lorenzo, le propriétaire et Angela, sont sympathiques et ont une hospitalité que l'on retrouve dans peu d'endroits. Félicitations 😊
Le 27/12/2023 à 21:07
La meilleure pizza du coin Personnel chaleureux et accueillant Voir c'est croire
Le 19/12/2023 à 16:09
Tout était délicieux et le personnel très sympathique. Je le recommande vivement. Plats frits mélangés spectaculaires
Le 12/12/2023 à 06:20
Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable.
Le 07/09/2023 à 20:48
Excellente pizza, la meilleure de Soresina, des gens très gentils et des prix honnêtes. Nous reviendrons certainement. Merci à Angèle
Le 21/07/2023 à 05:24
Bonne pizza avec une garniture riche.
Le 10/06/2023 à 15:40
A éviter absolument
Le 10/02/2023 à 18:23
Pizza.....très bonne, ingrédients frais et le personnel est très sympathique
Le 01/02/2023 à 11:19
La pizza est très bonne, vraiment bonne, bonne La chambre était très propre et lumineuse Personnel très gentil J'y retournerai certainement
Le 03/01/2023 à 20:23
Nourriture vraiment excellente, fortement recommandée
💬 Propriétaire sympathique mais appartement pas si propre et un peu vielllot...
💬 La pizza était excellente, je préfère qu'elle ne contienne pas autant de tomates et de jambon, mais que puis-je dire, c'est ma préférence mais elle est toujours très délicieuse. Qui a noté cela sous 4 étoiles n'a aucun goût à mon avis et croyez-moi, je je suis difficile en matière de nourriture et le serveur est très très cool et gentil et serviable. Je lui ai donné un pourboire parce qu'il le méritait, c'est pourquoi 5 étoiles dans tout P.S, le goût musical est drôle, ils ont tout si la chanson n'est pas la vôtre, la prochaine chanson est la vôtre 🤝🏻😂
💬 Bonne cuisine.
💬 C'est la pizzeria du Lido Valentino. La pizza est bonne. Les animations avec musique live sont également bonnes. Un grand parking est surveillé. Malheureusement il n'y a pas d'organisation... J'espère revenir et trouver une plus grande synergie entre le pizzaiolo et le service. Il faut être plus rapide...
💬 excellent café mais difficile de trouver une place de parking.
💬 La Collinetta est un restaurant historique de cette ville, il vient d'être restauré. Les pizzas, les grenouilles frites et les entrées sont bonnes. Les seconds plats pas toujours
💬 Intérieur confortable et chaleureux réalisé dans le style de la maison. Le propriétaire de l'établissement sert lui-même les convives. Il y a ici des plats de poisson et de viande. Les desserts comprennent un gâteau au chocolat, un cheesecake, un taramisu et des glaces maison. Les vins servis sont produits localement. Les prix varient de 20 à 30. Ils cuisinent également des pizzas au feu de bois. Horaires d'ouverture de 18h00 à minuit. Le vendredi, il y a du karaoké et de la musique live.
💬 Hôtel très agréable et élégant dans un emplacement privilégié à Grado. Service très, très sympathique au restaurant du petit-déjeuner ! Il y a aussi un personnel très sympathique à la réception qui répond à tous vos souhaits. La chambre était très propre et climatisée et spacieuse pour les standards italiens ;-)). Merci pour les belles journées à Grado!
💬 Félicitations à tout le personnel, salutations de la légende d'Estense. Toujours bien mangé, excellent et délicieux.
💬 Crumb livre des plats satisfaisants, sans laisser une impression durable. L'ambiance générale est agréable, avec un emplacement très pratique pour ceux qui se trouvent à l'hôpital Careggi, ce qui permet d'y accéder facilement. Le personnel s'est montré sympathique et efficace, garantissant un service rapide et courtois. La qualité de la nourriture était bonne, avec des plats se situant dans la moyenne. Le prix est adéquat par rapport à la qualité proposée et à l'emplacement, résultant ainsi en un rapport qualité-prix équilibré. En fin de compte, c'est une option solide pour un repas tranquille. Informé